les pastas de lamia

  • Auteur de la discussion DeletedUser14772
  • Date de début

maxdu59

Titan // Comédien Détendu
Exact pas de rodeurs, juste un grillage. Mais attention quand vous allez dessus, je l'ai aménagé spécialement pour la pyrotechnie :D
 

DeletedUser

Guest
Ouais mais c'est moi le plus vieux donc c'est moi qui ai raison :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi je tient à signalé au fan de one piece que comme vous l'avez surement remarqué certains jouers nous écorchent les yeux avec leurs messages bourré de fautes de toute sorte. Alors soyer gentil offrez leur le fruit "Ortho ortho no graphe" mdr
 

DeletedUser31184

Guest
message à '' joleritalien '' tu devrais faire attention avant de critiquer les autres, car toi aussi tu as fais plusieurs fautes ;o)

Tout le monde fait des fautes, certains plus que d'autres, mais putain arrêter de toujours revenir avec les même insultes à propos des fautes d'orthographe, sérieux ce n'est plus d'actualité et on m'a toujours dit '' quand tu ne sais quoi dire bien dit rien ''

sérieux on n'a vu se genre de messages des millions de fois je crois que tout le monde a compris.

De plus il ne faut pas oublier que le français est l'une des langues les plus compliqués, donc je vais vous dire que les personnes qui ne font jamais de fautes sont très très rare. J'ai même vu plusieurs fois des professeurs de français faire des fautes ;o).

++

Master
 

DeletedUser

Guest
Master si tu n'avais pas remarqué c'est une blague à faire tourner.
Ensuite c'est faux le francais n'est pas une des langues les plus compliqués et ce n'est pas la mer à boire que de corriger ses fautes (les plus grave je parle). C'est aussi bien plus agréable de savoir écrire la langue natale de son pays pour celui qui en face nous lit. Donc quand on voit un "vrai" illetré il est préférable de le rappeller à l'ordre pour son bien ;)
 
Haut