Les patates sont cuites

  • Auteur de la discussion Chaarles
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
^
petite-patate.png
1319912301-rendercitrouille.png


HISTOIRE
Mesdames, mesdemoiselles, Messieurs.​

C’est aujourd’hui que vous ferez la connaissance du cercle de 30 épicuriens triés parmi les cent plus reconnus de ce monde ! Nous ne sommes point intéressés par autre chose que la patate sous toutes ses formes.

Purée, frite, sautée, dans les dents ….........​


Le Cercle Gastronomique, les patates sont cuites, est heureux de vous présenter à vous tous qui nous regardez en ce moment, celui qui nous a tous recrutés, celui dont nous partageons le rêve :

Lareloutre :​
"Nous autres amateur de bonne chaire avons besoins de champs pour faire pousser nos rates,
de théâtres pour divertir Agatha, de thermes pour se laver avec Charlotte, d'un phare pour Amandine qui regarde la mer au loin, d'une tour pour défendre nos trésors tels Mona-Lisa...

Pour tout ceci une ville ne suffit point !
C'est pourquoi dans notre extrême gentillesse nous viendrons préparer nos plats chez vous après vous avoir gracieusement offert un menu complet à base de Patates
".

Et c’est ainsi que Lareloutre fit comprendre à toute la communauté de Nu, que les patates étaient belles (pas sûre pour celle là !) et bien cuites pour elle !

Plus tard dans la soirée, le cercle était au complet dans une sombre caverne dans le bas fond d’Athènes. Lareloutre se leva et s’éclaircit la voix afin que les bruits s’estompent et qu’il prenne la parole mais cette fois si en ayant seulement des oreilles de patates pour l’écouter :

« Mes bien chers frères, mes bien chères sœurs.
Moi Lareloutre,
Votre grand prêtre vous ayant réunis se soir afin de vénérer notre grande déesse Patate.
Vous mes fidèles de l'église Les patates sont cuites
Devenez ces apôtres, ces 30 apôtres.
Portez la sainte patate a travers le monde, faîtes vénérer notre déesse à tous !
Plongez dans la servitude les villes ennemies !
Faites les craindre le nom de notre église !! »
»

« Les patates sont cuites !, Les patates sont cuites ! », Crièrent en cœur ces 30 apôtres !

Plus tard dans une taverne voisine :

Lareloutre convoqua Anaxandridas, une des plus vieilles et plus fidèle patate n’ayant jamais existé et dit :

« Anaxandridas, j’ai une grande confiance en toi et tu m’as l’air d’être beau parleur j’aimerais te tester en temps que Diplomate, et représentant des patates, acceptes-tu cette tâche et cet honneur que je te fais ? »

Anaxandridas : « Mes paroles sont belles mais mon cœur bouché par la Solanum tuberosum l’est encore plus ! Mes origines dans ce monde sont ici et avec toi et j’accepte avec plaisir cet engagement ! »

Lareloutre: « Je compte sur toi et que la patate soit avec toi ! »


POLITIQUE

Pour la politique ? C'est extrêmement simple, il n'y a que 2 points à aborder :

- Aucun pacte possible

- Tu veux nous rejoindre alors il faudra que tu aies quelques critères avant d'adresser une lettre de motivation à Lareloutre et que nous soyons moins de 30 sur 30 membres ;) : être classé dans le top 100 dans notre monde (ou top 200 d'un autre monde), savoir parler le français correctement, être sociable et assez présent sur le jeu.


ORGANISATION

Chez les patates, il n'existe pas une hiérarchie de 50 membres dans telle mer, et 50 dans les autres... NON !.
Seulement :
- Notre fondateur : Lareloutre
- Notre diplomate : Anaxandridas
- 2 conseillers : LeBreizh et JEBSI.


OBJECTIFS

Manger le plus de patate possible, réclamer la dîme de patate chez les voisins et conquérir pour produire encore plus de patates !
Beaucoup de patates me direz-vous ? Non, juste énormément de patates :) !!


STATISTIQUES

Les statistiques suivant datent du 05/01/2011 :

- Rang :
- 4ème du classement général avec une moyenne de point de : 11862pts.
- 2ème de la mer 44 avec 64 villes dont une moyenne de point de : 5003pts.
- 2ème du classement off avec : 46712PTS, juste derrière Octopus qui totalise : 47207pts
- 1er du classement deff avec : 23001 pts, devant Hydres *Hunt Octo* A.U qui totalise : 21385pts.
- 1er du classement combattant avec : 69713pts, juste devant Octopus qui totalise : 66909pts.


capture2ic.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Et voilà Lélou tu peux supprimer l'autre :)

Et j'ai remis à jour les différents stat ;)
 

DeletedUser14756

Guest
En général, moyenne de point joueur c'est 11862 à 22:39 :). A moins que t'ai pris la moyenne de point par ville ...
 

DeletedUser

Guest
Et m*rde, comme quoi la précipitation ^^' ...

Je corrige ;)
 

DeletedUser

Guest
Salut.
Mais je retrouve des connaissances par ici^^
Sympa votre nom d'alliance.
 

DeletedUser

Guest
salut mica ;)

et oui on est a fond dans la patate^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Lareloutre, j'espère que les patates seront pas trop cuites.
 

DeletedUser

Guest
elles sont a point tkt et bien organisé ;)

1324554549-boule-de-noel-redui.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour fêter ma première ville prise à l'ennemi, je vous offre à boire.
 

DeletedUser

Guest
Moi , ancien joueur de NU avec 11 villes ( se compte est un nouveau et pas celui de NU ) est toujours admirée les patates !! J'espère que les frère d'armes sont pas dégouter d'être faible face a vous !! Lareloutre , domage que tu es abandonner Nu !
 

DeletedUser18264

Guest
Ils ne vont plus longtemps être faible face à nous ...
 

DeletedUser18264

Guest
Je suis une patate ... Et ce que j'ai dis c'est que bientôt, les freres d'armes ne seront plus aussi faible qu'au début face à nous ^^
 

DeletedUser

Guest
en même temps c'est normale il n'y a plus personne chez les patates ^^
 

DeletedUser18264

Guest
Oué, transfert chez les octos pour les meilleurs et les plus actifs ^^ Le reste des patates, frigo surement, et pour d'autres, colo par les freres et libris :\
 

DeletedUser

Guest
C'est depuis que je vous ai quitté :D
Dommage, j'aurai voulu que vous alliez plus loin :\
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut