Les patates sont cuites

  • Auteur de la discussion Chaarles
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
L'alliance surement, après je sais pas si c'est une bonne nouvelle pour les frères d'arme.

Une alliance qui se fait battre par des patates, je veux même pas savoir ce que ça va donner contre un poulpe.
 

DeletedUser

Guest
Euh les Libri ont autre chose à faire que de colo des patates en ce moment :D
 

DeletedUser

Guest
les libri ? mais ils se sont pas fait trahir par les FD ? par ce qu'il me semble qu'on devait se les faire avec les FD et les fédéré mais comme les FD qui sont très courageux ont proposé aux meilleurs membres des libri de les rejoindre il n'y avait plus rien faire ...:\
 

DeletedUser

Guest
on en a choper qd meme des interressantes dans notre coin !
et je crois qu'il en reste encore quelque une...


pour la fusion patates/poulpes, je sais pas si on peu s'en réjouir... ça donne quoi ça... une sorte de hachis au calamar ?! c'est mangeable??
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18264

Guest
On aurai aussi aimés aller plus loins. Mais c'est bien chez les poulpes aussi ^^
 

DeletedUser18264

Guest
Je pense pas que cela va vous réjouir. On verra d'ici quelques temps, puisqu'ils ont une nouvelle mer gérée ^^
 

DeletedUser

Guest
Il faudrait peut être en profiter, pour faire un up dans le sujet du top 20, non?

Vous commencez à être nombreux chez les octos, faites gaffe à pas sombrer dans l'alliance de masse comme les punk not dead mdr
 

DeletedUser

Guest
Les octopus ont pris le controle de la mer 53 et 54 !
La mer 44 est bientôt a eu aussi !!!
Les derniere patates le rejoigne et il passe premier en mer 44 aussi !!
thisisgrepolis Lareloutre , je pense qu'elle ont déménager a cause de toi , de ton départ thisisgrepolis

Maintenant dis nous un petit secret :
Aviez vous des pacte ?
Comment fesiez vous ?
 

DeletedUser

Guest
Excuse moi, mais la mer 53, sur les 2 première pages d'alliance/mer, je n'ai pas vu le nom d'octo.

Ensuite, concernant la mer 44:
point des octos: 862 000 ( je prend par les 3 derniers chiffres, qui bougent tout le temps)
point des patates: 380 000
point des frère d'armes, actuel premier en mer 44: 2 492 000

862 000 + 380 000 = 1 242 000

A ma connaissance, 1 242 000 < 2 492 000

C'est très gentil de ta part de vouloir participer, je penses que tout le monde apprécie sincèrement ta démarche. Cependant, il ne faut pas sauter trop vite les étapes et laisser l'émotion t'envahir. D'ici quelques années, lorsque tu auras appris à faire des additions, à reconnaitre les différents chiffre, et a t'exprimer correctement....


Bref passe par la case Cp avant de venir commenter s'il te plait.
 

DeletedUser18264

Guest
Paoligu, nous n'avions qu'un pacte, celui avec les Octopus. *

Notre secret ? On n'en avait pas vraiment, on a préférer une petite alliance où tout le monde pouvait communiquer aisément, ce qui faciliter nos opées. Et aussi notre inactivité, qui a malheureusement baissée brusquement suite au départ de lareloutre
 

DeletedUser

Guest
Donc vous aviez un pacte avec les octopus ??
La mer principal des octo est 53 donc ils sont premier !!
Mer 44 : Des patates sont sans ally et elle vous se joindre au octo se qui va les faire encore plusde point que ton calcul !!
 

DeletedUser18264

Guest
Non mais le reste des patates ne viendra pas sauf 2 ou 3 mdrrr. Ce sont des inactifs et ils n'ont pas beaucoup de points, ce qui ferais en plus baissé leur moyenne.

Perso, je m'occupe déjà de vider quelques ex camarades ^^
 

DeletedUser

Guest
La mer principale des octos, c'est la 53? Merde, et moi qui suis persuadé que je joue en 55 depuis le début... >_<

Une fois encore merci pour tes lumière, brillante, comme toujours.
 

DeletedUser

Guest
Mince !!!
J'ai arreter NU depuis longtemps alors je m'en rapelle plus vraiment !!
:mad:
 

DeletedUser

Guest
Dites moi votre alliance n'a pas duré... elle est classée 225eme !!!:p
 

DeletedUser

Guest
non non je suis sincère : j'ai regardé dans le classement :

Rang / Nom / Points / Joueurs / Moyenne de Points

224 / Les patates sont cuites / 17000 / 4 / 4252

thisisgrepolis
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut