Les PB de Katane qui a des solutions

  • Auteur de la discussion DeletedUser17316
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17316

Guest
Comme la plus part des alliances vous avez tous eu un gros nombres de ban.

Que doit on faire qui a des solution pour prouver son innocence ?

Pourquoi une seul alliance n'est pas touché ?

Alors que ce poste soit constructif et aide a trouver des solutions pour que les joueurs banni reviennes.

Par contre pas un mot sur PrincessNoa qui et la juste modèrer le forum, alors qu'elle a des infinité avec Paul Pierre ou Jacque.
Elle reste assez intelligente pour ne pas fermer les sujet et laisser les gens s'exprimer.

Donc merci de faire que votre participation reste constructive et qu'elle ne soit pas juste un exécution sur une personne.
 

DeletedUser

Guest
Je viens ici puisque l'autre sujet vient d'être fermé... sic !

Quelles solutions ? la mienne est toute trouvée : j'arrête !!!! ça me paraît être le plus intelligent à faire.
smiley_emoticons_biggrin.gif
Ce qui ne veut pas dire que je vais laisser le support tranquillement se tirer de cette injustice criante et arrêter de m'exprimer hein !
 

DeletedUser44655

Guest
combien de joueurs touché??? je suis désolé pour vous ais peut importe les preuves apporté le support est ferme et frigide... :(
 

DeletedUser17316

Guest
Je ne pense pas que ca soit la bonne solution y a toujours des moyens déjà de passer par un co coma pour justifier que l'on ne triche pas.
Ensuite les preuve a apporter hors mis ca bonne foie je ne les connais pas
 

DeletedUser44655

Guest
Je ne pense pas que ca soit la bonne solution y a toujours des moyens déjà de passer par un co coma pour justifier que l'on ne triche pas.
Ensuite les preuve a apporter hors mis ca bonne foie je ne les connais pas

lol tu as deux co coma et l'un deux est le pire du support ce qui tu peux tomber^^
 

DeletedUser17316

Guest
combien de joueurs touché??? je suis désolé pour vous ais peut importe les preuves apporté le support est ferme et frigide... :(

y a en moyenne 7 joueurs pas grosses alliance sauf une alliance qui elle n'en a pas ce qui est bien louche.
Ca doit juste être des joueurs qui n'ont aucune famille, femme ou enfant qui joue aussi a Grepo
 

DeletedUser44655

Guest
banni pour bot???? ne cherche pas si c'est pour sa qu'ils sont banni c'est l'outils de ban qui est totalement foireux... et je sais de quoi je parle j'ai menacé le support d'ailleur par rapport a sa et pas une menace de faire remonter les truc a inno^^
 

DeletedUser

Guest
il y a 1 banni pour bot, et tous les autres sont des bans pour multi-compte alors qu'ils sont déclarés en co partagés depuis des mois. Mais stop, on ne parle pas de ban, je vous rappelle le règlement du forum :

"6.8 Les bannissements/blocages jeu ou forum n'ont pas à être discutés sur le forum. Prenez contact avec l'opérateur ou la personne qui vous a bloqué via message privé/Ticket de Support/e-mail seulement."
"3.5 Il est interdit aux utilisateurs de créer un nouveau sujet pour une discussion déjà fermée. Si vous souhaitez apporter un complément à la discussion qui nécessite la réouverture de cette dernière, faites en part au modérateur ayant décidé la fermeture de la discussion, qui prendra la décision appropriée."

Donc stop sur les bans, le sujet concerne les solutions à apporter pour pouvoir être déban !
 

DeletedUser44655

Guest
la solution c'est de tombé sur les bonnes personne au niveau du support^^
 

DeletedUser

Guest
Je surveille attentivement cette discussion, vous êtes prévenus.

lol tu as deux co coma et l'un deux est le pire du support ce qui tu peux tomber^^

Dois-je te rappeler que tu as déjà été banni pour des propos irrespectueux envers cette personne ?
 

DeletedUser25157

Guest
Oui, je suis d'accord avec Goezr54, le sujet est ouvert pour chercher à trouver des solutions pour prouver notre bonne foie.
Personnellement je suis ban pour multicompte, alors que cela fait déjà plusieurs mois que nous avons déclarés la co-partagé avec mon compagnon.
Nous n'utilisons qu'un seul et même ordinateur, nous connaissons actuellement tout les deux une période de chômage, du coup, on se relais devant le pc pour relever nos villages paysans, lui toutes les 20/40mn, moi toutes les 10.
Donc aux yeux des opérateurs, nous sommes obligatoirement qu'une seule personne et même personne.
Alors ma question est la suivante :
Dans ce cas-là, comment faire pour prouver que nous sommes bien deux?

Alors si, j'ai bien une solution pour Inno :
Un changement dans les règles du jeu, puisque le partage de connexions pose autant de soucis, il faut le supprimer purement et simplement.
Autoriser les familles à jouer à Grepo, mais sur différent serveur, comme ça, plus de soucis.
Parceque je tiens à signaler aussi que ceux qui sont en co-partagé rencontre en plus des difficultés que les autres non pas, je m'explique :
Je trouve nickel le système mis en place qui fait qu'on ne peut plus inter-agir avec une tierce personne.
Le soucis avec ce système :
Je suis A, en co partagé avec B et C sera le joueur adverse :
B lance une attaque sur C
C attaque A
A ne peut ni spy l'attaque, ni lui envoyer un mauvais sort.
Et ça, c'est pas juste.
Donc pour moi, le plus simple, ce serais d'interdire purement et simplement le partage de co.
Parce qu'en vrai : quand deux personnes son accusés de n'en être qu'une, quels sont nos moyens à nous, de prouver que c'est faux.
Je pense que c'est tout bonnement impossible.
Si vous avez des idées, je suis preneuse, parc que là j'avoue être complètement démunie...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
En tant que client,

Je souhaite avoir à faire à un staff professionnel .

Innogames revendique 80 millions de clients.

Laisser gérer les conflits par des modos/ opés bénevoles c'est juste indigne d 'une société aux tels revenus.

A toutes fins utiles, je signale qu'il me semble extrêmement étrange d'être bénévole pour le compte d' une société privée.

Je signale aussi que toutes personne béneficiant d'une allocation style ARE, ne peut travailler bénévolement pour le compte d'une société privée sans prendre le risque de perdre ses allocations.

En résumé , en tant que client contribuable francais, je souhaite avoir des professionnels rémunérés et juridiquement responsables avec qui discuter.
 

DeletedUser

Guest
Sempiternel problème sur grepo, le système d'exclusion n'est pas fiable à 100 %, et il est impossible de prouver quoi que ce soit pour l'exclu. La seule solution c'est que tu arrives à convaincre l'OP de ta bonne foie. Et si il ne veut pas te croire et bien tu l'as dans l'os... No way !
 

DeletedUser44655

Guest
en quoi suis je irrespectueux la??? je ne cite personne je ne donne que mon avis personne la liberté d'expression sa ne te dit rien..... tu veux faire le cow boys bah fait mon gars si tu aimes sa....
 

DeletedUser46499

Guest
c'est quand même hallucinant de voir autant de BAN en même temps, et assez ciblés sur certaines ally, à l' encontre de joueurs déclaré en connexion partagé depuis plusieurs mois.
Si le staff trouve ça normal c'est bien dommage car en pleine merveilles ça fausse la donne étant donné que 2 des 3 ally en course pour la victoire sont beaucoup plus (voir uniquement) impacté et pas la troisième. Ceci est une constatation, un fait indéniable.
Est ce justifié ou pas c'est un autre débat qui n'a pas lieu d' être et qui n'est pas autorisé d' après ce que j'ai pu voir.
Une chose tout de même, qui a été reconnu plus ou moins, il suffit de connaitre 2 joueurs en co partagée, de les dénoncer pour les voir bannir de façon "préventive" par les Opé, ensuite à eux de se débrouiller pour prouver qu'ils sont bien 2 personnes distinctes...désolé mais ça va à l' encontre du bon sens et de toute notion de justice à mon sens.


Pour prouver sa bonne foi et montrer qu'on est bien 2 personnes distinctes et pas une seule avec 2 comptes...p'tet une photo de vous 2 devant le PC...bien que ça soit pas vraiment une preuve formelle ça peut être suffisant pour les OPé p'tet

sinon rajouter ou envoyer une preuve formelle, genre livret de famille, attestation d' un organisme publique d' état reconnaissant votre filiation...le tout à envoyer par courrier avec accusé de reception!!
non mais où vas-t-on?
smiley_emoticons_confusednew.gif
 

DeletedUser25157

Guest
en quoi suis je irrespectueux la??? je ne cite personne je ne donne que mon avis personne la liberté d'expression sa ne te dit rien..... tu veux faire le cow boys bah fait mon gars si tu aimes sa...

C'est juste que ton intervention n'est pas constructive, ce serait dommage qu'on se fasse fermé cette discussion à cause de ça.
Alors je te le demande vraiment gentiment : s'il te plait, réfléchi avant de poster, y a des gens qui sont vraiment dans la merde et qui cherche des solutions à leur problème, on va pas s'amuser à devoir ouvrir 50 miles posts non plus.
Je te remercie par avance de l'effort que tu vas fournir.
 

DeletedUser44655

Guest
narigorne ce que je voulais dire c'est simple c'est que vous pourrez dire ce que vous voudrez sa reviendra au meme coupable ou pas ils le seront alors croit moi il n'y a rien de constructif même dans ce vous dites parce que ren ne ce passera ... je ne dis pas sa pour provoquer ou autre tu peux en etre sur juste que vous perdez votre temps... j'ai été dans cette situation c'est pour sa que je te dis sa
 

DeletedUser25157

Guest
Alors je suis une utopiste, je crois encore que quand tu n'as rien à te reprocher et que tu es de bonne foie, ça fini toujours par se savoir.
Je suis quelqu'un de droit dans ma vie de tout les jours, je suis ni une menteuse, ni une tricheuse.
Si les accusations de multi-comptes avaient été avéré, je l'aurai reconnu immédiatement et à l'heure qu'il est, je serais déban ou sanctionnée encore pour X temps, mais avec un retour prévu sur le jeu.
A l'heure qu'il est, je suis dépendante des réponses que je reçois du support et c'est le bordel à la maison par ce que mon mec veut tout envoyer péter :-(
Et je ne suis pas d'accord, on a rien fait d'illégal, et ça en devient plus une question d'honneur qu'autre chose. Tant pis pour les merveilles, il est plus important pour moi de réussir à prouver que nous ne sommes ni des menteurs, ni des tricheurs.
Je n'accepterai pas que Zizi sacrifie son jeu pour moi ou vice-versa.
 

DeletedUser44655

Guest
Alors je suis une utopiste, je crois encore que quand tu n'as rien à te reprocher et que tu es de bonne foie, ça fini toujours par se savoir.
Je suis quelqu'un de droit dans ma vie de tout les jours, je suis ni une menteuse, ni une tricheuse.
Si les accusations de multi-comptes avaient été avéré, je l'aurai reconnu immédiatement et à l'heure qu'il est, je serais déban ou sanctionnée encore pour X temps, mais avec un retour prévu sur le jeu.
A l'heure qu'il est, je suis dépendante des réponses que je reçois du support et c'est le bordel à la maison par ce que mon mec veut tout envoyer péter :-(
Et je ne suis pas d'accord, on a rien fait d'illégal, et ça en devient plus une question d'honneur qu'autre chose. Tant pis pour les merveilles, il est plus important pour moi de réussir à prouver que nous ne sommes ni des menteurs, ni des tricheurs.
Je n'accepterai pas que Zizi sacrifie son jeu pour moi ou vice-versa.

contrairement au 220 banni du 27/11 a tord bien sur pour la plupart j'espere que vous aurez gain de cause ...
 

DeletedUser42587

Guest
Alors si, j'ai bien une solution pour Inno :
Un changement dans les règles du jeu, puisque le partage de connexions pose autant de soucis, il faut le supprimer purement et simplement.
Autoriser les familles à jouer à Grepo, mais sur différent serveur, comme ça, plus de soucis.
Parceque je tiens à signaler aussi que ceux qui sont en co-partagé rencontre en plus des difficultés que les autres non pas, je m'explique :
Je trouve nickel le système mis en place qui fait qu'on ne peut plus inter-agir avec une tierce personne.
Le soucis avec ce système :
Je suis A, en co partagé avec B et C sera le joueur adverse :
B lance une attaque sur C
C attaque A
A ne peut ni spy l'attaque, ni lui envoyer un mauvais sort.
Et ça, c'est pas juste.
Donc pour moi, le plus simple, ce serais d'interdire purement et simplement le partage de co.
Parce qu'en vrai : quand deux personnes son accusés de n'en être qu'une, quels sont nos moyens à nous, de prouver que c'est faux.
Je pense que c'est tout bonnement impossible.
Si vous avez des idées, je suis preneuse, parc que là j'avoue être complètement démunie...

Tu vois Narigone, je suis d'accord avec toi sur un point: Ne connaissant pas les outils des Op pour les multi et tout, je pense que cela est impossible pour le joueur de prouver la différence entre coplay/pulti ou partage de co. Je serais d'avis d'interdire la co-partagée, ça serait tellement plus simple, mais injuste aussi dans un sens.


Après pour répondre au sujet initial, sur du partage de co/multi/coplay, les Op ont des éléments pour ban. Ce qu'ils attendent des joueurs, c'est qu'ils leur apportent des explications. Qu'ils leur expliquent comment ça se passe chez eux. Je ne peux savoir ce qu'ils attendent, je suis la seule à y jouer à la maison, je ne sais donc pas ce qui est possible de faire ou pas en co-partagée, mais je sais que plus le ton monte d'un côté, plus il montera de l'autre et plus le mur se dressera entre le joueur et le support.

J'ai une joueuse de mon ally dans cette situation et je suis pieds et poings liés, incapable de l'aider, et en même temps, incapable de vérifier si son mec s'est vraiment connecté sur son compte pour piller les ressources à sa place (co-playing) ou si son mec joue vraiment à grepo (multi-compte).


ps: pour les bans de la vague de ban pour bot, le sujet a été archivé, mais je fermerai la parenthèse en disant qu'un de mes joueurs m'a quasi convaincu de son innocence. Puis j'ai reçu un msg de propogande d'un bot IG, et j'ai compris que mon joueur m'avait menti, mais avec un talent de comédien assez impressionnant (faut dire que ceux qui vendent des bot leur vendent aussi les excuses à donner, mais bref, tout ça pour dire qu'on ne connait jamais assez les gens avec qui on joue)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut