Les PB de Katane qui a des solutions

  • Auteur de la discussion DeletedUser17316
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44655

Guest
la connexion partagée c'est hyper compliqué... c'est un truc de fou meme faut pas faire d'erreure^^... princesse les pub pour bot on bizzarement commencé apres la vague de ban... et on m'a prouvé a+b que c'était une erreur inno enfin bref la n'est pas le sujet.... pour la connexion partagé faut vraiment faire hyper attention... c'est limite abbusé^^
 

DeletedUser

Guest
En tant que client,

Je souhaite avoir à faire à un staff professionnel .

Innogames revendique 80 millions de clients.

Laisser gérer les conflits par des modos/ opés bénevoles c'est juste indigne d 'une société aux tels revenus.

A toutes fins utiles, je signale qu'il me semble extrêmement étrange d'être bénévole pour le compte d' une société privée.

Je signale aussi que toutes personne béneficiant d'une allocation style ARE, ne peut travailler bénévolement pour le compte d'une société privée sans prendre le risque de perdre ses allocations.

En résumé , en tant que client contribuable francais, je souhaite avoir des professionnels rémunérés et juridiquement responsables avec qui discuter.

Vous pouvez demander à parler aux community-managers, cela dit je ne suis pas certains que cela face avancer le problème. Quant à savoir s'il est étrange ou pas de s'investir bénévolement, en quelques mots, mêlez-vous de ce qui vous regarde.

en quoi suis je irrespectueux la??? je ne cite personne je ne donne que mon avis personne la liberté d'expression sa ne te dit rien..... tu veux faire le cow boys bah fait mon gars si tu aimes sa....

Tu ne cites personne mais ça ne m'empêche pas de savoir de qui tu parles et que c'est déplacé. La liberté d'expression, contrairement à ce que beaucoup de monde croit, elle a ses limites.

c'est quand même hallucinant de voir autant de BAN en même temps, et assez ciblés sur certaines ally, à l' encontre de joueurs déclaré en connexion partagé depuis plusieurs mois.
Si le staff trouve ça normal c'est bien dommage car en pleine merveilles ça fausse la donne étant donné que 2 des 3 ally en course pour la victoire sont beaucoup plus (voir uniquement) impacté et pas la troisième. Ceci est une constatation, un fait indéniable.

C'est un fait indéniable, mais moi j'en tire simplement la conclusion qu'il avait dans ces alliances plus de gens qui avaient des choses à se reprocher.

Est ce justifié ou pas c'est un autre débat qui n'a pas lieu d' être et qui n'est pas autorisé d' après ce que j'ai pu voir.
Une chose tout de même, qui a été reconnu plus ou moins, il suffit de connaitre 2 joueurs en co partagée, de les dénoncer pour les voir bannir de façon "préventive" par les Opé, ensuite à eux de se débrouiller pour prouver qu'ils sont bien 2 personnes distinctes...désolé mais ça va à l' encontre du bon sens et de toute notion de justice à mon sens.

Ça a déjà été dit et répété, non, une simple dénonciation n’entraîne pas un bannissement sans autre forme de procès. Il y a des vérifications qui sont systématiquement faites, et seulement si celles-ci sont concluantes les sanctions sont prises. En d'autre termes, dénoncer quelqu'un n'entraîne qu'une vérification qui aurait de toute façon été faite tôt ou tard.
 

DeletedUser

Guest
Vous pouvez demander à parler aux community-managers, cela dit je ne suis pas certains que cela face avancer le problème. Quant à savoir s'il est étrange ou pas de s'investir bénévolement, en quelques mots, mêlez-vous de ce qui vous regarde.

hé bien ! Elégante façon de parler aux personnes s'exprimant sur ce forum... En tout état de cause chaque français est concerné par toute infraction à la loi et se doit de la signaler aux autorités compétentes.
Et en tant que contribuable, il n'est pas juste que mes impôts servent à rémunérer une personne qui travaille pour une société privée qui peut du coup se passer de la rémunérer elle-même. Surtout quand elle largement bénéficiaire !
 

DeletedUser

Guest
Vous pouvez demander à parler aux community-managers, cela dit je ne suis pas certains que cela face avancer le problème. Quant à savoir s'il est étrange ou pas de s'investir bénévolement, en quelques mots, mêlez-vous de ce qui vous regarde.

Je me mêle d un sujet important, monsieur le super opérateur.Le travail dissimulé ou non déclaré est une des plaies de notre système social.

Il me semble admit que plusieurs modérateurs sont des bénévoles exerçant leurs talent pour une societé privée.

En tant que citoyen français, payant des impôts dans mon pays, je trouve étrange qu'on puisse être bénévole pour une société privée.
Si cela était avéré je me demande si on ne pourrait pas parler de travail dissimulé.
Tout travail mérite salaire.

Bien cordialement
Diplomatix1
 

DeletedUser25157

Guest
Ça a déjà été dit et répété, non, une simple dénonciation n’entraîne pas un bannissement sans autre forme de procès. Il y a des vérifications qui sont systématiquement faites, et seulement si celles-ci sont concluantes les sanctions sont prises. En d'autre termes, dénoncer quelqu'un n'entraîne qu'une vérification qui aurait de toute façon été faite tôt ou tard.

Et c'est là où le bas blesse, c'est qu'avec leurs outils de vérifications, je pense que notre façon de jouer actuel avec Zizi, on est facilement assimilable à un multi tricheur.

Avant les merveilles, il jouait déjà en dilettante, pour les merveilles je lui ai demandé d'être un peu plus présent.
Donc comme on est sur le même ordi, je coupe ma co toutes les 20/40mn pour qu'il relève ses villages et qu'il envoie sur la merveille, et c'est tout ce qu'il fait.
De mon côté je suis très active, et je fais parti du conseil merveille, donc les 3/4 du temps, c'est moi qui suis sur le jeu.
Je signal au passage que nous sommes tout les deux au chômage, donc à la maison.
Je suis dég' parce que finalement, au vu de ce que vous dites tous, on l'a dans le cucu :-(

Alors oui, c'est pas vraiment juste d'interdire à une même famille de jouer sur le même serveur, mais dans l'absolu, c'est la meilleure solution, celle qui fera qu'on ne vivra plus des situations ubuesques comme celle que nous sommes en train de vivre et que franchement je vis super mal.

Si j'avais triché je l'aurai reconnu, quand tu te fais prendre sur ce genre de jeu, le plus simple c'est de reconnaitre ta faute, te prendre une claque sur les doigts, attendre la fin de ta punition et baste...

Au passage, j'ai proposé que nous nous engagions à ne plus jouer sur le même ordinateur, ni même du même endroit, je pense que je peux pas proposer mieux.
Mais j'ai l'impression que personne ne voudra rien entendre et que tant que l'un de nous deux ne se sera pas sacrifier, il se passera rien.
Je crois que j'arrive au bout de mon aventure Grepo du coup :-(
 

DeletedUser

Guest
InnoGames est une société allemande, je pense être correct en partant du principe que ce n'est pas la même législation qu'en France. Quoi qu'il en soit, nous ne sommes pas forcés de faire ce travail, nous l'acceptons avant tout pour servir la communauté. S'il ne nous plait pas, ma foi, rien de nous retiens d'en partir sans contrainte.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
hé bien ! Elégante façon de parler aux personnes s'exprimant sur ce forum... En tout état de cause chaque français est concerné par toute infraction à la loi et se doit de la signaler aux autorités compétentes.
Et en tant que contribuable, il n'est pas juste que mes impôts servent à rémunérer une personne qui travaille pour une société privée qui peut du coup se passer de la rémunérer elle-même. Surtout quand elle largement bénéficiaire !

Coucou,
Je tape l'incruste ici pour y poser ma contribution :)

Tu m'expliques en quoi tu nous payes? En tant que pseudo contribuable, ce n'est pas parcequ'on est bénévole qu'on reçoit le RSA ou tout autre chose qui nous permet de rester ici. Dans les bénévoles (attention accroche toi :eek: ) , il y a : Les étudiants (ceux qui font des études pour travailler toussi toussa), les personnes qui ont un emploi (genre moi :eek:) et qui donc, en dehors de ses heures de travail, vient passer du bon temps (ou en l'occurence en ce moment précis ou je te parle du mauvais) sur le forum, puis il y a en dernier recours (tu es assis?), il y a.... Les sans emplois/chomeurs,... Qui eux, bah vu qu'ils ont pas de travail, bah ils viennent sur le forum et s'investissent bénévolement dans le forum.
Innogames ne nous rémunère pas, que ce soit au black ou tout autre chose. Tout ce qu'on reçoit c'est 2000 or comme pseudo remerciement de notre investissement mais sans plus (on ne nous donne pas de feuille à donner au pole emploi)
Pour terminer, tu veux parler à un salarié (qui était anciennement un bénévole)? Et bien demande à parler à un community manager.
 

DeletedUser25157

Guest
C'est exact, vous êtes sous législation allemande, bien différente de la notre :)
 

DeletedUser

Guest
Aigle d'or , si j ai bien compris vous avez des modérateurs qui bénéficient des allocations chômage et exercent l'activité de modération.

Issu du site pole emploi :

Vous avez repris une activité bénévole, les allocations de chômage continueront à vous être versées dans certaines conditions.
Il doit s'agir de l'exécution de :

tâches bénévoles dans le cadre de mouvements associatifs si l'activité n'a pas pour conséquence de remplacer du personnel administratif et si vous n'êtes pas un ancien salarié de l'association,
mandats syndicaux de représentation dans les organismes paritaires ou officiels dans la mesure où les sommes versées présentent un caractère indemnitaire,
mandats électifs exercés auprès des conseils des prud'hommes, des assemblées consulaires, des collectivités locales, des organismes sociaux

Voilà les seuls cas ou tu puisses faire du bénévolat.

En aucun cas tu peux faire du bénévolat pour une société privée.Tout travail mérite salaire

Désirez vous en parler à l 'inspecteur du travail ou à votre conseiller pole emploi?


Narigorne, en droit du travail c'est toujours la loi du pays qui prévaut.Cela explique les délocalisations.

Bien cordialement

Diplomatix 1
 

DeletedUser

Guest
Aigle d'or , si j ai bien compris vous avez des modérateurs qui bénéficient des allocations chômage et exercent l'activité de modération.

Issu du site pole emploi :

Vous avez repris une activité bénévole, les allocations de chômage continueront à vous être versées dans certaines conditions.
Il doit s'agir de l'exécution de :

tâches bénévoles dans le cadre de mouvements associatifs si l'activité n'a pas pour conséquence de remplacer du personnel administratif et si vous n'êtes pas un ancien salarié de l'association,
mandats syndicaux de représentation dans les organismes paritaires ou officiels dans la mesure où les sommes versées présentent un caractère indemnitaire,
mandats électifs exercés auprès des conseils des prud'hommes, des assemblées consulaires, des collectivités locales, des organismes sociaux

Voilà les seuls cas ou tu puisses faire du bénévolat.

En aucun cas tu peux faire du bénévolat pour une société privée.Tout travail mérite salaire

Désirez vous en parler à l 'inspecteur du travail ou à votre conseiller pole emploi?


Narigorne, en droit du travail c'est toujours la loi du pays qui prévaut.Cela explique les délocalisations.

Bien cordialement

Diplomatix 1

J'ai prit un exemple parmi tant d'autre einh, faut vous calmer avec votre pseudo loi de chomage et tout ce qui s'en suit :')
Je connais personne du staff qui est au chomage, mais c'est pas comme si j'allais leur demander si c'est le cas --'
J'ai pas envie d'en parler à l'inspection du travail car il n'y a rien à dire et rien à se plaindre.
Ça me mine de voir des gens avec une telle étroitesse d'esprit.
 

DeletedUser17316

Guest
Ça me mine de voir des gens avec une telle étroitesse d'esprit.

Ben écoute c'est se que fait tout Opérateur SOP Cocoma
bannir des personnes de la même familles car ils ne peuvent pas prouver que ce n'est pas la même personnes derrières
Faut faire quoi en plus d'un partage de co
Faire une télé réalité

Bannir un mec qui est organisé car celui ci pille ou joue plus et plus vite que l'opérateur peut le faire lui même et dire qu'il utilise un bot
et ne reviens pas sur c'est dire même après des screens des programme utilisé ainsi que des scripts
tu appel pas ca de l’étroitesse d'esprit toi

Ou alors l’étroitesse d'esprit est réserve qu'aux pauvres petits joueurs seulement
et vous vous êtes largement au dessus de cela
a vous prendre pour des dieux tout pissant

le moindre petit pouvoir et autorité vous la faite péter a tord et a travers
a ce demander si dans la vie irl vous n’êtes pas ou vous sentez pas soumis ou voir persécuté
On se moqué de vous a l’école ou quoi on vous a battu dans la cours de récré
vos bosses vous fait chier a vous dire que vous êtes des moins que rien ??

ben écoute si c'est le cas pour la quel vous jouez les dieux tout puissants je te rassure vous restez des moins que rien
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je suis fort surpris de votre situation.

Pour 2000 or par mois vous effectuez un travail pour une société qui apparait comme étant privée.Vous occupez la place d'un travailleur qui devrait être rétribué sur la base d' un smic minimum.

Et vous me trouvez étroit d'esprit?

Pouvez vous développer s'il vous plait , cette situation m’intéresse.

Bien cordialement
Diplomatix1
 

DeletedUser

Guest
Hello,

C'est déplorable de voir que certains n'ont toujours pas compris que ces discussions n'étaient ouvertes que sous couvert d'un respect mutuel, je me vois donc contraint de fermer celle-ci aussi. J'invite chacun à poursuivre par messagerie privée ses échanges, aucun nouveau sujet ne sera laissé ouvert.

Bonne journée,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut