Les perles des profils d'alliance

  • Auteur de la discussion DeletedUser16174
  • Date de début

DeletedUser16174

Guest
Non, ce n'est pas une discussion sur le top 15 (après quelques jours d'ouverture, ce serait ridicule) mais juste pour bien mettre en avant, les profils d'alliance qui vous ont fait rire... :-D

En voilà un premier :

Dans cette allience il y a du courrage, une force de solidarité qui va nous permetre peut etre de réussir des conquêtes.

C'est pas dit que ça marche, hein...
 

DeletedUser

Guest
Cela viens de la ligue de Délos:

"Nous voulons être une alliance a 500 membres actir et soudés"

Nan mais lol...

Ou:

"Reign Of Nemesis est une alliance élitiste ne comportant que des membres actifs, solidaires, performants et parlant un français correcte !"

Ils sont 95 :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
nop , les noobs c'est cool , car sa ressemble à des frigos et les frigos c'est cool 8)
 

DeletedUser

Guest
"La Légion des Ombres est une alliance qui compte plus de 100 membres et 1.650.000 points sur le monde Omicron! "

Où pas , il en ont 160 et 99990 pts xD
 

DeletedUser

Guest
Élitiste ça veut dire les meilleurs joueurs, l'élite. Donc 95 joueurs dans le top 300 c'est bon :) Après faut avoir une assemblée bien dirigée...
 

DeletedUser16174

Guest
Dès le début du serveur, avoir 95 membres, non désolée, j'en doute. :)
 

DeletedUser

Guest
Ah non pas le début plus après 10 mois voir plus de jeu.
Enfin moi je parle mais j'ai toujours été dans des ally à 30 joueurs, 50 max :-D
 

DeletedUser

Guest
Je pense qu'être 95 et vouloir être élitiste est un peu incompatible

Ou alors il faut être vraiment extrêmement bien organisé

Mais bon, moi si j'étais dans ce cas là je ferais deux allys soeurs ou une wing plutôt que de rester 95, surtout si c'est 95 membres ultra actifs, le forum implose après^^
 

DeletedUser16174

Guest
Généralement, quand tu fais une wing, tu partages tes forums (sinon aucun intérêt de dédoubler ton alliance).
 

DeletedUser16174

Guest
Hum, pas obligé. J'ai eu les deux cas de figure : une mauvaise organisation (sur Nu), et une organisation plus correcte (Sigma, et dans une moindre mesure Omicron).

Si la personne qui gère la wing respecte ce que tu demandes, il n'y aura aucun problème.
 

DeletedUser

Guest
Tiens "phénix-renaissances" : sont deja bourres de pactes alors que la protection n a meme pas finis (173 membres aussi presque la horde)

Je cite tous leur pacte :
NOSFERATUS
Alliance mer 35
Union des Cités des Mers
La légion des titans
Poséïd
Requiem
Kamikazes
IRREDUCTIBLES GAULOIS
La Garde D ATHENA
The Empire of Perse
2phenix-renaissances
Empire trois-cent
*Empire D Omega*
S.P.Q.R
Black Héro


04.Pactes

PNA: NOSFERATUS
Deja !? :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Personne ne connait la legion rouge de zeta pour dire que 95 n'est pas compatible avec elitiste ? Ils sont plus d'une centaine et ont plus de 500 000 points de moyenne. 1er du serveur de zeta.
 
Haut