Les perles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Des perles, on en a tous dans nos rc.
Vous savez, ces petites bêtises qui nous mettent la honte et pour lesquelles on prie tous les saints du paradis pour que jamais ça ne se sache :D


Osons avouer nos perles, osons raconter celles que nous avons vues.
Et restons fair-play : pas de nom sur les rc et aucun message privé.


Je commence par une perle personnelle :


Il y a quelques semaines, je lance un sort sur une attaque que je balançais à un ennemi.
Et bien depuis, je sais que la tempête maritime ne peut être lancée QUE sur une attaque reçue.
Mes bateaux, soldats et cata tapissent le fond de la mer. :D
 

DeletedUser

Guest
c est que si jm y met ..

y va y avoir un sacré collier .. ^^ :D:D
 

DeletedUser

Guest
RCool, j'étais encore jeune et innocente à cette époque :D

Vas-y Kyky, raconte !! On rigolera pas, promis ! ou alors juste un peu ...


Aujourd'hui l'un de nos joueurs reçoit 5 attaques.

Première attaque (j'attire votre attention sur l'heure) :

60647086.jpg


Trois autres attaques du genre se succèdent et arrive la dernière attaque (j'attire toujours l'attention sur l'heure ... ) :

60647093.jpg


Cette nouvelle technique s'appelle la colo Lucky Luke (la colo plus rapide de Iotâ !) :D
 

DeletedUser

Guest
non Clément, floote le ou mets un "monsieur X" à la place.
 

DeletedUser

Guest
héhé sympa

Le truc qui m'est arrivé plusieurs fois : lancer une force héroïque au lieu de sagesse :D Le pire c'est que quand ça m'arrive je me dis à chaque fois "Youpi ! Il n'a pas de sort sur son attaque" :D

J'y peux rien, je confonds toujours les deux.

Sinon j'ai déjà lancé un éclair sur une de mes villes sans faire exprès (en cliquant n'importe où)

Une autre fois (ouais j'accumule ce genre de perles :D) j'ai envoyé une off terrestre en oubliant TOUS les BFs à quai... j'ai eu mal (1 ou 2 bibi en face :D).
 

DeletedUser8348

Guest
Moi qui allait raconter les miennes mais en fait c'est les mêmes que malevil xD.
 

DeletedUser

Guest
Une autre fois (ouais j'accumule ce genre de perles ) j'ai envoyé une off terrestre en oubliant TOUS les BFs à quai... j'ai eu mal (1 ou 2 bibi en face ).


La même, il y a quelques jours, je m'en suis rendu compte 10 minutes et 30 secondes après le départ de mon attaque :).
 

DeletedUser

Guest
Allons-y pour ma meilleure perle, même si elle date un peu.

Une belle colonisation, bien organisée, avec des espions non détectés.
Une mise en révolte parfaite, un bateau de colonisation dans les temps, et comme je savais que ma ville serait sûrement mise en révolte juste après, j'ai envoyé mes bibis.....

Une différence de quelques secondes dans les lancers (je n'avais pas trop fait attention à 3h du matin), et paf, mon colo s'empale sur mes bibis en défense à 7h du matin.

C'était marrant (surtout frustrant sur le coup) de voir que toutes mes attaques jusqu'à 10 secondes avant le colo sans aucun problème, et ensuite de voir 2 messages en même temps.
- L'un me prévenant que l'on attaquait mes renforts sur la ville.
- L'autre m'annonçant que ma colo avait échouée....

La classe, tout simplement :)
 

DeletedUser

Guest
J’ai attaqué une ville, elle a eu énormément de renfort pour la mise en révolte alors je m’attendais à pire pour la conquète. Donc j’ai sorti toute l’artillerie pour la colo. J’ai attaqué de toutes mes villes off.
Je suis resté réveillé toute la nuit. Des attaques lancées à 23h14, 1h10, 2h00, 2h10, 3h19, 4h28, 4h30, 5h46 et 7h17.
Tout ça pour les faire arriver entre 7h58 et 8h00.

Et quand ma colo arrive (toutes mes attaques avaient réussit à vider la ville), j'ai un rapport avec écrit:
-ville X rend visite à ville Y (joueuse Y) en temps de paix
Vous venez de visiter la ville de ville Y.
Les attaques sont entièrement bloquées entre Noël et le Nouvel An et vous ne pouvez attaquer aucun joueur. Au lieu de cela, des fêtes sont organisées dans toute la ville et vos troupes reviennent en pleine forme.

Je n’étais bien sur pas au courant qu’il y avait une trève à noel (impact de la colo le 24 décembre à 8h 00mn 24s). J’ai envoyé un mail à mon adversaire (fair-play) lui disant qu’elle vient de recevoir son cadeau de noel : elle a conservé sa ville…

Je suis parti me coucher, un sourire nerveux aux lèvres, et j’ai plus touché le jeu pendant deux jours.

En plus, vu que mes attaques avant étaient passées, j'en ai conclu que la trève commencait à 8h00, à 24 secondes pret c'était bon... Encore plus ragant ^^
 

DeletedUser12447

Guest
Je vais vous racontez la une des mes plus grosse perles.

Je jouait tranquillement sur iota avec les 5 premiums. Je décide alors de jouer sur un nouveau monde pour passer le temps. Je choisis alors les premiums, les 5 pour une ville a 175 points. Voila comment gaspiller quelques euros pour rien. Je vous dit pas comment je me suis senti idiot en le réalisant.
 

DeletedUser

Guest
J'ai fait une belle bourde ce matin, elle a clairement ca place ici. Elle illustre très bien un de mes gros défaut...
bourde2.png


Et bien entendu elles sont à qui les bibi ?? Ah bibi è_é

bourbe1.png
 

DeletedUser

Guest
Lol gonki attaquer avec si peu de navires de feu? T'es mazo? mdr :p
 

DeletedUser

Guest
Ben a la base, j'avais déjà fait le nettoyage naval. Puis j'ai ensuite envoyé mes bibi protèger ma cible, seul hic !! J'ai oubliais de les enlever juste avant l'attaque parce que j'étais en train d'écrire un message u_u
 

DeletedUser

Guest
Oh, c'est le genre de truc que j'ai fait encore dernièrement ça, avec plusieurs colo en cours, j'avais aussi oublié que dans une des villes que je prenais, j'avais encore des renforts...

Le pire que j'ai fait c'était autre chose et d'ailleurs, depuis, j'ai abandonné Iota :p

Je vois que des attaques arrivent sur une de mes villes. Comme souvent, je contre attaque. Je choisis donc mes troupes off, logique et je balance. Puis je passe à un autre monde pendant quelques minutes. Lorsque je reviens sur Iota, et sur la ville attaquée, une sueur froide glisse le long de ma colonne vertébrale:

Bon sang mais pourquoi l'icône qui apparait dans mes mouvements de troupes sont des soutiens? Peut-être que c'est parce que je n'ai pas envoyé mes troupes en attaque mais bien en soutien de celui qui m'attaquait... Et inutile de dire que un tout petit peu plus de 10mn s'étaient écoulées et que donc je ne pouvais plus rappeler mes troupes mutines...

Ah être blonde inside, c'est quelque chose et ça pardonne pas sur Gré... Encore que mon assaillant du coup a eu pitié et a arrêté ses attaques avec un grand sourire par mail...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Avoir mis pour date dans les archives du Top 20 de Iota le mois d'Octobre à la place de Janvier c'est un peu fort... Surtout que le 9 est tout de même loin du 1 sur le clavier...Mystère.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut