Les perles

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ben a la base, j'avais déjà fait le nettoyage naval. Puis j'ai ensuite envoyé mes bibi protèger ma cible, seul hic !! J'ai oubliais de les enlever juste avant l'attaque parce que j'étais en train d'écrire un message u_u

Je ne compte plus les bf que j'ai perdu comme ça ... :eek:
 

DeletedUser

Guest
Ah ben voilà, cette nuit j'ai fait mon gonki ... :D

Et en plus, y'avait un colo dans l'attaque, qui s'est écrasé sur MES birèmes.
bon on recommence et on oublie pas d'enlever ses petits bateaux cette fois ci !
 

DeletedUser

Guest
bah...

ça vaudra jamais la fois où j'ai cru attaquer un ennemi et où en fait je l'ai soutenu...

Il doit en rire encore, et d'ailleurs avait arrêté de m'attaquer. Sans doute par pitié pour mon neurone :D
 

DeletedUser9196

Guest
Et en plus, y'avait un colo dans l'attaque, qui s'est écrasé sur MES birèmes.
bon on recommence et on oublie pas d'enlever ses petits bateaux cette fois ci !

j'ai fais la même 2 fois d'affilée:eek:
au total 3 colo (plus les troupes évidement)et 2jours pour prendre la ville d'un inactif.
je vous passe l'agacement aprés la premiére fois, et ne vous parles pas de la deuxiéme...
 

DeletedUser3195

Guest
j'ai fais la même 2 fois d'affilée:eek:
au total 3 colo (plus les troupes évidement)et 2jours pour prendre la ville d'un inactif.
je vous passe l'agacement aprés la premiére fois, et ne vous parles pas de la deuxiéme...

Tout d'un coup je me sens moins seul, sauf que moi, finalement, l'inactif je l'ai jamais eu car il a était pris par quelqu'un d'autre :D
 

DeletedUser

Guest
Tout d'un coup je me sens moins seul, sauf que moi, finalement, l'inactif je l'ai jamais eu car il a était pris par quelqu'un d'autre :D

Tu dois avoir la haine depuis non ? :p
Moi les perles étaient contre moi !
Un mec qui insistait à envoyé plein de cavalier via les BT et qui ne mettait jamais de BF avec et il n'arrêtait pas de me demander pourquoi je lui arrêtais tout (avec un seul birème bien sur) ! x)
 

DeletedUser

Guest
Hier, Zeus s'est penché sur mon berceau et m'a envoyé des chars.

sauf que ce n'était pas moi qui étais attaquée, mais qui avais mis en révolte la ville d'un de ses coéquipiers.

c'est toujours sympa de recevoir de quoi refaire le peu de troupes que tu avais perdu.
J'ai gentiment remercié mon bienfaiteur et je lui ai demandé si c'était une offrande pour me remercier d'avoir mis l'un de ses leaders en révolte hihi.

M'a pas répondu ... généreux, mais pas poli ! On ne peut pas tout avoir :-D
 

DeletedUser

Guest
Moi j'ai également fait ma nouille :s
Pour faire une bonne colo il faut faire le ménage pour que quand le bateau arrive tout se passe bien... Donc je passe un premier coup bateaux feu + terrestre et je colle 13 pégases et huit birèmes comme protection ... c'est léger mais bon ca fait l'affaire ... 5min avant que le bateau de colo arrive, je lance la dernière attaque et je monte dans ma voiture pour rentrer chez moi ... qu'est que je n'ai pas fais comme bêtise .... nettoyage réussi colo aussi mais plus de birèmes ni de pégases T_T
Operation gelungen Patient tot
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Moi , étant un peu c** , je me suis balancé des sorts d'attaques sur ma ville !

Oui oui des Tempêtes maritimes de Poseidon ou quelques petits éclairs !:D
 

DeletedUser12071

Guest
Moi , j'ai lancé 1 tremblements de terre sur ma ville au lieux de trois fois du bois u_u .
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Moi j'ais déja envoyer 3 sort de bois sur une ville que je devait allimenter au lieux de 2000 d'argent x)
 

DeletedUser7236

Guest
Bonsoir,

Fermeture + Archivage pour cause d'inactivité :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut