Les petits débats !

  • Auteur de la discussion DeletedUser42196
  • Date de début

DeletedUser19998

Guest
C'est clair.. Mais dans quelques années tout le monde aura un Indien.. Le chinois perdra de la valeur !
 

DeletedUser47321

Guest
Pour moi, le jeu est foutu.... Ce n'est plus une question stratégie mais de compte en banque! Il ne faut plus parler de jeu gratuit. Grépolis est devenu un jeu payant puisque vous arrivez et vous devez vous défendre face à une ally de 40 membres qui dépense 200 ou 300 € par mois. Un soir vous défendez votre ville avec mérite et meme si vous avez beaucoup de pertes l'ennemi aussi. Seulement, vous vous refaites des troupes à la "normale" sauf que deux heures après l'ennemi a tout refait....

Si tout les futures mondes c'est ça, vous irez à votre perte car beaucoup de monde viendra plus jouer...
 

DeletedUser19998

Guest
Pour moi, le jeu est foutu.... Ce n'est plus une question stratégie mais de compte en banque! Il ne faut plus parler de jeu gratuit. Grépolis est devenu un jeu payant puisque vous arrivez et vous devez vous défendre face à une ally de 40 membres qui dépense 200 ou 300 € par mois. Un soir vous défendez votre ville avec mérite et meme si vous avez beaucoup de pertes l'ennemi aussi. Seulement, vous vous refaites des troupes à la "normale" sauf que deux heures après l'ennemi a tout refait....

Si tout les futures mondes c'est ça, vous irez à votre perte car beaucoup de monde viendra plus jouer...

D'où l'utilité de start 1 ou 2 jours après tout le monde pour démarrer loin de tout ca :)
 

DeletedUser

Guest
non start 1 emaine apres plutot car 2 jours ( c est ce que notre ally a fait ) et certain gold bien ^^
vise plutot une semaine ;)
Pay to win c'est la nouvel politique de grepo ^^
 

DeletedUser14302

Guest
j'ai pas l'impression de sa ;)
en tous cas ils prennent du retards, je pense pas qu'ils vont reussir sur ce monde :)
 

DeletedUser

Guest
t inkiete pas pour nous , doucement mais surement
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 

DeletedUser19998

Guest
Contrairement à toi qui prend un départ du feu de dieu mon petit sita :)

Mieux vaut tard que jamais :-D
 

DeletedUser

Guest
perso pas commencer a golder a par les prenium x)
comme dit seb tu connais la fable de la fontaine ? nous on est pas le lievre mais on est pas la tortu on sais ou on va et a quel vitesse ;)
 

DeletedUser19998

Guest
C'est ca de vouloir trop jouer à grepolis sans privilégier le sommeil.. On en oublie même d'attaquer..
 

DeletedUser47543

Guest
oui grépolis est un bon jeu mais claquer 80euros par mois ces du grand n'importe quoi ! et oui grépolis n'est plus gratuit tu ne peut rivaliser avec un goldeur et je trouve sa honteux que les modo puisse avoir de l'or et jouer à grépolis ! aucun mérite sa m'énerve j'ai commencer sur alpha et il n'y avait pas toute ces connerie ! maintenant ta juste à attendre les événement comme là en ce moment tu peut avoir une récompense pour avoir 24harpie en 5h en une journée sa fait 98harpie et quand tu te prend sa ta intérêt d'avoir un bon mur c devenu n'importe quoi ! EN gros le riche même si il n'est pas terrible pourra venir à bout de 10joueurs facilement . Donc personne est égaux sur ce jeu et c dommage ! J'ai décider d'arrêter ce jeu parce qu'il exagère beaucoup trop ! en faite ce que je veut dire ces que tout les goldeurs ce rassemble donc toi le petit joueur qui veut colo de bonne ville à 4000p ba tu peut pas parce que à chaque fois tu te fait péter ton colo par des harpie même en calant avec son allie 1000EPE 1000ARCHER 1000hoplite et les goldeurs rafle toute les villes et ensuite te bouffe ! Enfin bref je voit pas pourquoi vous vous poser la question de savoir qui gagnera ce monde ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31884

Guest
Ehhhhhhhhhhhhh oui ! Le début c'était le mieux , mais maintenant c'est un peu le paradis pour eux :)

Surtout les events , la je suis persuadé qu'il y'en a qui ont leur inventaire de goldeur (soit 20 places) plein d'efficacité , et qu'ils farment les harpies non stop et qu'ils lancent tout azimut pour les PCs ^^

M'enfin faut pas se leurrer , ceux la sont rares , parce qu'ils savent jouer , sinon la plupart des goldeurs savent pas jouer , ou pas ouf (et farment grace aux JO)
 

DeletedUser47543

Guest
rare je sais pas quand ta les deux première alliance de la mer à coté de toi (Anonymous et alpha pirate ) qui sont en wing et quand tu calcule les deux sa fait 1 100 000p et que tu veut conquérir une ville a eux. on place toute nos def dessus et tu reçoit un bombardement d'harpie je peut te dire que ces ragent !!!! honteux je trouve
 

DeletedUser19998

Guest
Ba passe la colo à 23 h 59 et 59 sec ^^ comme ca tu vas kiffer tes PC
 

DeletedUser

Guest
Je penses qu'il est possible de démarrer ce serveur et être bien classé qu'avec les premuims ( Administrateur, Capitaine & Commandant ). Grâce à la morale, les gros joueurs ne tapent pas souvent profiter en ^^

 

DeletedUser11694

Guest
Genitueur, le plus drôle dans tout ça, c'est que vous faites pareil quand on vous colo ( full harpies) de plus tu parles de fair play avec le gold (que je n'utilise pas d'ailleurs) et tu parles de fair-play car on est 2 alliances mais vous, qui annoncez ne pas faire de pactes, êtes en vérité en pacte avec 3 autres alliances pour faire en fait du 4v2 et encore nous sommes sur 2 fronts....
Dixit ton pote kk2000 mais on peut pas copy/paste les mp donc si tu veux je te le transfère IG.

Donc stop QQ et continue à jouer comme tout le monde sans pleurer
smiley_emoticons_cuinlove.gif
 

DeletedUser8485

Guest
Oui, vive alpha et à la limite jusqu'à IOTA il y avait un bon esprit.. j'ai l'impression que depuis le nouveau mode de conquête, la place pour les goldeurs est devenue bien plus prenante et ici c'est l'apothéose tu peux résister quand tu as une alliance de gars XP et soudés mais pas à la longue, à l'époque il y avait encore un bon esprit en général, un certain code pour les recyclages par exemple (fautes aux outils maybe?); une autre alliance XP ne s'en prenait pas aux recyclages de leurs rivaux de mémoire et il y avait un certain respect de l'autre et du jeu... Mais bon c'est comme ça si ça nous plaît plus faut arrêter de jouer
smiley_emoticons_stevieh_rolleyes.gif
ou alors on fait la révolution
smiley_emoticons_star-wars-yoda1-gruen.gif
 
Haut