Les petits défis ¤ Eubée

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18441

Guest
Nouveau défi : être dans une alliance dans le top 5 combattantes.
 

DeletedUser

Guest
Alors moi je dirais que mon style de jeu est très simple. Je regarde autour de moi, je vois les plus fort puis je commence à mesurer ce qu'il me faudrait faire pour y arriver. Ensuite je sors ma carte loyauté forcée et je pille toutes les 5 minutes. Une fois arrivée à mon objectif qui nécessite un peu (voire beaucoup) de gold, je suis contente ! Puis je me dis, heureusement que je ne suis pas à côté des Shtroumphs je n'y serais jamais arrivé. Ensuite je décide de suivre les quêtes qui m'amène à coloniser une deuxième ville. Mon premier essai étant infructueux je recommence en mettant des birèmes sur la ville fantôme en attendant. Etant un peu blonde, j'oublie de retirer mes birèmes et j'en arrive à me battre contre moi même, combat duquel je ressors perdante en attaque et gagnante en défense. Une fois une troisième attaque lancée, je colonise la ville. Ensuite, je fais beaucoup beaucoup de troupes pour me permettre de frigorifier tous ceux de mon île. Le temps passe toussa toussa... j'en arrive à avoir plusieurs villes. Je décide donc de faire cinquante/cinquante niveau offensif et défensif si je suis dans une zone calme, soixante-quinze/vingt cinq pour une zone où on est déjà bien en maître, ou l'inverse pour une zone dangereuse. Ensuite j'essaie de coloniser le plus de ville possible ! Parce que c'est marrant ! Et puis comme cela ne fais qu'un mois que je joue, je ne sais pas si j'ai un style de jeu bien défini ! Pour résumer : je m'amuse, je rencontre des gens formidable et je pourrie des gens surement formidable aussi ! C'est là qu'on dis : merci Grepo !

Un truc dans le genre ? Désolée je me suis lachée j'avais envie de raconter ma vie xD
 

DeletedUser

Guest
milia, si un jour tu es sans alliance fixe, tape à la porte des very bad troop, tu en es le profil parfait ^^
 

DeletedUser

Guest
De toute façon je compte rester ou je suis :) Mais si par malheur mon alliance meurt, j'y penserais :)
 

DeletedUser37525

Guest
Je trouve ta phrase de profil très accrocheur " 'Il n'existe que 3 être respectables : le prêtre, le guerrier, le poète. Savoir, tuer, créer.'
B. "

Mais tu sais on n'est pas si méchant chez les schtroumpf ;)
 

DeletedUser

Guest
3 points pour toi :p


Ouaiiiiiiiiiiiiiiiiis c'est passé ! Pas trop chiant à lire ? ;)

Et pour les schtroumpf, je n'en doute pas, de ce que j'ai pu lire sur le forum et le peu de message que vous avez envoyer à mon diplomate vous m'avez l'air de schtroumpf très sympatique :) En plus j'aime bien les petits bonhommes bleus moi !
 

DeletedUser

Guest
Démat cher amiX !

A mon tour de déballer ma façon de jouer. Etant donné que je ne joue à Grépolis que depuis 2 jours 1/2, je vais plutôt vous décrire ma façon générale de jouer à ce genre de jeu, entre autre [pas autorisé de mettre ce nom sur le forum]

Mon jeu est basé sur l'offense, l'agressivité et l'acharnement. La meilleure défense, c'est l'attaque !
Sur [idem], un seul classement m'intéressait, celui du nombre de Troupes Tuées.
J'ai un sens de l'observation et de l'analyse assez développés. Je n'ai pas encore compris exactement le système de Grépolis, mais cela ne saurait tarder avec le temps. Une chance, nous sommes en début de royaume, et je compte bien en tirer profit afin de me développer le plus rapidement possible.

Concernant le gold, s'il faut investir, j'investirai !

Pour récapituler mon style de jeu : L'offense ! Mais la chopine pleine. "A vaincre sans barils, on triomphe sans boire !"

Ma petite charte personnelle :
- Aucun fait d'armes dans ce monde ne permet de porter atteinte à la moralité et l'intégrité d'une personne ou d'un groupe. La courtoisie, la politesse et l'absence de jugement aux personnes sont donc primordiales. Ce monde n'a pas de règles, n'en fixons point mais respectons notre nature. Pas de bons ou de mauvais points à distribuer concernant la moralité des actions de bataille. Ma hache tranche mais ne juge pas. Non marteau fracasse mais ne blessent pas.

- Je ne supplie, je ne quémande pas, je guerroie dans la bonne humeur, faisant couler la bière et le sang par ma droiture. Les ennemis sauront bien proposer les arguments pour arrêter la foudre de mon marteaux et le sifflement de ma lames.

- Toujours partir le gosier plein et la chopine vide, l'ivresse redouble mes forces (Merci Panoramix !)

Kénavo et au plaisir de festoyer et croiser le fer !
Orthopédix
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
A mon tour de déballer ma façon de jouer. Etant donné que je ne joue à Grépolis que depuis 2 jours 1/2, je vais plutôt vous décrire ma façon générale de jouer à ce genre de jeu, entre autre [pas autorisé de mettre ce nom sur le forum]

Mon jeu est basé sur l'offense, l'agressivité et l'acharnement. La meilleure défense, c'est l'attaque !
Sur [idem], un seul classement m'intéressait, celui du nombre de Troupes Tuées.

Et vu ton Avatar, t'aurais pas joué à un jeu de Gaulois, Germains et Romains toi ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Hum, non ^^. J'aime jute l'univers Gaulois, et étant fan de Rôle Play je m'imprègne dans mon personnage.

Dernière modification par Beir Angus ; Hier à 20:43. Raison: modification dûe au fait du retrait d'un nom interdit par le règlement
Désolé j'ignorais que la citation de jeux était interdit.
 

DeletedUser18441

Guest
Eh oui ^^

Nouveau : récolter moins de 100 ressources avec une attaque !
 

DeletedUser28630

Guest
Du coup j'ai raté le dernier défi :(

Moins de 100 ressources?

Bon faut que je fasse le tour de mes frigos à l'envers ^^
 

DeletedUser

Guest
J'allais dire, celui là, je passe et puis mon RC est arrivé xD

 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut