Les petits défis ¤ Eubée

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Hum, trop tard alors. Dis moi, comment on peut faire ça ? Parce que moi j'avais fais ça d'une ville fantôme, mais comment on peut le refaire sans ville fantome ? Soutenir puis attaquer la même cible ?
 

DeletedUser18441

Guest
Oui. Dans ce cas il faut que je vois sur le screen que vous avez des troupes sur la ville via l'agora ou un rapport et que je vois le rapport d'attaque.
 

DeletedUser42594

Guest
Je devrais pouvoir faire ca :)
Comment envoie-t-on un screen par MP ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser37444

Guest
Ça va être difficile puisque pendant que je suis banni on me les a toutes prises.
C'est vraiment bien ce jeu quand même,tu peux pas te connecter mais on peut t'attaquer et te colo....

C'est le niveau extreme du banissement, c'est à dire la plus grave faute. Je ne sais pas ce que tu as fais, mais il me semble que tu as insulté un joueur a plusieurs reprises... Ne viens pas te plaindre après.
 

DeletedUser

Guest
C'est le niveau extreme du banissement, c'est à dire la plus grave faute. Je ne sais pas ce que tu as fais, mais il me semble que tu as insulté un joueur a plusieurs reprises... Ne viens pas te plaindre après.

Le truc c'est que je pensais pas qu'on pouvait.... À chaque fois que je me suis fait ban,j'étais intouchable,c'est pour ça que je comprends pas tout.
C'est dommage je les avais les 4 villes pour le defi
 

DeletedUser

Guest
Le retour de Caliméro !
Je doute que ce sujet fasse guise de bureau de plainte. Essuies donc tes pleures ailleurs. Merci.
 

DeletedUser37525

Guest
Je plussoie Orthophonix heu orthopédix je veux dire ;)

Non plus sérieusement je ne prendrais partie dans cette petite bataille de qui a tord ou raison. Par contre c'est un fait qu'à force de se plaindre cela devient lassant pour les autres. Grépo reste un jeu ou on est là pour s'amuser et non pour entendre sans cesse des joueurs se plaindre... Il est vrai qu'il est parfois possible qu'il y ai des conflits difficile et qui se termine mal. Mais ce qui fait la grandeur de grépo c'est qu'on peut tous recommencer et reprendre à zéro et même changer de pseudo pour repartir incognito ^^ .
 

DeletedUser

Guest
Orthophonix me plait beaucoup ! Par toutatis, pourquoi n'y ai-je pas pensé ?!

Tout recommencer pour tout reperdre une nouvelle fois. Un éternel recommencement ! Haha !
 

DeletedUser28630

Guest
Bon je passe celui la va falloir que j'arrête de prêter mes offs et que je prenne des villes ^^
 

DeletedUser18441

Guest
Nouveau défi : envoyer un message en chinois au premier du serveur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut