Les petits défis ¤ Eubée

  • Auteur de la discussion DeletedUser18441
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18441

Guest
3 points Milia.

Nouveau : Faire un texte de 4 lignes minimum et 7 maximum en expliquant pourquoi Eubée est le meilleur monde.
 

DeletedUser

Guest
ça je peux le faire ;) Alors...

Eubée est le meilleur des mondes car il a tout ce que je recherche dans un monde : la vitesse, la limite d'alliance réduite et le nouveau système de conquête. De plus, mes akalis ont pris un super départ et fonctionne plutôt bien et, vu que c'est la première alliance donc je suis fondatrice, j'en suis très fière. J'ai également fais beaucoup de rencontres géniales sur ce monde, qui m'ont aidés dans ma vie IRL, et ça je trouve que ça n'a pas de prix ! Voilà pourquoi Eubée est le meilleur des mondes. En plus on a un super modo sur le forum, qui fais des défis que je peux réaliser, enfin quand je ne les loupes pas car trop occupé à gérer mon ally ;)
 

DeletedUser

Guest
Eubée...
Je replonge dans les mers qui m'ont vu naître, ma déesse aurait elle choisi de me redonner une chance ? A t'elle perçu les richesses insoupçonnées de ces eaux, de ces terres ? Ô Eubée, la fertilité de tes cités m'apporteront donc félicité et réussite ? jeune et insouciante destination que tu es, me voilà sur le bord de tes frontières, mes pieds fendent tes eaux et bientôt la terre... les odeurs, le soleil inonde mon visage et mon corps... PARADIS ! voici le premier mot qui fuse en mon esprit, PARADIS... Le nôtre à moi et les fils d'Enyo notre chère Déesse... Ici je bâtirais les fondations de ton empire, la joie, l'amour et la protection d'Enyo seront nos étendards... Les vins de nos cités couleront dans vos gorges, à vous de choisir qu'il aille jusqu'à vos entrailles... à vous de choisir si ces même entrailles danseront ensuite sur le sol de votre perdition...

Je suis Finkel, Fondateur d'Empereur Enyo, premier Fils d'Enyo... Enchanté de prendre place à votre table !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je vais faire ma chieuse mais... -Finkel- a fais plus de 7 lignes ! ^^
 

DeletedUser18441

Guest
Je vous ai mis tous les deux 3 points, vos textes étaient supers ! :)
 

DeletedUser19210

Guest
comment pas se casser le cu:

Eubée c'est cool
Eubée il a que des brutasses
Eubée va être l'enfer sur terre
Eubée c'est plein de méchant


voila 4 ligne, et attention j'ai reflechi juste 1 min , pas besoin en faire un roman
 

DeletedUser18441

Guest
Sauf que tu joues pas sur Eubée :eek:

Faut quand même un minimum de texte n_n
 

DeletedUser19210

Guest
Rolalala la 54 ça me rapelle des souvenirs mais c'est un peu loin la
 

DeletedUser

Guest
Je croyais que t'avais pas le droit de jouer sur ce monde Beir ?
Et aujourd'hui je ne peux pas, tant pis !
 

DeletedUser18441

Guest
chutttttttttttttttttttttt !
je ne joue pas, j'ai juste fait des troupes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut