Les Petits Poids (mer 46 et 73)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les Petits Poids
image.php


Structure
Fondateur (mer 46) : Jeanterre
Fondatrice (mer 43) : pitichou

L'histoire

C'était il y a des années. Un groupe de seigneurs, ripailleurs invétérés, se réunissait à chaque pleine lune pour mettre aux points leur plans, et festoyer. Au vu de leur mode de vie, de nombreux chefs de villages, qui les craignaient et les respectaient, leur prêtaient allégeance, rivalisant de tributs en tout genre. Ils décidèrent ironiquement de se baptiser Les Petits Poids, vu leurs fortes carrures et leur panses pleines de vin.

La politique
Notre alliance a une visée hégémonique - notre orientation est d'être une alliance agressive, basée sur la guerre. Cependant, nous sommes encore jeune, et notre but est l'apprentissage du jeu en s'amusant.

Nous sommes pour le moment une petite quinzaine, mais cherchons à nous étendre.


Localisation
Nous sommes situé dans la mer 46 (Cliquez ici pour voir) et en mer 73.

Recrutement


Tu as envie d'une alliance à la bonne ambiance?
Tu es actif et motivé?
Tu te voit futur maître de tes contrées?


On essaie de réunir des débutants pour apprendre à jouer ensemble en s'amusant (l'union fait la force) donc:
REJOINT-NOUS, on ne mord pas (quoi que...) :)

Réglement
1. Essayez d'écrire un peu prés correctement, siouplait (pas de SMS) :)
2. Être un minimum actif
3. La participation au forum est obligatoire
4. Se connecter une fois par semaine
5. Nous ne gardons que les bons
6. S'entraider.

images

Voir notre évolution

Question au modo : vous croyez que j'aurai plus de résultat et de demande en postant la présentation maintenant ou en attendant que l'alliance "grossise" un petit peu?
 

DeletedUser

Guest
Bonjour :)
Très simple, rapide et efficace, j'adhère!
Pour une fois, j'ai rien à ajouter, sauf que tu peux la poster en section alliance :)

Pour répondre à ta question, la taille importe peu :)
Si ton alliance parait bien, les bons viendrons, (ou voudront) être des Pt't poids :D.

Tu peux peut-être mettre en avant ton pacte avec olympe, vu que vous en avez que un seul tout les deux, cela est un atout, qui montre que vous n'accepter pas n'importe quoi :)
Mais, que tu post ta présentation maintenant, ou vers la fin de la vie de ton alliance, cela n'importe peu, voir même, je dirai que tu as plus de chance d'être remarquer, comme une alliance prometteuse, donc c'est tout bénef pour toi :)

Bon, ca peux attiré des ennemies, mais ca peux et surtout attiré que des bonnes choses, (points combats, joueurs, alliances... etc)
Bonne journée
Feu vert
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut