Les Petits Poneys Roses [PPR]

DeletedUser

Guest
petit-poney.jpg




LES PETITS PONEYS ROSES


Les PPR débarquent dans le Monde de Réthymnon, nous gambadons d'île en île, nous abreuvons d'eau fraîche, jouons avec les papillons, mais attention si tu fais des remparts PETITS PONEYS VA SE FACHER ET TA CITE SERA TOUTE PILLEE :D

Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit, petit poney, petit poney.
Petit poney, petit poney, tu gambades dans les prés sans te soucier du temps qui passe, petit poney, petit poney
La nuit qui tombe sur le pré c'est aussi ça la vie qui passe, petit poney, petit poney.

Tu gambades dans les prés sans te soucier du temps qui passe, petit poney, petit poney
Et puis un jour un loup arrive avec 3 feuilles de salades il va manger le quadrupède.


Hymne à la gloire des PPR ::: http://www.youtube.com/watch?v=LzsaxGSwf3s

Les PPR sont une alliance ELITISTE, recrutement restreint ( moyenne de l'alliance exigée ), Présent en mer 45,54,55,
 

Fichiers joints

  • poney.jpg
    poney.jpg
    7,8 KB · Affichages: 0
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Raaah va y avoir un petit problème là, les poneys c'est Ms et le rose c'est moi :p

Ms!!!! Y a les gens là, ils nous embêtent !!!!!!
 

DeletedUser

Guest
Petit poney, petit poney, tu es tout gris et tout petit.. Petit poney, petit poney, tu gambades dans les prés sans te soucier du temps qui passe.. Petit poneeeeey..

Good luck à vous :)
 

DeletedUser

Guest
La présentation est, comment dire, ne respecte pas trop le règlement! ;-)
 

DeletedUser

Guest
je kifffffeeeeeeeeeeee !!!
Vive les ponyyyyyyyyyyssssssssss !!!! (RIP sweet pony so crazy sur marathon :()

Bon courage à vous, j'espère que vous irez loin !
 

DeletedUser

Guest
C'est bien Petits Poneys Meilleure Moyenne, Allez on force, on y va .....
 

DeletedUser

Guest
Merki ^^ j'en apelle à tous les joueurs ayant un jour réver d'être un petits poneys roses rejoingnez LEs PPR ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai 1060 bières en stock, j'essaie de toutes les boire mais seul je pense pas y arriver, vous venez à ma taverne ? Je vous invite pour LA tourné générale ! Promis, pas de poison dedans ;).
 

DeletedUser26714

Guest
J'ai 1060 bières en stock, j'essaie de toutes les boire mais seul je pense pas y arriver, vous venez à ma taverne ? Je vous invite pour LA tourné générale ! Promis, pas de poison dedans ;).

Roh petit joueur t'avais qu'a pas en faire autant :p
 

DeletedUser21102

Guest
bonne chance aux petits poneys..

oublis pas de dire dans quel mer ton alliance est ...

moi j'ai encore plus de bière sur hyperboréa ...
 

DeletedUser

Guest
Bah Hyper est plus vieux, ici on a commencé Mardi à 18h ^^

1.100 bières, dépêchez vous, ça monte trop et ma taverne est encore trop petite pour tout accumuler !
 

DeletedUser32243

Guest
Très jolie présentation d'alliance.
J'espère qu'elle vivra x)
 

DeletedUser

Guest
J'ai eu sérieusement mal aux yeux en ouvrant la présentation avec cette couleur ^^
 
Haut