Les Petits Poneys Roses [PPR]

DeletedUser

Guest
Tu n'es pas un vrai fan des petits poneys rose !
Si tu l'étais, tu aurais lu le manuel, la bible du fan où il est clairement stipulé qu'il est mieux d'écrire en rouge qu'en rose
le rose, c'est réservé au poneys !

66481617.jpg
 

DeletedUser32243

Guest
Tu n'es pas un vrai fan des petits poneys rose !
Si tu l'étais, tu aurais lu le manuel, la bible du fan où il est clairement stipulé qu'il est mieux d'écrire en rouge qu'en rose
le rose, c'est réservé au poneys !

66481617.jpg

Mdr, n'empêche sa péte je trouve x)
 

DeletedUser

Guest
Alliance à surveiller de prêt ;) Bon jeu à vous et peux-être à plus sur les champs de bataille
 

DeletedUser22055

Guest
Ouaip ce jeu avait l'air marrant alors on s'est inscrit... c'est bien avec les épéistes qu'on attaque hein ?
 

DeletedUser6373

Guest
c'est bien avec les épéistes qu'on attaque hein ?

mais mais on m'avait pas dit ca, je croyais qu'il fallait juste s'occuper de sorti les poney leur faire prendre l'aire, on m'aurait menti :eek:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Moi personnellement je ne suis là que pour pour la construction, j'adore ce jeu , une sorte de SIMS Antique ;)
 

DeletedUser32243

Guest
J'aime bien cette alliance,
Je vais peut etre y proposé ma candidature.
 

DeletedUser

Guest
Les PPR disposent d'un Serveur Mumble pour longues soirées de Farming hmmmmmmmmmmmm
 

DeletedUser

Guest
Et en plus on a la plus belle des princesses, notre Hélène de Troie j'ai nommé ::: Chriseiis Princesse De PONEYLAND ^^ ça en jette non ? ;)
 

DeletedUser32243

Guest
Trop, j'aime des alliances qui délirent. Surtout en début quand le serveur est trop long x)
 

DeletedUser

Guest
tu es dans quelle alliance Lynchius , ?? ben chez nous :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut