Les Phénix Fidélis

  • Auteur de la discussion eliosdu31
  • Date de début

DeletedUser

Guest
la colo tu les faites cassé par tes amis la 1er fois et la 2eme par un retour des unités mise chez un de tes amis et cette ville elle faisait parti d un échange alors essaye de dire les choses comme elle le sont c est tout je n aime pas qu on enjolive il faut savoir etre honnete et comme je t ai dit je ne t ai rien dit pour les unité perdu en soutien donc je ne dirai rien seb quand 10 villes prise oui certe mais en meme temps c ets normal non? il est facile de s attaquer à 1 personne avec une alliance en étant honnete et meme la j arrive à vous casser des colo donc je ne me fait pas de soucis sur les villes en 57 je pensais quelle serais prise bien plus vite pour moi c étais deja perte et profit ;)
 

DeletedUser

Guest
Je tien à dire que nôtre alliance ne concionne en aucun cas les messages de se psycopate bonpour être enfermer dans l'alliance l'asile lol
 

DeletedUser

Guest
Mai je te di mdr le premier arriver en 74 a gagner mdrrrr la on verra se qu'on peu faire
 

DeletedUser

Guest
En plusse faut se dépecher mdr les 3 royaume nous laisse plus qu'un moi à vivre mdr tu peu faire sa toi traverser tout lambda en 1 moi ? mdrr
 

DeletedUser

Guest
En plusse faut se dépecher mdr les 3 royaume nous laisse plus qu'un moi à vivre mdr tu peu faire sa toi traverser tout lambda en 1 moi ? mdrr

non impossible a moins que je mette le turbo intersidéral avec ta zik ;)
 

DeletedUser

Guest
Ouai fume un join en même temps mdr bref une foi en 74 on fais deux villes mdrr et on lé tu tous à nous deux na toi devant et moi derière je gette des cailloux mdr
 

DeletedUser

Guest
Ouai fume un join en même temps mdr bref une foi en 74 on fais deux villes mdrr et on lé tu tous à nous deux na toi devant et moi derière je gette des cailloux mdr


ok à une condition la 1er tu fais des plantations

et la 2eme il faut appeler les villes une bad et l autre boy
 

DeletedUser

Guest
Ok pas de problème mdr je peu tout réunir mdr

mais moi je trouve quant même que nous mourrons avec panache mdr on en 74 ils aurons bien tenou tout se temps contre trois alliances et pas les plus faible mdr
 

DeletedUser

Guest
oui comme tu dis , ils ont tout les deux , un caractere fort.
Mais je crois savoir qu'il va te rejoindre ?


non étant donné que chidli meme la veut une contrepartie donc je ferais ce qu il faut tout en faisant la guerre
 

DeletedUser

Guest
Ok pas de problème mdr je peu tout réunir mdr

mais moi je trouve quant même que nous mourrons avec panache mdr on en 74 ils aurons bien tenou tout se temps contre trois alliances et pas les plus faible mdr

oui c ets clair et puis à 2 on va ce faire trucider allez en............
 

DeletedUser

Guest
nannn moi jlé mate tous ha ha ha mdrrr ho je suis elyopsix mdr je suis le joueur le plus désagréable de lambda tout le monde le sais d'abord ta vue cette répution de merde que je me tape mdr
 

DeletedUser

Guest
alorrs que toi tu tien mm pas devan les ph2nix h ah ah aha ha ha hah a:)

mdrrrrrrrrrrrr ben si tout seul en 15 jours 10 villes et 14 colo cassé ils ce sont amélioré bientot pret pour les nécro les phénix mais bon apres tu peux pas etre à l ordi tout le temps normal si tu savais les barre que je me prends 1 jours de plus pour j aurai juré 1 semaine pas plus ils sont pas mal en 57 ;)
 

DeletedUser

Guest
mitch , tu n'a pas toute l'alliance sur ton dos , car , oui en une semaine on aurais pu le faire , si c'est pas une semaine en une dizaine de jours , si tout le monde avait participé , moi le premier, mais bon c'est pas grave, je te souhaite de bien t'amusé avec elyopsix en 74.
A au fait elyopsix par curiosité en 74 , y a t-il des 4éléments et de l'unité 75.
C'est juste pour savoir perso.
 

DeletedUser

Guest
mitch , tu n'a pas toute l'alliance sur ton dos , car , oui en une semaine on aurais pu le faire , si c'est pas une semaine en une dizaine de jours , si tout le monde avait participé , moi le premier, mais bon c'est pas grave, je te souhaite de bien t'amusé avec elyopsix en 74.
A au fait elyopsix par curiosité en 74 , y a t-il des 4éléments et de l'unité 75.
C'est juste pour savoir perso.


pour faire simple en ayant pris ceux qui attaquent souvent du 25 contre 1 et en soutien on passe à plus et les autres ont décidé de rester neutre dans ce conflit et toi c ets encore autre chose.

enfin tout est relatif seb en 4 jours j ai vu des alliances mettre à terre un joueur à 5 joueurs tel que nécro news corp ou autre. voila tu ne peux dire que vous etes des grands guerriers ou autre c est bien sur relatif et pas méchant je n ai aucune animosité sauf quand je recois ds messages de certain vantant la supériorité des phénix. une peu de corneille tiens,

À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire.

sache que je m amuse bien et meme en 57 faut pas croire, je vous souhaite de vous amusez autant que moi ce qui n est pas le cas de tout le monde quand vous connaitrez l exaltation que j ai connu vous verrez vous vous ennuierez plus, reste à savoir apres ce que donnera une guerre d alliance il me tarde de voir ca et la vous verrez vous vous amuserez ;)

moi je m eclate sérieux et mes villes elles sont deja perdu je t ai meme proposé d en prendre quand je serai en 53 ce qui prouve que la je ne suis la que pour le jeu et pour l amusement.

bon jeu ;) et j espere que tu connaitras une guerre d alliance en 57/56/46/66 ou autre enfin une guerre qui vous permettes d évoluer comme j ai evolué en attaquant les nécro pour la parti attaque et comme j ai évolué pour la partie cassage de colo avec vous on en apprends de chacun c ets ce que certain oublie de chez vous :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut