Les pilleurs de cités

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest


DSolG0OXlX.png


Notre profil:


Les pilleurs de cités

HISTOIRE
Bienvenu sur le cite Les pilleurs de cités, nous sommes d’effroyables conquérants qui se développent très rapidement et qui tuent n’importe qui osera se mettre en travers notre chemin.Nous sommes de terribles guerriers conquérants toujours en guerre .
Pourquoi ?
Car nous sommes les meilleurs !
Si vous nous rejoignez vous seraient des vainqueurs . Si vous nous barrez le chemin , vous serez des vaincus .



Notre histoire débute dans la grèce antique dans une cité lointaine qui a se jour a disparue dans les profondeurs de la terre , englouti sous de la lave en fusion.
Mais ses habitant survécurent alors n'ayant plus de chez eux ; sont partis conquérir d’autre cités ; massacrant hommes ,femmes et enfants pour ne laisser derrière eux qu’un sac de cendres…..
Mais ou s’arrêterons t’ils?

Nous avons une puissance imbatable car nous avons la haine et le courage dans le creux de la main;et surtout,nous sommes unis !
Nous nous battrons et mourons ensemble sous les coups ,nous marchons emsemble vers la gloire et perssonne ne nous arretera !Quand un des membres lutte les autres luttent pour ce membre...

Nous sommes des pilleurs;nous n'abandonons jamais ,un pilleur s'agenouillant devant l'enemis n'est pas un pilleur!



۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞


Information:

alliance fondé le 09/12/10 à 13:12 par baptistedufour

Nous sommes comme freres ,unis a jamais !


۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞

Comment on agis ?Pas de secret,allez sur ce lien:http://youtu.be/VyDY3LAHog0, si vous voyez la suite,vous voyez votre cités devasté,en flamme !(comme ça:☠)


۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞

ஜRecrutementஜ

recrutement: ON

Nous recrutons tous les jour pour devenir une alliance surpuisant,nous recrutons dans toutes les mers,de 1000 pts au maximum possible !

Si vous voulez être recruté envoyer un message a:
♆baptistedufour
♆Ullisse1
♆eugénie
♆le cruell73
♆lequadeurdu38

Pour pouvoir etre admis dans l'alliance il faut etre actif , ne pas rester inactif sans prevenir un leader ou le fondateur
et ne pas manqué de respect envers les autre membre de l'alliance , maintenant nous recrutons à partir de 1000 points !


۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞

ஜPacteஜ

Pour avoir un pacte avec Les pilleurs de cités il faut envoyer un M.P(mesage personel) au fondateur (baptistedufour)et lui dire pourquoi vous voulez faire pacte avec nous .

en ☠guerre☠ avec:
pas encore choisi notre victime



۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞

ஜGradesஜ

(il y a des grades spéciaux pour les anciens(ne) les actifs...etc. Si vous voulez être leader, il faut : participer au forum, soutenir, inviter, être fidèle a l'alliance et respecter les règles. )
Voici nos rangs :
Num1. de 0 à 500 points Paysans
Num2. de 501 à 1000 points Milicien
Num3. de 1001 à 1500 points Epéiste
Num4. de 1501 à 2000 points Frondeur
Num5. de 2001 à 4000 points Archer
Num6. de 4001 à 8000 points Hoplite
Num7. de 8001 à 16000 points Cavalier
Num8. de 16001 à 32000 points Char
Num9. de 32001 à 64000 points Catapulte
Num10. de 64001 à 128000 points Minotaure
Num11. de 128001 à 252000 points Manticore
Num12. 252001 points et plus Hydre
Vous êtes tous conseiller : donnez vos idées sur le F.A !(Forum d' Alliance)


۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞

ஜREGLESஜ
regles pour le bon fonctionement de l'alliance.

(1)donner son avis sur les sondages et autres qui son sur le "Forum d'alliance".

(2)etre solidaire avec les autres membres de l'alliance.

(3)etre actif.

(4)ne bannir personne sans l'autorisation d'un des fondateur de l'alliance.




۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞۩۩۞

ஜFondateurஜ
♆baptistedufour

ஜSous fondateurஜ
♆eugénie
♆Ullisse1
♆lequadeurdu38
♆le cruell73


ஜRecruteur officielஜ
♆toutes l'alliance

ஜDiplomateஜ
♆eugénie
♆Ullisse1
♆le cruell73
♆lequadeurdu38

ஜConseil des anciensஜ
♆baptistedufour
♆eugénie
♆Ullisse1
♆le cruell73
♆lequadeurdu38


Soudé, nous arriverons a des sommets !!La force ne vaut rien si on n'a pas le courage de se battre ...

Merci d'etre passé et bon jeu(ou ☠mauvais☠ si vous croisez notre chemin)!

edité par:eugénie,lequadeur ,colisée,baptistedufour







S a l u t !!

Nos pactes

Nos pactes sont uniquement des pactes total,et il est inutiles d'envoiyer une demande de pacte sans message a notre fondateur baptistedufour ,cette demande seras refusé automatiquement;meme si vous avez plus de 100 000 000 points
Donc vos demande de pactes sans MP sont inutiles !:eek:

Attaque:
thisisgrepolis On aime bien attaquer,mais c'est ça,grepolis thisisgrepolis

;)

:)On est dans une grande campagne de recrutement,ceux qui on plusde 1000 pts seront axepter !!:)

Petite poésie des pilleurs :

Allez,venez ,chez les pilleurs de cités,
pour supprimer la tete
de nos cher enemies,
pour degommer le ventre
de nos pauvres attaquants,

Allez,venez,chez les pilleurs de cités,
pour s'entraider,
se soutenir,
pour s'amuser!

Allez,venez,
pour les massacrer
pour les deggommer !!
:)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
y'a pas de fautes ?

y'a pas de faute ?

Regoignez nous,on va conquerir epsilon !
 

DeletedUser

Guest
SALUT, Eugénie ! Pour info , notre wing, c'est Les pilleurs de cités .
 

DeletedUser

Guest
pour flnc,je peux rien faire:mad:!!!essaye de lui envoyer un max d'eclair ^^ si il veut des pc,c'est raté ^^ !il va mourir,on va l'ecarteler,le transpercé !!!!!!!!
c'est ça grepolis thisisgrepolis
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11638

Guest
Bonsoir,

Fusion du double post ;-)

Merci également de ne pas flooder la page de cette alliance, la partie Taverne est là pour ça.

Bonne soirée !
 

DeletedUser10424

Guest
pour flnc,je peux rien faire:mad:!!!essaye de lui envoyer un max d'eclair ^^ si il veut des pc,c'est raté ^^ !il va mourir,on va l'ecarteler,le transpercé !!!!!!!!
c'est ça grepolis thisisgrepolis

Les sort c'est pas Grepolis ça faut juste lui faire de bonne attaque mon petit ;)
Moi je dit aller Armada Corsa ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Azy c'est des oufs chut ou ils vont te massacrer... T'imagine même pas ils vont te balancer + 3 éclairs par jour ! ^^
Fauch' 666.
 

DeletedUser

Guest
Les sort c'est pas Grepolis ça faut juste lui faire de bonne attaque mon petit ;)
Moi je dit aller Armada Corsa ;)
:\>_<

ce joueur et sous la protection de je sais pas qui qui lui envoie un peu de soutien apparament,il a 600+ de birémes,+de 1000 archer et de epeiste,et il se permet d'insulter la mere de vincentimette pour avoir des PC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:mad:

et en plus,sa lui ferait trop plaisir d'avoir des PC grace a son planplan :(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11638

Guest
Bonsoir,

eugénie, dernier avertissement pour le double post, la fonction "modifier" est là pour ça. Merci également d'éviter l'abus de smiley.

Quant aux autres, merci de ne pas abuser de la provocation ;-)

Bonne soirée !
 

DeletedUser10424

Guest
Entre corse il y a toujours du soutient médite sur sur ;)
 

DeletedUser11638

Guest
Bonsoir,

L'alliance ayant disparue, je ferme ce sujet.

Bonne navigation !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut