Les Pirates de l'After Story

  • Auteur de la discussion -Natsume
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-152839790-1-0-1-0-anime-after-story.htm#message_152839795

~ Tribute To Spike ~

6ansQ.jpg

Petite Introduction
C'est donc sur cette fabuleuse image que va commencer la présentation de notre alliance à nous, les pirates de l'After Story. Comme vous avez pu le remarquer nous sommes en effets de grands fan d'animation japonaise et d'autres chinoiseries en tout genre. Les mangas, l'animation, les visuals novels, les jeux pour otaku,les produits dérivés et autres déviances n'ont maintenant plus aucun secret pour nous et c'est pour cela que nous nous sommes intéressés à ce jeu qu'est Grepolis. Hé oui maintenant que nous sommes devenus des encyclopédies vivantes, il est temps de partager ce savoir au travers des sept mers comme le fit un jour ce brave Sinbad. Et si toi, qui lit ce pavé en ce moment, tu te sens concerné par notre croisade, il te suffit de te manifester afin de faire partie de la flotte de pirates de l'After Story.


Notre style
Venons en aux fait maintenant, parce que je suis certain d'avoir perdu 50% de mes lecteurs avec cette introduction aussi effrayante qu'un Colossal Titan de 50 mètres de haut venu détruire le Mur. Alors je tiens tout d'abord à signaler que nous sommes des novices sur ce jeu pour la plupart mais que la stratégie et la conquête ça nous connait. Il nous faudra très peu de temps pour nous mettre à niveau et devenir des adversaires de valeurs, des rivaux honorables à l'instar d'un Kotomine ou encore d'un Emonzaemon (dans les deux cas on risque la mort en disant cela mais bon). Ce que je veux dire c'est que nous n'avons pas peur de surmonter les difficultés et que, comme le dit un jour le légendaire chevalier de la constellation du Pégase, c'est par le pouvoir de l'amitié que nous vaincrons. Nous sommes en effet très soudés les uns envers les autres et nous n'hésiterons pas à nous sacrifier nous même pour le bien d'un ami. Je profite de cette phrase pour citer une phrase d'une célèbre personne, maintenant morte, qui m'a fortement marqué : "Crois en moi qui crois en toi" Je m'arrête donc sur ce point pour la description de notre manière de jouer, qui est notre Nindo.


Entente
Le point le plus important dans une alliance selon moi. Est-ce que la troupe du Chapeau de Paille élastique aurait pu atteindre GrandLine sans entraide ? Est-ce que Takeru aurait pu anéantir les Bêta à lui tout seul ? Chiaki aurait-il pu devenir chef d'orchestre sans avoir personne pour jouer d'un instrument ? Gon aurait-il pu devenir un Hunter ? Jojo aurait-il pu affronter Cars sans que sa mère LisaLisa ne l'entraîne ? Je dis NON !
C'est pour toutes ces raisons, qui ne sont des raisons que dans la tête d'un otaku comme moi, que nous cherchons en particulier à nous amuser, à prendre du plaisir en compagnie du plus de gens possible. C'est bien vrai, quoi de mieux qu'une bonne rigolade sur un jeu en compagnie de ses amis sur Skype ? Beaucoup de choses oui, je préfère regarder un bon petit Miyazaki en compagnie de mon oreiller c'est vrai. Mais que deviendrions-nous sans nos amis pour s'amuser dans la joie à la bonne humeur ? J'ai pas vraiment envie de devenir un prof qui aura pour phrase d'accroche Zetsubou Shita si vous voyez ce que je veux dire.


Le Jeu
Il est temps d'aborder le jeu en lui-même maintenant que la présentation est terminée. De ce côté ça va être simple, notre but est clairement de s'amuser et de passer du bon temps entre amis et pourquoi pas, jouer le classement mais là encore c'est loin d'être notre priorité, comme je l'ai déjà dit, beaucoup d'entre nous n'ont jamais joué à ce jeu. Notre avancée devrait elle être fulgurante car nous comptons nous investir over 9000. Le système de pacte et d'alliance ne me dis pas grand chose alors, à moins que celle-ci soit suivie d'un message explicitant les raisons, nous les refuserons, nous avons nos standards et j'estime que le minimum c'est qu'un pacte se fasse à l'amiable, je n'ai pas envie de finir avec un couteau planté dans le dos parce que j'aurais fait confiance à quelqu'un que je ne connais pas (RIP Tohsaka no papa).


Recrutement
Haha, on touche le point sensible de toute alliance là. Pour être honnête je n'y ai pas encore vraiment réfléchis, en général les personnages se réunissent tous autour du personnage principale, un peu comme ma horde de Youkai en tout genre, mon taureau volant, ma milf, mon chat qui devient géant comme Eren, et j'en passe.
Pour faire simple, nous n'avons pas de critère particulier en ce qui concerne le recrutement, il suffit juste d'avoir un français potable (oui je sais le mien est limité mais bon, on fera avec), de participer à l'entente commune, d'être un minimum actif, etc, les bases quoi. Enfin nous essayerons de limiter le recrutement autant que possible en début de serveur.


Ma Direction
Hormis le fait que je n'apprécie guère Sexion D'assaut, qu'Hachikuji ait disparu parce qu'elle ne voulait plus être l'escargot et que je n'aie pas le moindre talent pour faire de l'humour, nous comptons partir là où le vent nous porte, le sud-est pour être plus précis. Au rythme des fleurs de Sakura qui tombe de 5cm par secondes nous allons agrandir notre empire de minute en minute et bientôt, l'idée de direction ne voudra plus dire grand chose.


Pour finir : l'Alliance
Tribute To Spike, quoi de mieux pour rendre hommage à ce personnage Mythique... Cette alliance est pour le moment composé de 6 personnes et notre repaire actuel est Skype (héhé Spike et Skype ça se ressemble lol). Les membres actuels sont Moi, Hyori, BeastPlayerErin (qui est aussi l'un des meilleurs animes qui m'est été donné de voir, quel chanceux celui qui possède ce pseudo), Overlia, Will (GoubGoub pour les inti...pour tout le monde) et le dernier, mais pas le moindre, Hark.


Ce sera tout pour cette fois :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Hum, la présentation est mal faîtes... Non je rigole, comme annonçé a la fin du dernier paragraphe, on est déjà une petite communautée, mais nous voulons qu'elle grandisse, c'est pourquoi n'ayez pas peur, proposez vous, y'a pas de prérequis particuliers pour nous rejoindre !
 

DeletedUser

Guest
A la manière d'un ange cruel, nous brillerons plus intensément que n'importe qui.
En étreignant le ciel et en brillant...

nous deviendrons des légendes.
 

DeletedUser

Guest
J'aurais peut-être dû augmenter la taille de la police ou mettre cette info en gras, mes plus plates excuses si elle est passé inaperçue.
 

DeletedUser26714

Guest
Eh béh qu'elle bande de joyeux lurons nous avons là ^^'

Que la chance vous suive ! :p
 

DeletedUser

Guest
Le chant de bataille des guerriers des mers:

Levez-vous, Tenez vous debout fièrement, Oh soldats qui ont acceptés leur destinée,
Peu importe si vous êtes blessés, ou si vos forces vous quittent.
N’arrêtons pas d'avancer en l'honneur de toutes les âmes que nous avons données aux cieux,
Ensemble devenons l'origine du monde en paix de demain.
Brûlez vivement et tombez avec splendeur, Oh cette vie qui est devenue une étoile,
Transcendez le temps et laissez votre nom se graver dans nos coeurs pour l'éternité.
 

DeletedUser

Guest
Merci, j'espère aussi que la chance sera de notre côté :)
 

DeletedUser38019

Guest
j'espère que vous allez mourir. NNNNAN JE DECONNNE!!! bonne chance a vous ;)
 

DeletedUser

Guest
Natsume tu pourrais virer hyori et me mettre moi a la place j'ai supprimé mon compte vu que j'ai fail de direction :-D ?
 

DeletedUser42186

Guest
Bonjour,

L'alliance n'existant plus, je ferme ;-)

Nick Black
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut