Les Pirates de Mara

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous, joueurs de Grépolis. Me connaissez-vous ? Je ne pense pas ... Mais aujourd'hui je ne suis pas là pour vous parler de moi, mais plutôt de mon alliance.
Voyez-vous, il y a deux ou trois semaine, j'ai décidé avec mon ami antoine09 de fonder ma propre alliance, Les Pirates de Mara. Nous avions pour projet de recruter sur nos îles respectives pour construire nos fondations puis de par la suite recruter de ci de la quelques joueurs pour nous bâtir. Nous pensions faire une belle petite alliance de 30 000 points, 35 000 au mieux. Mais nous avions mal calculé notre coup, je n'aurai jamais cru cela possible, les points de notre alliances ont augmenté, augmenté à vue d'oeil ! Et en Trois semaines, nous avons atteint les 130 000 points, 100 000 points de plus de ce que nous espérions ! Nous sommes ravi de voir cela et nous souhaitons remercier tous ceux qui croient en nous, merci.
Si vous souhaitez nous rejoindre, il n'y a aucun problème, il vous suffi d'être sur Lambda et c'est tout. Nous acceptons tous les niveaux, c'est l'un de nos principes.
Nous espèrons vous voir très vite ^^.

ps : aujourd'hui, nous avons mis en ligne la vidéo officielle de l'alliance, alors je vous invite à aller la voir :
http://www.youtube.com/watch?v=VDSWPZ1JTOE
 

DeletedUser

Guest
Lieux

Bonjour à tous, joueurs de Grépolis. Me connaissez-vous ? Je ne pense pas ... Mais aujourd'hui je ne suis pas là pour vous parler de moi, mais plutôt de mon alliance.
Voyez-vous, il y a deux ou trois semaine, j'ai décidé avec mon ami antoine09 de fonder ma propre alliance, Les Pirates de Mara. Nous avions pour projet de recruter sur nos îles respectives pour construire nos fondations puis de par la suite recruter de ci de la quelques joueurs pour nous bâtir. Nous pensions faire une belle petite alliance de 30 000 points, 35 000 au mieux. Mais nous avions mal calculé notre coup, je n'aurai jamais cru cela possible, les points de notre alliances ont augmenté, augmenté à vue d'oeil ! Et en Trois semaines, nous avons atteint les 130 000 points, 100 000 points de plus de ce que nous espérions ! Nous sommes ravi de voir cela et nous souhaitons remercier tous ceux qui croient en nous, merci.
Si vous souhaitez nous rejoindre, il n'y a aucun problème, il vous suffi d'être sur Lambda et c'est tout. Nous acceptons tous les niveaux, c'est l'un de nos principes.
Nous espèrons vous voir très vite ^^.

ps : aujourd'hui, nous avons mis en ligne la vidéo officielle de l'alliance, alors je vous invite à aller la voir :
http://www.youtube.com/watch?v=VDSWPZ1JTOE

Ralalallalal

C'est une sorte de présentation d'alliance donc ça n'a rien à faire là :rolleyes:, si j'ai bien compris votre alliance est sur le monde lambda :confused:, alors il faut de vous transférer ce message au forum Lambda/ Alliances ou Présentations alliances .

Sur ce bonne journée
 

Yushi

Adorateur de Gaïa
Ralalallalal

C'est une sorte de présentation d'alliance donc ça n'a rien à faire là , si j'ai bien compris votre alliance est sur le monde lambda , alors il faut de vous transférer ce message au forum Lambda/ Alliances ou Présentations alliances .

Sur ce bonne journée

Ps: pour éviter de crée un doublon attend que un modérateur te transfere ta présentation dans la bonne rubrique je t'invite donc a lire ceci: reglement
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Tout ayant été dit ci-dessus, je déplace le sujet dans Préparation à la présentation [Lambda].

Merci de bien vouloir regarder le lien de yushi concernant la mise en forme de la présentation pour qu'elle soit valide.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut