Les Pirates des Etoiles

  • Auteur de la discussion DeletedUser26890
  • Date de début

DeletedUser26890

Guest
Les Pirates Des Etoiles


Histoire:

Nous sommes des Pirates qui voyagent d'îles en îles et qui pillent tout sur leur passage. On a déjà de l'expérience sur grepolis et on va vous massacrer !!!!
Notre hymne :
Nous voici, nous voilà,
Les Pirates Des Etoiles sont là,
pour tout piller, tout massacrer,
gare à vous, vous allez morfler !!!


Présentation :

Les Pirates Des Etoiles est une alliance élitiste qui comprends des joueurs actifs et qui ont de l'expérience. Nous ne voulons pas de noobs.
Notre mentalité :
Attaquer pour ne pas être attaquer, piller pour avoir plus de ressources

Objectifs :

Nos objectifs sont une bonne place dans le classement des alliances de la mer 44 et un top 50 minimum des alliances globales. il serai appréciable que les membres atteignent le top 100 de leur mer et/ou le top 1500 du monde ( minimum ). Ceux qui seront trop à la traine recevront d'abord un avertissement et seront banni si aucune amélioration

Membres :

- leo sosa
- xx-amaury-xx

et on en attends d'autres !!!!!

Localisation :

En mer 44 pour le moment. Peut être aussi en mer 34 plus tards

Recrutement :

Je prends les inscriptions : par MP sur le forum ou sur le jeu

Diplomatie :

Ouverte mais pas de pactes inutiles

Hiérarchie :

1 Fondateur ( leo sosa ) : Il gère l'alliance.
3 leaders : ils ont le droit de leader et aident le fondateur a administrer l'alliance
2 leaders mer : ils ont tout les droits sauf ceux de leader et de fondateur. Ils s'occupent de recruter, gérer la diplomatie, le forum de leur mer ... Il y a 2 leaders mer par mer ou l'alliance est active
2 recruteur : Il y a 2 recruteurs par mer ou l'alliance est active. Ils s'occupent de recruter des joueurs dans leur mer
2 diplomates : Il y a 2 diplomates par mer ou l'alliance est active. Ils s'occupent des pactes et des éventuelles fusions
2 modérateurs du forum : Ils ont pour but de gérer le forum, d'archiver les vieux sujets, de fermer les sujet polués ou dépassés.
1 ambianceur : Son rôle est très important : il doit faire vivre l'alliance. il aura peut etre un suppléant en fonction de la taille de cette alliance.
1 stratège : Il travail avec le conseil pour aider a définir une stratégie d'alliance
Les joueurs qui occuperont ces postes feront parti du conseil. Ce conseil s'occupera de m'aider à gérer l'alliance et votera les nouveaux memebres, le pactes ...

PS: Vous pouvez postuler ici pour les postes d'ambianceur, recruteur, diplomate et modérateur. Je vous mettrai à l'essai. J'éllirais les leaders et les leaders mers ( et le stratège ) à la fin de la protection de débutant ( c'est à dire 3 jours après le début du serveur )

cordialement,
leo sosa
 
Dernière édition par un modérateur:

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Déplacement du sujet vers la partie "Alliances" et mise à jour du registre.

Bonne continuation,
Yushi.
 

DeletedUser12477

Guest
Poste d'ambianceur mdr

J'en connais qui risquent de postuler :D
 

DeletedUser26890

Guest
c'est essentiel. moi perso, je ne reste pas dans les alliances ou il n'y a pas d'ambiance
 

DeletedUser26746

Guest
Dommage qu'il n'y ait pas un peu plus d'esthetique dans cette présentation surtout que t'es graphiste car sinon ça aurait été plus attirant, mais les infos sont là.. intéréssant ! :)
 

DeletedUser

Guest
voilà une ally qui ma l'air intéressante, ça m'interresse tout ça ;D . par contre le nom ... ça fait un peu garderie mais bon :s
 

DeletedUser26890

Guest
Bonjour a tous,
suite au départ de deux membres dont le fondateur ( c'est a dire moi ), l'alliance à été dissoute. donc le sujet peut être fermé pour facilité la navigation de tous.
 

DeletedUser27908

Guest
Très dommage !

Une alliance avec un joli nom et une belle présentation :/
 
Haut