Les plus beau tricheurs de grepolis

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Ici je propose de crée la liste des plus beau tricheurs de grepolis ... co-playing, double compte, et autres subterfuge de joueurs qui utilise des moyens détourné type connexion 3G/4G, faux partage de connexion ou autres multi-IP ...

Nous sommes acculé a ce dernier recours vu que la communauté doit savoir que les tricheurs peuvent agir en toute impunité malgré les nombreuses preuves fourni au support et sans aucune sanction a leur égare .... notre dernier recours a ce qui me semble faussé complétement le jeux et de mettre ces informations sur la place public :

Edité par Naolia

Dans un souci de respect du règlement, Et oui il reste des joueurs qui le respecte les pseudo sont volontairement tronqué
 

florian799

Adorateur de Gaïa
dsl diro pas d'accord sur Edité par Naolia
Edité par Naolia aucune idée mais bleu non c'est son compte et elle est pas du genre à le filer
 

DeletedUser

Guest
Je rappel qu'il faut avoir des preuves pour affirmer la triche ... pas de délation gratuite... nous avons fournis des preuves / captures etc.
Ses joueurs utilisent les failles du systeme et des réclamations ont étaient porté sur eux et certain ont deja été banni 1 semaine pour ces meme fait (lol du MV gratos).

<3 Pas de double-post, merci. Bisous <3

dsl diro pas d'accord sur Edité par Naolia
Edité par Naolia aucune idée mais bleu non c'est son compte et elle est pas du genre à le filer

elle gere le compte de Edité par Naolia .... aveux meme de Edité par Naolia

Je ne me permettrais pas de mettre ici la copie de la conversation skype mais pas de souci sur skype ou MP si tu veux poto
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Diro, je suis déçu ; tu tires sur l'ambulance : deux inactifs .... t'as bien un autre combat à mener non ?
 

DeletedUser

Guest
2 tricheurs oui !! Si tout le monde utilise cette "technique" ou est l'interet du jeu explique moi ...

Quand je joue au poker je n'ai pas 6 As dans mes manches ... je perd, je perd un point c'est tout.

Rien ne peu justifier de tel agissements en 3 ans de jeu j'ai eu des longue période ou ne ne pouvais pas jouer ... j'ai ete a 2 doigts de passé fantome mais personne ne c'est connecter sur mon compte pour me faire "survivre" c'est la RÈGLE ...

Je doit etre trop C** mais pour moi y a pas! la ligne ne doit pas être franchie ... après peu etre voulez vous que l'on ouvre un debat plus philosophique sur la transgression ?
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Diro, je suis déçu ; tu tires sur l'ambulance : deux inactifs .... t'as bien un autre combat à mener non ?

coucou lafritte,

Edité par Naolia ? inactive ? + 70000 points en quatre jours !! , donc environ 4 colos, c'est vrai pardon, elle est inactive Edité par Naolia

Ce que nous JAHLOVE souhaitons mettre en avant ce sont les arguments développés par les modérateurs qui nous assurent qu'ils ont tous les outils pour démasquer les tricheurs, et quand nous fournissons des preuves, des aveux, on nous rétorque que ces preuves sont non recevables...car trucables...et la seule chose que l'ont nous propose c'est de ne pas tenir compte du comportement des tricheurs et de nous battre de manière fair-play...en accordant notre confiance aux modérateurs...

Bref, jouez, payez, et surtout ne vous en faites pas, nous veillons au grain....en offrant de temps en temps des jours de MV gratuits aux tricheurs...

Les modérateurs disposent d'outils informatiques mais ne font, et ne peuvent pas faire la part des choses au niveau du jeu.

De notre coté nous la faisons, quand un joueur t'écrit un jour avec 3 fautes par mot et que le lendemain il utilise un français littéraire avec ponctuation et majuscules, sans aucune faute, ni de français, ni de grammaire, et que deux jours plus tu ne comprends pas un mot de ce qu'il te raconte, il y a de quoi se poser des questions, mais il semble que ce ne soit pas recevable comme preuve de co-playing...

En gros, nous pensons que les opérateurs ne disposent pas de tous les moyens pour déceler les tricheurs, il ont une bonne volonté, sont réactifs, réagissent très rapidement aux demandes de tickets, mais sont impuissants la plupart du temps..et qu'il faut y réfléchir..et aider Innogame à lutter contre les fraudeurs..

C'est important pour la plupart d'entre nous de savoir que nous nous battons à armes égales....et pas contre des moulins à vents qui changent de comptes comme de chemise, ne valident pas les partages de connexion et utilisent les troupes et ressources en fonction de leurs besoins.

Bref pour finir, si le sujet est évoqué sur la place publique c'est pour justement pouvoir permettre aux modérateurs de se voir affublés d'outils et de moyens supérieurs pour traquer les tricheurs et permettre à chacun d'entre nous de jouer dans des conditions optimales, si demain les joueurs sont déçus et partent en raison de la triche, ce sera 100 % de pertes pour Innogame...et donc pour nous...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Diro, je suis déçu ; tu tires sur l'ambulance : deux inactifs .... t'as bien un autre combat à mener non ?


131210124759151525.jpg


nan sérieusement lafritte dit moi c'est pas toi qui stop tes attaques sur un joueur qui est absent pour etre fairplay
mais de l'autre coté tu cautionne que des joueurs dans ton alliance truque le jeu en jouant sur plusieurs compte
:D

paye ta logique

parler deception car un joueur demande a jouer carte sur table et a la rage de voir que le jeu auquel il passe du temps est fausser.

on a une conception différente de la choses et de la manière de voir le jeu

Pour moi utiliser des codes sur un jeu c'est le dénaturé
ici c'est pareil utiliser un double compte pour éviter de perdre des villes sa sert a quoi ?

et encore j'irais plus loin que diro et ker

bleu est l'arbre qui cache la foret il y en a d'autres
je suis sur sur que en demandant aux joueur de ta nouvelle alliance de t'envoyer un bibi tu serais surpris du nombres qui ne peuvent pas a cause du partage de connexion.


Mais bon soit déçu du méchant diro ou du méchant ker qui se plaint qu'on dénature un jeu pourtant plaisant si on suit les règles.

méchant diro méchant ker vous serez punis pour avoir déçu
SadoMasoBear.jpg




ah oui ta nouvelle chef y a de sa quelques mois se plaignais des black pegase pour les soit disant meme raison que nous 8)
 

Fichiers joints

  • 1340966985-Sanstit.jpg
    1340966985-Sanstit.jpg
    80,5 KB · Affichages: 3
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je vais appliquer le vieil adage qui dit que : "Qui ne dit rien, consent"

Tous le monde est d'accord mais personne n'a les moyens de répondre aux attentes des joueurs...et donc rien ne bougera....
 

Naolia

Super Modérateur
Équipe Grepolis
Bonjour,

Si vous constatez des tricheurs en jeu, je vous invite à les signaler au support. Vos propos sont à caractères diffamatoires envers les joueurs que vous citez, qui d'ailleurs sont facilement reconnaissables même si vous retirez quelques lettres à leur pseudo. Vous ne parlez d'aucune sanction à leur égard, je n'ai vu aucun ticket de votre part. Par ailleurs les blocages (ou non blocages) n'ont pas a être discutés sur le forum. Je retire les pseudos cités et clos cette discussion. Si vous voulez me faire part de quelque chose à ce sujet, ma boîte MP est ouverte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut