Les plus beaux combats de golgoi

  • Auteur de la discussion DeletedUser49046
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser49046

Guest
Bonjour, ici vous pourrez mettre les plus beaux rapports de combat de Golgoi , à vos rapports :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

963915pasmal.png


Cordialement.
 

DeletedUser

Guest
comment vous faites :eek: moi j'envoi des combattant à l'épée ils ont l'air costaud sur la photo mais ils se font démonter...
 

DeletedUser16533

Guest
Encore un noob, faut attaquer avec des archers! :eek:
Puis tu les envoies dans des bateaux de transport, mais sans les bfs, ça coûtent trop cher!
 

DeletedUser

Guest
C'est sur, les archers, c'est top pour le pillage :) A nous la vie fastueuse.
 

DeletedUser

Guest
ah les noob kwa kan ils atake ils envoye pa leur milisse avek leur arméé pourtan ils son tro puissents parske dan mon imaje a mwa ils on reussi a tué 32 lanceur de pierre (jeu sai pas çi cé kom sa con l'ecris) y en a ki dise que cé dé frondeur mé je conprend pa pourkoi ils dise sa parse kils on pas de gro front sur limage en tou cas si vou voulé des conseil dite le mwa jeu sui le meilleure de mon aliansse (classer 8.250ème)
 

DeletedUser38283

Guest
smiley_emoticons_pokal_gold.gif
de la meilleure orthographe au monde.

dreamparox ne les écoute pas, ils finiront bien par devenir costauds tes CE
 

DeletedUser

Guest
mdr, je l'espère, j'essaye de leur expliquer comment attaquer mais ils ne comprennent pas grand chose :(
 

DeletedUser16533

Guest
Il faut les doper, mais chut, fais attention à ne pas être vu! :x
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser49046

Guest
bonjour nous sommes le comité CALAD (COMBATTANT A L'ÉPÉE ANTI DOPAGE) nous mettons LUCAUS en examens et pour écoute a autrui deamprarox
 

DeletedUser38283

Guest
A quand même des gens qui mettent un peu d'ordre ici ! Au fait, je suspecte certains de mes ennemis de doper leur CE, vous ne feriez pas une enquête cher CALAD :rolleyes:?
 

DeletedUser49046

Guest
sa dépend quel produit il utilise, dédicace a froome au cycliste
#froomeestdopé
 

DeletedUser

Guest
Purée les mecs, vous avez abusé.

Tous les sujets sont fermés sauf celui-ci ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut