Les plus gros fails de la semaine

  • Auteur de la discussion DeletedUser60662
  • Date de début

DeletedUser60662

Guest
Bonjour et bonsoir les z'amis,

Sur ce topic je vous propose de poster non pas vos meilleurs RC mais les plus gros fails que vous avez pu voir sur Amphipolis !
Alors j'ouvre les hostilités avec ce magnifique rapport reçu cette nuit :

1557261206-jkj.png


Alors je précise le contexte : je n'ai pas été mis en révolte, pourtant le mec m'envoie son BC pendant le bonus de nuit avec 7 birèmes pensant peut-être qu'il allait me prendre ma ville èmdéère.
"Oh mais c'est un noob" me direz-vous, c'est ce que je pensais aussi mais non, ce mec a un greposcore de plus de 200.000 points et il a reçu la couronne ! Alors où-a-t-il gagné sa couronne je me le demande bien, peut-être à la galette des rois qui sait...

A suivre pour de nouvelles aventures !
 

DeletedUser60662

Guest
En attendant le prochain épisode, je vous propose d'admirer le profil sublime de la future alliance vainqueur de ce monde !

Ah ben forcément, si t'es tout seul tu ne peux former qu'un mdrrrxdlolxpldrjpp

1557262466-lol.png
 

DeletedUser47957

Guest
Le premier est grandiose. tous ces PC d'offert :eek: j'en bave
 

DeletedUser60662

Guest
Mmmmhhhh on a du lourd là aussi.
Au moins il s'est fait 79 PC, c'est mieux que rien :rolleyes:
1557347534-olololololol.png
 

DeletedUser60662

Guest
Oui et ce n'est pas fini regarde, c'est la compétition de celui qui est le plus mauvais :

1557416578-01.png

1557416582-02.png

1557416587-03.png
 

DeletedUser60662

Guest
En mer 34.

C'est une mer réputée pour sa gigantesque quantité de noobies, qui est une espèce en pleine prolifération.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60662

Guest
Alors celui-ci n'est pas de moi.
En fait l'attaquant a voulu recycler ses troupes def parce-qu'il voulait changer sa spe, mais le défenseur a été tellement nul que l'autre n'a pas réussi à s'en débarrasser hihihi

1558186181-520.png
 

DeletedUser58602

Guest
Franchement qu'est-ce que t'es drôle à te foutre de la gueule d'un débutant... qu'est-ce que c'est drôle hihihi
smiley_emoticons_bravo2.gif

On est plié en deux!!!
smiley_emoticons_lol.gif


Franchement si c'est pour publier ce genre de trucs abstiens toi....
 

DeletedUser60662

Guest
Franchement qu'est-ce que t'es drôle à te foutre de la gueule d'un débutant... qu'est-ce que c'est drôle hihihi
smiley_emoticons_bravo2.gif

On est plié en deux!!!
smiley_emoticons_lol.gif


Franchement si c'est pour publier ce genre de trucs abstiens toi....

Comment peux-tu savoir qu'il s'agit d'un débutant sachant que j'ai censuré le pseudo ? :rolleyes:
 

DeletedUser58602

Guest
Il y a de fortes chances quand même non surtout si c'est de la même ville.
Allez sois sympa et MP le pour lui dire qu'on off jamais sans BFs
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif
 

DeletedUser60662

Guest
Il y a de fortes chances quand même non surtout si c'est de la même ville.
Allez sois sympa et MP le pour lui dire qu'on off jamais sans BFs
smiley_emoticons_ins-auge-stechen.gif

Et bien figure-toi que non ce n'est pas un débutant, il fait même parti d'une alliance censée être élitiste.
Si tu ne me crois pas je te montre en MP sur le jeu.

Franchement si c'est pour parler sans savoir abstiens toi.... :rolleyes:
 

bruiz

Conteur Homérique
Et bien figure-toi que non ce n'est pas un débutant, il fait même parti d'une alliance censée être élitiste.
Si tu ne me crois pas je te montre en MP sur le jeu.

Franchement si c'est pour parler sans savoir abstiens toi.... :rolleyes:
@Finrod Felagund sur tout les serveurs il fait des conclusions sans avoirs les tous les éléments ... Un syndrome chez lui j'ai l'impression
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif
 

DeletedUser60389

Guest
@Finrod Felagund sur tout les serveurs il fait des conclusions sans avoirs les tous les éléments ... Un syndrome chez lui j'ai l'impression
smiley_emoticons_blush-pfeif.gif

Il ne vit que pour critiquer les autres, quand il n'y a pas de problème il veut en créer pour pouvoir continuer à râler, c'est la caricature du français râleur. S'il dépensait autant d'énergie à jouer qu'à râler il pourrait être un joueur vraiment redoutable
 

DeletedUser58602

Guest
Vous me faites rire les deux rageux!!

J'ai des valeurs et se foutre de la gueule d'un débutant qui envoie des BT n'en fait pas partie. Moi ma réaction ce serait un Mp pour expliquer qu'on on offait pas sans BF. Et même si c'est pas un débutant, s'il répète l'erreur à un moment tu fais un petit MP... mais non c'est mieux de se foutre de sa gueule sur le fofo.. et on s'étonne qu'il n'y a plus de nuveaux joueurs qui viennent sur ce jeu.... quand on voit la communauté

Et Nico si tu dépensais autant d'énergie à jouer qu'à faire chier le monde avec des attaques de 2 BFs tu serais aussi redoutable... mais non tu t'es fait le chevalier blanc des tricheurs et des spammeurs pour pouvoir être accepté dans leur petite bande... le syndrome du cool kid est tellement flagrant chez toi que c'en est presque pathétique...
Allez retourne jouer avec ton alliance de joueurs tellement talentueux qu'ils ont besoin de se faire monter des villes et de jouer avec des bots
smiley_emoticons_thumbs-down_new.gif
(faudra rappeller à la fin du monde si les joueurs Invitation gagnent qu'ils se sont faits faire monter plein de villes en début de monde car les mecs sont incapables de joueur normalement sans tricher...)
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut