Les plus gros fails de la semaine

  • Auteur de la discussion DeletedUser60662
  • Date de début

DeletedUser60662

Guest
Assurance-van-2.gif
 

DeletedUser58602

Guest
C'est important le drama dans Grepo c'est ce qui fait son charme aussi
smiley_emoticons_freu-dance.gif
 

DeletedUser60389

Guest
Un jour tu comprendras que des offs 2 bfs permettent de sonder en naval les villes ;) mais si tu attaquais de temps en temps tu pourrais comprendre ;) elles permettent aussi de voir si le gars est co et de gaspiller les faveurs de son adversaire.
Comme tu le dis il est important d'expliquer les bases du jeu aux joueurs qui ne les comprennent pas même quand ce ne sont pas des débutants.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60662

Guest
Le mec il a crû que pour discuter il fallait obligatoirement aller sur discord tu sais...
Oh discord c'est comme les antibiotiques hein, c'est pas automatique.
 

DeletedUser58458

Guest
@Finrod Felagund

T’es venu sur le monde pour comanch, en ayant spawn tu nous as tous aidé

Bienvenu parmi les tricheurs mon giga bro <3

Et sinon, Nico qui joue sur un monde à fond, actuellement c’est une victoire sur naucratis + top 10 comb / top 20 général

S’il jouait sérieux tout le temps, il dégoûterait beaucoup trop de monde par ses performances ;)

Contrairement à lui, toi tu n’as rien prouvé sur un champ de bataille ;)

Bon allez la bise mon giga bro et si tu re spawn amphi, je t’envoie une Invitation <3
 

DeletedUser60389

Guest
mouais je reste un joueur bon mais pas dans le top hein clem faut pas abuser mais au moins j'attaque
 

DeletedUser60662

Guest
Non non c'est à chaque fois des gens différents, c'est dingue le nombre de noobs qu'il y a dans cette mer.
 

DeletedUser60662

Guest
Non mais franchement mp le joueur pour lui dire d’off avec des bfs .. c’est moche sérieux de l’affiché ici alors que tu montres même pas son pseudo, incroyable cette mentalité vraiment!

Mais jpp les mecs ont déjà fait plusieurs mondes, ils savent très bien qu'il faut envoyer des BF avec ses off navales, je vais quand même pas leur apprendre à jouer alors qu'ils m'attaquent non ?
Je leur donne mes villes aussi ?
 

DeletedUser59135

Guest
Il y a des joueurs, qui malgré avoir joué sur plusieurs mondes, ne savent toujours pas qu'il faut envoyer des BF pour OFF. Au pire le joueur en question te répondra qu'il savait sinon ça lui sera bien plus utile.
 

DeletedUser58458

Guest
Mais jpp les mecs ont déjà fait plusieurs mondes, ils savent très bien qu'il faut envoyer des BF avec ses off navales, je vais quand même pas leur apprendre à jouer alors qu'ils m'attaquent non ?
Je leur donne mes villes aussi ?

C’etait un prank j’suis le frère a finrod
 

DeletedUser58509

Guest
rho faut vous faire un dessin... vous n'avez pas compris que c'est des RC de push ^^
 

OmbreSanguine

Empereur
LE PLUS GROS FAIL D'AMPHI ?
le kick de Whaneda de son alliance le dernier jour .. que dis-je.. à la dernière seconde
@whawha love
 
Haut