Les potes de l'enfer

  • Auteur de la discussion alfy26400
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
A l'heure tout stagne,

Je relance les recrutements

En mer 66 , plus personne n'ose déjà d'attaquer ou ne peut pas attaquer car entourer de membre allié,
C'est bien d'être gros mais ensuite on s'ennuie :)

Donc notre but est de rééquilibrer les donnes 5 ieme au top mer 66 avec seulement 6 membres.
Nous cherchons 6 autres membres motivés, respectueux et avec un esprit d'équipe.

Nouveauté nous cherchons des leaders dans d'autre mer pour nous représenter, il aura carte blanche sur son secteur.

Notre Histoire :

Un vieux moine était assis sur le bord de la route, les yeux fermés, les jambes croisées, les mains posées sur les genoux. Il restait assis là, méditant profondément. Soudain son zazen fut interrompu par la voix rauque et revendicatrice d'un samouraï. « Vieil homme! Dis-moi à quoi ressemble l'enfer et le paradis! »

Sur le coup, le moine n'eut pas la moindre réaction. Mais peu à peu, il ouvrit les yeux, releva imperceptiblement les commissures de ses lèvres, comme pour sourire, tandis que le samouraï restait planté là, impatient, de plus en plus agité.

« Tu désires connaître les secrets du paradis et de l'enfer? », demanda finalement le moine. « Toi, avec ton allure négligée, avec tes mains et tes pieds couverts de boue, avec tes cheveux ébouriffés, avec ta mauvaise haleine, avec ton épée rouillée et tordue, toi qui es laid et dont la mère t'habille si drôlement, tu oses me demander de te parler du paradis et de l'enfer? »

Le samouraï jura vilainement. Il sortit son épée et la souleva au-dessus de sa tête. Son visage devint cramoisi et les veines de son cou se gonflèrent tandis qu'il s'apprêtait à couper la tête du moine.

« Cela c'est l'enfer », lui dit doucement le vieux moine, juste au moment ou l'épée commençait à redescendre. Le samouraï resta bouche bée de stupéfaction, de respect, de compassion et d'amour devant cet homme aimable qui avait risqué rien de moins que sa vie pour lui prodiguer cet enseignement. Il arrêta son épée à mi-chemin et ses yeux se remplirent de larmes de gratitude.

«Et cela, c'est le paradis», dit le moine.

R. John W. Groff Jr.

~~~~~~​

Recrutement et règles

- Etre actif;
- Esprit d'équipe
- 1500 pts mini
- Savoir respecter son ennemi comme son ami.


~~~~~~​

Pour les pactes => aucun

~~~~~~​

Alliance fondée le 29 septembre 2013

Si vous vous reconnaissez , rejoignez nous: http://fr.grepolis.com/invite-2565013-fr60?invitation_id=845822&invitation_mac=c43e4b71&ref=player_invite_to_ally

Amicalement

Alfy
 
Dernière édition par un modérateur:
Mouhaha, j'arrive foutre le bordel !

Ta présentation n'est pas complète, et les vilains modos vont la fermer si tu ne fais rien. Aussi, je te conseille de la compléter. Pour savoir quoi mettre, clique ici.
 

DeletedUser

Guest
Ben là je n'ai pas le temps
On a pas le droit de supprimer ses posts ?
J'aimerai le faire

Merci
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

puisque le sujet est inactif, je fermer et j'archive :)

bonne journée
ljd,
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut