Les Poutreurs Nocturnes

  • Auteur de la discussion HanterMan
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les Poutreurs Nocturne

Alliance élitiste . Le Grand menage sera fais 05/03/2014 .

I.Information:

Nous sommes une alliance Elitiste qui ne recrute que les meilleur joueur qui sont a proximité , nous avons pour la totalité des membres de l'expérience .

_____________________________

II.Ambition :

Nos Ambitions sont trés simple :

1.Etre dans le top 5 des meilleur alliance offensive !
2.Etre constituer des meilleurs parmi les meilleur .
3.Gagner ce monde


________________________________

III.Recrutement :

Notre recrutement est actuellement restreint car nous choisissons nos membre .
Si tu veux etre recruter envoie un Message à [player]HanterMan[/player] . Ou a [player]franky83[/player] .


Cordialment Les Poutreurs Nocturne


En Construction ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser41960

Guest
Les Poutreurs Nocturne

Alliance élitiste , Recrutement de masse seulement pour le départ . Le Grand menage sera fais 05/03/2014 .

Qui sommes nous ??? Des poutreurs !!!! Nous n'attendons que cela te poutrer !!!!! Et en finir avec tes villes !!!! Alors si tu veux te plaindre envoie nouus un Message qui ne servira a rien !!!! Notre recrutement est Ultra-restreint pour cause de restriction budgétaire !!! Car protégé les planqués sa coute cher en ressource !!! Si tu veux nous rejoindre tu devras étre hyper actif !!! Et aussi étre trés proche d'un de nos autres membres !!!

Cordialment Les Poutreurs Nocturne


En Construction ...

Semi plagiat sur "Les Geeks Nocturnes", alliance que je dirigeais dans un très ancien monde ... ahh, les jeunes et l'originalité ...
 

DeletedUser

Guest
Des bétise . Pas de plagia ! Regarde mon embléme ssur le monde je l'ait préparé moi même !
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
L'alliance n'existe plus, je ferme le sujet.

Bonne journée ! :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut