Les Poutreurs

  • Auteur de la discussion Pseudonimateur
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Les Poutreurs !

******************************************************************************************
Politique :


Pas de Pacte
Pas de PNA
Pas de d'amis

Que du poutrage !

******************************************************************************************
Présentations

Simple et rapide : On poutre !

******************************************************************************************
Recrutement :​

Recrutement : Si tes un poutreur actifs, expérimenter (100 000 points mini sur un autre monde) et fun !
Contacte : JeSuisNouveau.com​

******************************************************************************************
Bureau des plaintes​


Contacte le membre qui ta attaquer :)






Merci d'avoir lu,
Les Poutreurs.



Vidéo Youtube de présentations :
https://www.youtube.com/watch?v=flBevQYs-cE&feature=youtu.be
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31973

Guest
j'ai essayé d'aller sur le site d'inscription mais je ne trouve pas "bouton" contact... dommage =O

[spr]
640px-Render_-_Laugh_Face_Pfftch_Troll_Face_BaixeRenders.png
[/spr]

Sinon bonne chance à vous
 

DeletedUser37525

Guest
Je sais ^^ Mais je voulais mettre 1 millions au début mes il y a des bon joueurs qui n'ont jamais dépasser les 1 millions donc..






Moi aussi je rigolais ^^



Tu sais les points générale ne reflête pas le moins du monde la qualité du joueur ;) Ce sont les points off et uniquement les points off voire les points def à la rigueur ;)
Un joueur très moyen peut atteindre les 1 millions s'il arrive 2-3semaines après l'ouverture du serveur en mer externe et faire des festivales à gogo ;) !!!
 

DeletedUser

Guest
Je sais aussi ... :)
Mais disons que dans "poutreur" j’entand : "Attaque dans tous les sans !" Donc pc en masse :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut