[Les prétoriens] VS [Happy Burst Day]

  • Auteur de la discussion Thaelys
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Omicrons, Omicrones !

Tremblez !


Les cuivres se dressent à l’orée de vos terres, libérant notes plus terribles et plus lourdes encore que ces heures que nous vivons.
Les tambours affligent à votre ouïe le rythme inébranlable des coups portés en votre direction.
Entendez le fracas assourdissant des lances meurtrissant les boucliers les plus solides à mesure que les hoplites foulent le sol en cadence.


Non, vous ne rêvez pas !Today is YOUR Burst Day !

Que cesse ce petit jeu inutile et vulgaire,
Que se déclare désormais la voix de la guerre,
Les Prétoriens espèrent voir nos cendres en urnes,
Qu’ils viennent donc affronter Happy et Geeks Nocturnes !



image.php

Avez-vous déjà été surpris ?
Avez-vous déjà connu la stupeur ?
Connaissez-vous cette impression de sentir votre cœur vous échapper d’un bond ?
Rentrez chez vous et allumez la lumière, vous recevrez un Happy Burst Day digne de ce nom !

image.php


Craignez-vous de jouer ?
Craignez-vous de sentir le contact du clavier sous vos doigts ?
N’êtes-vous donc pas capables de garder la tête froide après deux nuits blanches ?
Laissez tomber et éteignez votre machine, les Geeks Nocturnes se chargeront de déblayer derrière !​



Les Happy Burst Day et les Geeks Nocturnes déclarent la guerre aux Prétoriens et à l’Elite Noire Prétorienne, et vous promettent moult orgies !


1/ Seul le Roll-play et les RC ont leurs places ici.
2/ L'unique condition de fin de guerre est l'extermination des Prétoriens.
3/ Que cette guerre se déroule dans le fair-play et la bonne entente. Nous sommes des fous, pas des sauvages.

 

DeletedUser

Guest

_______________________________________________________________



"cliquez pour agrandir"
 

DeletedUser

Guest
Voilà la tentative de Conquête échouée à 5 secondes près.
(Ma colo arrivant à 12h30:07 secondes, et les renforts arrivant à 12h30:12 secondes, les prétoriens se sont glissés juste entre ce laps de temps...)


sanstitrerz.png
 

DeletedUser

Guest
1299338006.png


1299338061.png


1299338105.png


1299338334.png


1299338139.png


et Lelyonnais soit gentil :
1) écrit en français :p
2) ne me dit pas qu'ils sont tous inactifs :D
 

DeletedUser

Guest
Voilà une partie des actes qui ont conduit à la guerre.

Je le rappelle je suis là pour m'amuser, pas pour rester 20h par jour sur mon ordi a guetter mes attaques. J'ai une vie sociale mes amis!

J'avais en outre précisé que je suis juste un débutant mais non on ne m'a pas cru.

Je sais que c'est un jeu offensif et par conséquent qu'il est normal de s'attaquer, mais 14 attaques en 3 jours (sans compter les précédentes), est-ce réellement nécessaire? Ce n'est pas vraiment fairplay!

Voilà pourquoi je pensais ne peut-être pas continuer ce jeu et je reste encore indécis.

Enfin bref 3v1, je trouve ça faible quand même. Je n'ai aucunement été agressif envers qui que ce soit, ni provocateur. Je paie juste la faute d'être tombé au mauvais endroit à l'arrivée sur ce serveur.

Oh ce n'est pas un post "ouin-ouin" je cherche juste a savoir où est le plaisir de nuire et où a bien pu passer le fairplay.

En attendant voyez par vous même : comme dit plus haut, 14 attaques sur 3 jours, sachant qu'on est seulement en début de serveur ... mouai.



























 

DeletedUser

Guest
Guerre Gagnée.

Et oui déjà ;) ce fut bref ce qui démontre une fois de plus la supériorité des alliances élitistes :O

06/03 : 83 membres
11/03 : 43 membres

100.000 points de perdu, 26 rangs de perdu, fuite (ou perte) de 40 membres.




Même si la moitié a fuit, sa ne nous empêchera pas de continuer notre battue.
 

DeletedUser3216

Guest
Cette guerre n'étant plus d'actualité, je la ferme.
Merci de me contacter au besoin ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut