[Les prétoriens] VS [Happy Burst Day]

  • Auteur de la discussion Thaelys
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
COMMENTAIRES UNIQUEMENT.

=>Lien vers la guerre.<=


Omicrons, Omicrones !

Tremblez !


Les cuivres se dressent à l’orée de vos terres, libérant notes plus terribles et plus lourdes encore que ces heures que nous vivons.
Les tambours affligent à votre ouïe le rythme inébranlable des coups portés en votre direction.
Entendez le fracas assourdissant des lances meurtrissant les boucliers les plus solides à mesure que les hoplites foulent le sol en cadence.


Non, vous ne rêvez pas !Today is YOUR Burst Day !

Que cesse ce petit jeu inutile et vulgaire,
Que se déclare désormais la voix de la guerre,
Les Prétoriens espèrent voir nos cendres en urnes,
Qu’ils viennent donc affronter Happy et Geeks Nocturnes !



image.php

Avez-vous déjà été surpris ?
Avez-vous déjà connu la stupeur ?
Connaissez-vous cette impression de sentir votre cœur vous échapper d’un bond ?
Rentrez chez vous et allumez la lumière, vous recevrez un Happy Burst Day digne de ce nom !

image.php


Craignez-vous de jouer ?
Craignez-vous de sentir le contact du clavier sous vos doigts ?
N’êtes-vous donc pas capables de garder la tête froide après deux nuits blanches ?
Laissez tomber et éteignez votre machine, les Geeks Nocturnes se chargeront de déblayer derrière !​



Les Happy Burst Day et les Geeks Nocturnes déclarent la guerre aux Prétoriens et à l’Elite Noire Prétorienne, et vous promettent moult orgies !

 

DeletedUser

Guest
Chers amis devenus ennemis,
Accrochez-vous bien
A vos pc et vos souris.
A vous, le guerre vient.
De jour comme de nuit,
De répit, vous n'aurez point.
 

DeletedUser

Guest
c'est jolie mais mefiance escapist, je ne suis pas loin de chez toi :p
 

DeletedUser609

Guest
Bonne guerre, ça sent de grosses nuits blanches en perspectives ^^
 

DeletedUser

Guest
Jolie présentation et bonne chance à tous même si je mettrais volontier une petite pièce sur ..... :D
 

DeletedUser

Guest
Moi je dirais que vous etes des sauvages vu la façon des événement.

Il y aura toujours des prétoriens dans se serveurs se seront les Happy qui disparaitrons de se monde
 

DeletedUser

Guest
Qui c qui gagne ? C'est le préto pour l'instant. Sa fé combien de colo cassé ? Sa en fait 2
 

DeletedUser

Guest
ouais, on est entrain de vous latter les geeks et les happy , 2 colos de coulés sur 1 vivi, quel dommage :p
 

DeletedUser

Guest
pas de précipitation. Car les happy sont des ennemis coriaces et courageux. Pour l'instant il n'y as pas de gagnant ni de perdant car dans les 2 cas il y aura des perte dans les 2 camps. Meme si nous pensons qu'une guerre maintenant ne sert a rien nous la faisons pour la suprématie de la mer 44
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

J'attends les rapports impatiemment afin de voir les prétoriens se faire exploser :D

Cordialement, Wraither.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut