[Les prétoriens] VS [Happy Burst Day]

  • Auteur de la discussion Thaelys
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour !

Après quelques échauffourées dantesques (je suis ironique) Les Prétoriens battent en retraite. La moitié s'en allant chez les Insoumis, l'autre moitié continuant leur boulot d'inactif.

Cette guerre, bien que sacrément drôle (notez encore une fois mon humour fin) et donc terminée.


Sujet à clore & archiver. Merci.
 

DeletedUser

Guest
Que des lâches de toute façon... Même dans les élitistes... Je préfères être seul moi maintenant qu'être avec des incapables.. Des planquées des peur de perdre des noobs... Et j'en passe... Ca te retarde plutôt qu'autre chose une alliance...
 

DeletedUser

Guest
Que des lâches de toute façon... Même dans les élitistes... Je préfères être seul moi maintenant qu'être avec des incapables.. Des planquées des peur de perdre des noobs... Et j'en passe... Ca te retarde plutôt qu'autre chose une alliance...

C'est vrai toi t'es pas un lâche t'es le joueur le plus courageux du jeu , t'es meilleurs que l'élite des joueurs de grepolis , toutes les alliances sont des incapables et toi t'es tellement un roxxor que tu bat des alliances top 20 à toi tout seul et j'en passe t'es tellement fort !!

Cynisme inside.
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas dis ça... Mais je te prends quand je veux seul... La différence c'est que beaucoup et je fais une généralité mais beaucoup ouvre leur grande ... Parce qu'ils sont dans une bonne alliance... Mais seul ils sont nuls...

Après si tu te sens visés c'est pas de ma faute... :p
 

DeletedUser

Guest
J'ai pas dis ça... Mais je te prends quand je veux seul... La différence c'est que beaucoup et je fais une généralité mais beaucoup ouvre leur grande ... Parce qu'ils sont dans une bonne alliance... Mais seul ils sont nuls...

Après si tu te sens visés c'est pas de ma faute... :p

Non non je suis nul , trop nul comparé à toi , t'es le dieu de grepolis !!
Il faudrait même faire un nouveau dieu nommé Gladussior , t'es tellement fort !!
Comme tu t'en vente si bien , t'es le meilleurs joueur du jeu !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Euh pourquoi tu dis ça... Monsieur l'arrogant? Je ne vais pas jouer au jeu de qui a raison et me mettre dans un débat avec toi qui servirait à rien comme la plupart de tes phrases edit by gladussior;)
 

DeletedUser

Guest
Euh pourquoi tu dis ça... Monsieur l'arrogant? Je ne vais pas jouer au jeu de qui a raison et me mettre dans un débat avec toi qui servirait à rien comme la plupart de tes phrases edit by gladussior;)

Mais tu dit que t'es le meilleurs , je te dit que c'est le cas c'est toi , t'es vraiment trop puissant , Une grosse alliance d'un monde de 8/9mois contre toi ne ferais pas le poids comme tu laisse le sous-entendre lors de t'es précédents messages !!

( J'aime le cynisme :) )
 

DeletedUser

Guest
bah normal... Quoi que je pourrais peut être... Non seil c'est impossible ou presque... Quoi que je serais quoi faire... Bon vagos on verra ;) je te tiens au courant. Et cynisme je vois pas le rapport, mais bon je vois pas grand chose avec toi...^^
 

DeletedUser

Guest
bah normal... Quoi que je pourrais peut être... Non seil c'est impossible ou presque... Quoi que je serais quoi faire... Bon vagos on verra ;) je te tiens au courant. Et cynisme je vois pas le rapport, mais bon je vois pas grand chose avec toi...^^

Lit là définition de cynisme , tu noteras l'ironie chose fondamentale dans le cynisme , tu relit mes messages et après tu comprendras se que le cynisme viens faire dans mes propos^^'
 

DeletedUser

Guest
ok ironie... Ouais pas mal... Tellement banal maintenant... Même si je sais que c'était "ironnique" --'
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Vos propos n'ont rien à faire ici, si vous voulez vous "chamailler", faites le en mp :)

Sinon, bravo aux Happy, c'était presque gagné d'avance pour eux :D

Cordialement, Wraither.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Vos propos n'ont rien à faire ici, si vous voulez vous "chamailler", faites le en mp :)

Sinon, bravo aux Happy, c'était presque gagné d'avance pour eux :D

Cordialement, Wraither.

Elle est déjà gagné , mais se qui est drôle c'est que l'élite noire prétorienne ( leurs wing ) est devant les prétoriens au classement général^^'

PS @ gladu : Disons que c'est de bonne guerre :)
 

DeletedUser

Guest
Arrêter de vous engueuler c'est NOTRE Bien joué pourrissez pas l'ambiance mdr ;).

Et puis l'élite noir prétorienne on les a même pas eu sur le dos. Je crois qu'ils voulaient leurs indépendance pour ne pas les avoir aidés à ce point-là
 

DeletedUser

Guest
Navré, on aurait bien aimé, mais la résistance n'a pas été très rude ^^'
De toute manière, ce n'est plus d'actualité depuis quasiment un mois, on est passé à autre chose =)
 

DeletedUser

Guest
En général, quand on vient à vanner un mec pour son orthographe, c'est qu'on a rien d'autre à dire: ça ne se fait pas sur le contenu, mais sur l'apparence du message.
Non seulement vous avez foiré l'intérêt de la guerre qui est de faire des RC, mais en plus vous êtes incapable de vous balancez des vannes, d'argumenter....

La prochaine fois, au lieu de faire une guerre, et d'ouvrir un post pour en débattre, organiser une dictée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut