[Les prétoriens] VS [Happy Burst Day]

  • Auteur de la discussion Thaelys
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Non seulement vous avez foiré l'intérêt de la guerre qui est de faire des RC,

D'un coter si c'est pour qu'ont vous montre des 100frondeurs , 100cava , 200 CE 30bf 1 bc contre 30CE et 4 birèmes sa vaux pas là peine.
 

DeletedUser

Guest
Par contre corriger les fautes d'orthographe des autres joueurs, ÇA, ça à de l'intérêt !!
 

DeletedUser609

Guest
Je ne me souvenais même plus de ce post ^^

Mais bon j'en connais un qui a suivi mes conseils et qui est parti voir ses amis les bêtes :)
rang : 24000 Nom: Wraither pts: 175

Je ne sais pas pourquoi, il a du avoir un problème IRL sans aucun doute (c'est fou le nombre de personnes qui ont des soucis dans ce jeu mdrrr)


Edit : Nerva au lieu de critiquer, va faire la guerre et montre nous des RCs, :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Merci d'avoir deterrer un post qui date d'une paye Lefrans.

Des RC y'en a quelques uns sur l'autre Post, rien de bien follichons, c'etait le début du serveur, mais en tout cas, les prétos, je sais plus ce que c'est :p

Merci de ne pas tous vous envoyer des pics ;)
 

DeletedUser

Guest
Edit : Nerva au lieu de critiquer, va faire la guerre et montre nous des RCs, :)

Après l'orthographe: c'est celui qui dis qui est. (en seulement un mois, c'est fou ce que ça progresse vite).

Si je repasse dans un mois, j'aurais la droit a une vanne sur mon âge, ou bien c'est trop court et tu auras seulement le temps d'improviser une petite variante: miroir miroir?

J'espère que tu as progressé dans le jeux depuis, ça fera au moins un endroit ou tu es moins naze ^^
 

DeletedUser609

Guest
Franchement tu m'impressionne :)
Tu arrives à deviner tout ce que je voulais te sortir ^^
 

DeletedUser

Guest
Euh... Moi j'ai déterré ce topic pour qu'un modérateur le ferme, pas pour flooder dessus sans raison ^^'

Prière de continuer le reste de vos discussions via MP, sujet clos.
 

DeletedUser3216

Guest
Cette guerre n'étant plus d'actualité, je la ferme.
Merci de me contacter au besoin ;).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut