Les premiums

  • Auteur de la discussion DeletedUser39475
  • Date de début

DeletedUser39475

Guest
Bonjour,

J'ai un doute sur le fonctionnement des premiums.

Est-ce qu'ils marchent uniquement pour le propriétaire de la ville ? A savoir le capitaine par exemple, si on attaque un joueur ou qu'on se fait attaquer nos troupes dans la ville et celles qui ont attaqués sont 20% plus fortes, mais est-ce aussi le cas si elles sont envoyés en soutient ?
Si oui, comment calculer exactement via la simulation le résultat exact ? Car avec ceux qui ont les prémiums et ceux qui ne les ont pas ça fait une sacré différence et impossible à calculer via le simulateur. Ou alors est-ce que ce qui est envoyé en soutient dépend du joueur qui est soutenu s'il a les prémiums ou non ?
 

axel68200

Conteur Homérique
Si le joueur chez qui tu soutiens na pas les premium les unités en soutien non pas les bonus même si tu a tes premium il ne sont pas cumulatif
 

DeletedUser39475

Guest
D'accord donc une ville fantôme marche comme si le joueur n'avait pas de prémium aussi ?
 

DeletedUser6335

Guest
D'accord donc une ville fantôme marche comme si le joueur n'avait pas de prémium aussi ?
La ville fantome ne donne aucun point de combat donc evite de placer des troupes dessus autre qu'une vigie.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser60453

Guest
Il parle en tant que siège je crois, donc il gagnera des pcs
Si tu siège une VF -> pas de recherche mais premium ON (si tu les as)
Si tu def une VF -> t'as rien ni de pcs :clown:
 

Artiz

Conteur Homérique
Bonsoir @Erasor,
Je me suis permis de déplacer votre discussion , dans une section plus adapté ( Entraide et questions). :)
 

DeletedUser22218

Guest
Il parle en tant que siège je crois, donc il gagnera des pcs
Si tu siège une VF -> pas de recherche mais premium ON (si tu les as)
Si tu def une VF -> t'as rien ni de pcs :clown:
Premium ON du colonisateur, pas des joueurs soutenant le siège, pour préciser les choses.
 

DeletedUser22218

Guest
Hello,

Pour préciser encore, les recherches de la ville VF sont actives en défense, de même que si c'était un allié. Peu importe l'état des recherches des villes qui soutiennent, c'est la ville attaquée qui spécifie les bonus défensifs classiques (mur, tour, phalange et bélier). Pour les bonus premium (commandant, prêtresse et capitaine) c'est le joueur contrôlant la ville qui compte (défenseur sur attaque classique, 0 pour un VF, joueur conquérant en cas de siège - sur VF ou pas, peu importe).

Bonne journée.
 
Haut