Les princes de Phor

  • Auteur de la discussion DeletedUser10954
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser10954

Guest
orion.jpg


Les Princes De Phor

Alliance Élitiste basée en mer 62, dirigée par michelixus.
Par Élitiste nous entendons active, ici c'est pour les experts !
Elle existe par et pour ses membres actifs.

Cette alliance a pour but de donner une bonne leçon à toutes les autres alliances aux alentours, c'est nous qui dominons la mer 62 enfin presque... Mouah ah ah !! (rire diabolique)



Si tu veux nous rejoindre:
1 - T'as intérêt à être motivé et participatif
2 - T'as intérêt à avoir + de 4000 points d'attaque par semaine
3 - T'as intérêt à avoir plus de 50000 points
4 - T'as intérêt à être de bonne humeur (ici les râleurs on en bouffe tous les matins au p'tit dej)


Si tu veux faire un pacte:
1 - T'as intérêt.......... à changer d'avis !! On prend pas de pactes !
Mais bon on peut toujours trouver un truc qui nous arrange, alors contactez michelixus & yannick2bx au besoin



Ah oui, autre chose, le bureau des pleurs est fermé pour panne technique, on a les moyens de réparer mais on préfère dépenser nos sousous dans la formation d'une bonne petite armée qui a de fortes chances de finir... dans ta direction pour te coloniser ! =)
Allez, bon jeu quand même !

Pour vous servir, GALBATEO, chef de guerre.

guerre gagnée contre : Angélique prophétie
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mmh, je pense que le langage provoquant pourrait être revu un peu à la baisse ^^ Il y a aussi des fautes ici et là :)
 

DeletedUser10954

Guest
pour les faute je vais avoir du mal a les corriger car je suis nul en français mais pour se qui est de langage provoquant je vais m'en occuper
 

DeletedUser10954

Guest
j'ai édit mon premier poste
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
mmh, le "dans ta face" et "astiqueur de jonc", c'est pas franchement terrible :/
 

DeletedUser10954

Guest
pas faut je change tout de suite

changement terminer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Cette alliance a pour but de donner une bonne leçon à toutes les autres alliances aux alentours, c'est nous qui dominons la mer 62 enfin presque...
-> corrections + baisse de la taille de la typo
Ah oui, autre chose, le bureau des pleurs est fermé pour panne technique, on a les moyens de réparer mais on préfère dépenser nos sousous dans la formation d'une bonne petite armée qui a de fortes chances de finir... dans ta direction pour te coloniser ! =)
Allez, bon jeu quand même !
-> correction
guerre gagnée contre :
-> correction

;)
 

DeletedUser10954

Guest
merci beaucoup pour la correction des fautes d'orthographes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut