Les probable vainqueur de ce monde ?

DeletedUser36722

Guest
laisse tomber !

Je m adresse a Mywhakis (c est mal ecrit mais je m'en fiche royalemeent) quand je dis ca :

Dsl, je peux pas m empecher de dire "tais toi" et "ton humour est m*****e" et encore d autre trucs :) je pense que c est la derniere fois que je te pourris le post, meme si y a pas grand monde, non, ca c est en trop et c est inutile !

Ou encore

Exact, ca confirme ce que je dis, il n'a pas compris mais bon, c'est normal, les attardés mettent du temps, en moyenne 2 ou 3 jours avant de comprendre les chose ... "l'humour" subtil entre autre ;)

Alors plutot que de te sentir plus puissant face aux debutants, et il en faut ...ecrases toi quand tu t enfonces parce que c est ce que tu fais depuis tout a l heure !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser12477

Guest
Ne lui répond pas riske, il essaye de te rabaisser mais tu vaux mieux que ça on le sait :)
 

DeletedUser

Guest
Ho lalala ça m'interresse pas ce que tu dis ! Je veux juste savoir qui selon vous sera le future et probable vainqueur ?
 

DeletedUser32818

Guest
Mihawkis, il l'a dit lui-même :-o

J'ai failli répondre sérieusement à ton sujet, puis j'ai vu l'autre gars d'athène avec sa super alliance de la mort qui tue et j'ai oublié ^^
d'façon c'est bien connu, Kos est un V2 et m'sieur clin d'oeil a la meilleure alliance des V1 et V2, donc c'est lui le futur vainqueur du serveur, cherchez pas ;-)
 

DeletedUser

Guest
J’espère que non quand même ça serait pas drôle si c'est toujours le même qui gagne
 

DeletedUser32818

Guest
ouais, en plus Mihawkis a tellement de villes sur Kos, il peut pas perdre :-o
 

DeletedUser12477

Guest
Elles sont même toutes à moi, mais je les loue à prix modéré ^^

En fait Kos c'est juste ma cité t'as vu, toutes les barres et les tours, à moi que jte dis!!
 

DeletedUser32818

Guest
je cherchais une réplique spirituelle mais j'ai pas trouvé, du coup je vais déserter ce sujet, qui était déjà mal parti, avait mal continué et risque de finir plus mal encore...
A part si l'athénien repasse par ici, ça me redonnera peut-être l'inspiration :p
 

DeletedUser36722

Guest
L'athenien qui vous gave est de retour, riske, je tiens a te dire qu ils se foutent de ta gueule, enfin, je pense mais bon, ils aboient mais ca ne mort pas hein, allez, un petit clin d oeuil ;)

Si tu ne trouves pas de replique, ca doit etre ton cerveau attarde qui ne calcule pas assez vite les infos !
 

DeletedUser

Guest
Attardé toi même bon c'est vide allez je part faire ma sieste
 
Haut