Les Psychopathes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
LES PSYCHOPATHES

image.php


L'histoire !?
Il n'y a pas d'histoire a conter sur la formation de cette alliance, non seulement une légende dont tout le monde a peur de parler.Une légende dont même le diable en personne n'a le courage d'évoquer.Et cette légende, je m'en vais vous la conter.

Celons cette légende, tout commença , il y a bien longtemps, lorsqu’une jeune femme suspecter d'être posséder par le diable se vu enfermer et attacher comme un chien.

600full-the-ring-screenshot.jpg


Mais bien vite cette enfermement la rendit encore plus folle, plus impressionnante, c'est pourquoi les villageois, fit appelle a un homme , tout de blanc vêtu, avec une grande barbe, afin de dépossédé cette jeune fille. Âpres un long voyage cette homme arriva enfin a destination et ausculta la petite fille.les villageois restant alla porte entendais des bruit terrifiant, insoutenables , puis plus d'une heure après, l'homme sortit,il était épuiser tout en sueur et déclara.

" Je n'ai rien put faire, cette fillette n'est pas possédé par le diable, mais par une créature bien plus maléfique"



Accompagner pas les villageois cette homme pria toute la soirer pour avoir l'aide du seigneur, puits le lendemain, l'homme retenta sa chance, mais tout a coup les villageois entende un gémissement incroyable, la terre se met a trembler, tout le monde et envahit par la peur. Puits tout d'un coup, plus un bruit, c'est alors que le chef du village décida d'ouvrir la porte. Mais a la surprise, le vieillard était inerte au milieu de la salle , la fille lui avait absorber tout son corps, tout son esprit, du vieillard il ne restait que la peau. Et la se fut l'affolement général, la petite fille avait disparus, et plus jamais personne de vivant aperçut la jeune la jeune fille .C'est depuis ce moment l'a que nous avons commencer a compter les année, se jour fut le premier de l'an 0

the-ring-2-325481.jpg


Cette fille fut vite appeler "psychopathe"et fut décrit comme étant une personne dur,
sans pitié, sadique au sens brutal et propre du terme, qui s’arrangera
pour vous endommager sans que vous ne sachiez rien de lui, il lui manque
une âme.

Depuis se jours, nombreux village se fut détruire, ont raconte maintenant que cette jeune fille n'est plus seule , mais ils serais une quinzaine d’être démoniaque.

Ce sont des prédateurs imparables et intraitables, dont la violence est planifiée, intentionnelle et sans émotion.
Comme pour le narcissique, si la victime tombe dans ses filets, c’est parce qu’il la fait se sentir " si spéciale ",
sa victime ne lui arrive pas à la cheville….


Alors si vous êtes une de nos proies,vous serrez sûrement une de nos victimes

zombie15.jpg


Nom d'Alliance : Les Psychopathes
Actuellement 14 possédé
Classement général: 13° --> 2150671 points
Moyenne de points : 153673
Alliance mer 55 : 2°
Alliance mer 56 : 2°
Alliance combattante : 3° --> 1246169 points
Alliance attaquante : 3°--> 883808 points
Alliance défensive : 6° -->362361 points
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Décidément, c'est l'explosion artistique sur Athènes en ce moment, ça fait plaisir!

Mais du coup, j'ai un peu peur de faire un commentaire: Si vous me repérez, je risque de devenir une proie et ..... oh non mon dieu, c'est encore pire que de marcher seul dans la forêt et de penser une meute de loups affamés qui me tournerait autours, tapis dans les buissons :eek:
 

DeletedUser

Guest
Belle présentation vu que tu t'es inspiré de la mienne :p
 

DeletedUser

Guest
Jolie présentation, dommage qu'il y ait autant de fautes ;)
 

DeletedUser

Guest
Hop hop hop et j'interviens o/

Ce sujet aurais du passer par la case présentation d'alliance ;-)

Je déplace donc et je te conseille de relire les règles de la section.
 

DeletedUser

Guest
"les psychopathe ne vont pas a l'école, ils préfèrent aller chasser "
 

DeletedUser

Guest
Tu ne crois pas que ta présentation sera plus appréciée sans faute ? Les gens prendront plus de plaisir à la lire et la retiendront mieux :p

Sans compter que un psychopathe cultivé ça en jette :eek:
 

DeletedUser16562

Guest
Bonsoir,

Fermeture sur demande de l'auteur, l'alliance n'existe plus ;)
Toto.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut