Les puissants

  • Auteur de la discussion Aristote fils de Zeus
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
PC1.jpg




Histoire :

LES PUISSANTS forment une alliance militaire expansionniste visant à la conquête et à la colonisation des terres.

chigi.gif



L'alliance ne recherche que des joueurs intelligents et motivés, capables de réflechir à des actions concertées et de les exécuter conjointement. Si l'alliance opère en masse, sa force repose sur celle de de chacun de ses membres. Des hommes libres et fiers, fils d'Achille, d'Agamemnon ou d'Ulysse.

30a-06.jpg




Localisation :

Le coeur de l'alliance est en 66.

La zone d'expansion envisagée est le carré 55 - 77.



Politique :

LES PUISSANTS forment une alliance de joueurs forts, intelligents et motivés, militairement expansionnistes, développant journellement leurs armées et progressant rapidement aux points.

L'alliance recrute peu. Sauf exceptions, le recrutement est restreint à un ou deux joueurs par île-mère.



Gouvernement de l'alliance :

Un système de grades est mis en place.
- Rang 1 : Alliés.
- Rang 2 : Puissants Alliés.
- Rang 3 : Nobles et Puissants Alliés.
- Rang 4 : Fondateur et Leaders.

Le Fondateur nomme les leaders d'après leurs mérites. Les premiers arrivés seront les premiers servis...

Les joueurs de rang 4 dirigent l'alliance. Ils déterminent la politique étrangère et militaire de l'alliance. Leur forum secret est l'Aréopage. Eux seuls y ont accès.

Les Alliés ratifient les décisions des dirigeants par sondage.

Tous les membres de l'alliance peuvent s'exprimer librement. Le forum public est l'Agora. Les alliés participent à la vie de l'alliance, notamment par les actions militaires communes et par les discussions dans les topics du forum public.

Un bon allié est un joueur qui s'investit dans l'alliance autant que dans le jeu. L'investissement est récompensé par un système de points, qui conditionne l'obtention du rang dans la hiérarchie de l'alliance. La notation est faite par les leaders, en accord avec le fondateur. Le sous-investissement est passible d'exclusion.

L'organisation sera étoffée avec le temps ...

:cool:



Dirigeants :

L'Aréopage est en cours de constitution. En l'état :

Fondateur : Aristote fils de Zeus.
Leader : Ann0ck.



PC1.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour !
La présentation de ton alliance m'a l'air pas mal, mais je t'invite à la modifier esthétiquement et pourquoi pas rajouter quelques précisions.
En attendant je déplace dans le forum : " Préparation de la présentation ".
Merci
 

DeletedUser

Guest
J'espère qu'avec ces modifications tu jugeras la présentation aller. Salut.
 

DeletedUser

Guest
C'est bon pour moi ;)
J'ajoute au registre également.
Bon jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut