Les Punishers

  • Auteur de la discussion DeletedUser17031
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17031

Guest
"Écoutes ce son magnifique et hypnotique, il annonce notre arrivée à vos portes, la fin de ce que vous êtes ou auriez pu être, la soumission à votre nouvelle religion... Les Punishers.

Les Punishers est une alliance Offensive et élitiste.
Nous sommes les messagers porteurs d'une nouvelle ère."


(Image: gunnm123)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Localisation:

- Mer 35 (Numéros 4)


- Mer 36 (Numéros 1)


- Mer 46 (Numéros 4)


- Mer 47 (Numéros 3)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Conditions de recrutement de l'alliance:

- 450.000 Points minimum.
- Classement Off > 500.
- Être en mers 36 et/ou 46.
- Joueurs motivés et actifs seulement.
Toutes les candidatures respectant ces conditions seront soumises aux votes des membres de l'alliance.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Diplomatie:

- Composée exclusivement de guerriers très actifs cette alliance ripostera à toute agression.
- Si vous venez marcher sur nos terres sans invitation vous en acceptez les risques et conséquences.
- Pactes: restent secrets.
- Guerres: Les Eternels, **Wing**Eternel**, Sacrées Tongs.
- Toutes les demandes de pactes devront être faites auprès de fardoche.
- Toute agression sur notre Wing Celtix Punishers 2 Délos entraînera des représailles de la part de l'alliance mère.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gouvernement:

- Fondateurs: fardoche, jeje600cbr, dasund, muchette
- Diplomate: fardoche
- Tout les membres sont égaux, aucun leaders en particulier.
- Fondateurs Wing: Annamel et Rlange
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Wing:

Diplomatie:
- La Wing a la même diplomatie que l'Alliance mère.

Recrutement:
- 100.000 Points minimum.
- Être en mers 36 et/ou 46.
- Message de motivation à Annamel et Rlange
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser18441

Guest
Il faut d'abord poster ta présentation dans la partie Préparation à la Présentation .
 

DeletedUser19836

Guest
Oui parce qu'il y'a quelques erreurs ^^
Et puis une alliance élitiste qui recrute 450 000 points mini c'est plus une alliance élitiste ...
 

DeletedUser17031

Guest
Ah, je ne savais pas désolé, je post dans préparation dans ce cas là. (Même si je n'en voit pas l'utilité, car quand on voit la présentation de certaines alliances, on se pose des questions...)

Enfin je dis ça je dis rien.

Ce sujet est par conséquent à clôturer et à supprimer, le temps que ma présentation soit terminée et validée par les modérateurs.
 
Dernière édition par un modérateur:

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

Puisqu'un sujet est ouvert dans la partie "Préparation" je ferme celui-ci.

Bonne journée,
Yushi.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut