Les Punishers

  • Auteur de la discussion DeletedUser17031
  • Date de début

DeletedUser17031

Guest
"Écoutes ce son magnifique et hypnotique, il annonce notre arrivée à vos portes, la fin de ce que vous êtes ou auriez pu être, la soumission à votre nouvelle religion... Les Punishers.

Les Punishers est une alliance Offensive et élitiste.
Nous sommes les messagers porteurs d'une nouvelle ère."


(Image: gunnm123)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Histoire:

Les Punishers sont la fusion de trois clans de la mer 36 et 46:

Les Thanatos:
Anciennement la Wing de La Garde Sacrée, les joueurs de Thanatos ont par la suite décidés de se détacher de cette grande alliance, leur demandant d'entrer en guerre avec les Délos. Thanatos prospère et grandit en paix à l'est de la mer 36.

Les Celtix de Délos:
Une fois n'est pas coutume, Les Celtix de Délos est déjà la fusion du clan des Celtix et du clan des Délos, cette alliance de moyenne envergure a toujours sût tenir tête aux grandes alliances de Zêta. Simultanément en guerre avec La Garde Sacrée et Les Eternels, les Celtix de Délos ont sût, grâce aux conflits traversés devenir de vrai guerriers, représentants de la résistance.

Les Punishers:
Joueurs de grande expérience, Les Punishers faisaient par le passé partit de la grande alliance Les Eternels, lorsque les relations diplomatiques des Eternels se sont compliquées avec les Délos, Les Punishers ont choisit de s'exclure et de vivre en paix avec les Délos en mer 36.

Ces trois alliances s'unissent dans le conflit contre Athènes-RPZ- en mer 36, cette alliance devenant par la suite la wing des Eternels, le conflit s'étend rapidement et prend des proportions plus importantes

Afin de mieux pouvoir palier à la domination de La Garde Sacrée et des Eternels, c'est sous l'impulsion de fardoche, issu du clan des Punishers que les trois alliances s'unissent sous la même bannière: Les Punishers.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Composition de l'alliance

- Nombre de points: 15.000.000
- Classement alliances: 17
- Moyenne de points: 604.000 Pts/Joueurs

Les Punishers préfèrent privilégier la qualité à la quantité. (25 Joueurs actuellement)
Nous sommes peu de joueurs, notre effectif maximum étant de 30 Joueurs.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Localisation:

- Mer 35 (Numéros 4)


- Mer 36 (Numéros 1)


- Mer 46 (Numéros 4)


- Mer 47 (Numéros 3)

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Conditions de recrutement de l'alliance:

- 450.000 Points minimum.
- Classement Off > 500.
- Être en mers 36 et/ou 46.
- Joueurs motivés et actifs seulement.
Toutes les candidatures respectant ces conditions seront soumises aux votes des membres de l'alliance.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Diplomatie:

- Composée exclusivement de guerriers très actifs cette alliance ripostera à toute agression.
- Si vous venez marcher sur nos terres sans invitation vous en acceptez les risques et conséquences.
- Pactes: restent secrets.
- Guerres: Les Eternels, **Wing**Eternel**, Sacrées Tongs.
- Toutes les demandes de pactes devront être faites auprès de fardoche.
- Toute agression sur notre Wing Celtix Punishers 2 Délos entraînera des représailles de la part de l'alliance mère.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gouvernement:

- Fondateurs: fardoche, jeje600cbr, dasund, muchette
- Diplomate: fardoche
- Tout les membres sont égaux, aucun leaders en particulier.
- Fondateurs Wing: Annamel et Rlange
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Wing:

Diplomatie:
- La Wing a la même diplomatie que l'Alliance mère.

Recrutement:
- 100.000 Points minimum.
- Être en mers 36 et/ou 46.
- Message de motivation à Annamel et Rlange
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
 
Dernière édition par un modérateur:

Yushi

Adorateur de Gaïa
Bonjour,

La présentation est complète et en règle par rapport au règlement du forum et de la section.

Si tu n'as plus rien à ajouter merci de me contacter par mail ou par MP afin de faire le déplacement vers la section "Alliances" et ainsi rajouter l'alliance sur le registre :)

Bonne journée,
Yushi.


[Edit : Déplacement dans la partie "Alliances"]
 
Dernière édition:

DeletedUser

Guest
pablo.neruda? Porté disparu de zêta :eek:
comme quoi ça râle bien sur les autres mais ça ne tiens pas le cap ^^
 

DeletedUser

Guest
D'après ce que j'ai entendu dire,Pablo c'est fait hacker et réinitialiser son compte,voilà quel serait la raison de son départ...
 

DeletedUser

Guest
Pablo c'est fait pirater par un inconnu qu'on a jamais retrouver , en reprennant son compte il est passer fantome .d'autre joueur des punisher et des delos avait aussi ete pirater
 

DeletedUser

Guest
Dans ce cas, mes excuses, je pensais qu'il avait volontairement cessé de jouer...:s
Ca devient monnaie courante de se faire hacker sur grépolis...
 

DeletedUser17031

Guest
pablo.neruda? Porté disparu de zêta :eek:
comme quoi ça râle bien sur les autres mais ça ne tiens pas le cap ^^

Effectivement, porté disparu. Plus de 200 attaques sur les villes 2h avant que mon compte soit piraté. Pile le week-end ou j'ai indiqué à mon alliance que je serai beaucoup moins actif pour des raisons personnelles.

Ce qui prouve que:
- On avait des taupes
- Ce sont mes ennemis qui ont piraté mon compte, pour prendre les villes sans avoir à mettre de révolte mais en envoyant les BC directement.

Enfin anyway. C'est pas 2 mois après qu'on va revenir dessus.
 

DeletedUser

Guest
je te trouve bien acerbe Kang ^^
mais c'est vrai, je n'ai aucun mérite, je ne me fais jamais attaquer ;)
après quand je disais tenir le cap, je parlais du fait qu'il se moquait d'un peu tout et tout le monde, ça n'était pas spécialement une remarque sur la façon dont il joue.
Par contre, je trouve ça dégueulasse que tu te sois fait hacker ton compte pablo :/ Le support n'a rien pu faire?
 

DeletedUser

Guest
Maintenat c'est le tour d'une certaine evoli... desoler j'ai oublier son pseudo
 

DeletedUser17031

Guest
Le support n'a rien pu faire?

Absolument rien, et c'est normal, surtout que (Je l'avoue) j'avais donné mon mot de passe à une amie IRL qui jouait également chez les Délos. Du coup on avait eu des connexion "alternées" et bannis une semaine pour multi-compte. Du coup le support m'a dit que j'avais pas à donner mon MDP. Même si je sais très bien que c'est pas mon amie IRL qui a fait ça. ^^

Sinon, quelqu'un pourrait me rendre un service et transmettre un message à mes anciens alliés IG? J'ai plus accès à Zêta, on peut plus redémarrer dessus et j'ai été radié!


Maintenat c'est le tour d'une certaine evoli... desoler j'ai oublier son pseudo

Evoli n'a jamais été un joueur très fiable, il a arrêté sans prévenir à plusieurs reprise donc on lui prenait ses villes, il revenait une semaine après, donc on lui rendait... Je pense qu'il a plutôt arrêté. Un hack, j'y crois assez peu, surtout que c'était un joueur très discret.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut