Les Punishers

  • Auteur de la discussion DeletedUser36439
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36439

Guest
the punishers.jpg

Écoutes ce son magnifique et hypnotique, il annonce notre arrivée à vos portes, la fin de ce que vous êtes ou auriez pu être, la soumission à votre nouvelle religion... Les Punishers.

Les Punishers est une alliance Offensive et élitiste.
Nous sommes les messagers porteurs d'une nouvelle ère.





--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Histoire:

Les Punishers sont principalement un ensemble de joueur de zeta qui ont combattu par le passé ensemble sans gagner ce monde malheureusement.
Nous revenons donc sur ce monde tous ensemble afin de pouvoir remporter les merveilles et surtout de dominer ce monde!

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Composition de l'alliance

- Nombre de points:
- Classement alliances:
- Moyenne de points
:

Les Punishers préfèrent privilégier la qualité à la quantité.
Nous sommes peu de joueurs, notre effectif maximum étant de 30 Joueurs.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Localisation:

-Sud-Ouest
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Conditions de recrutement de l'alliance:

- Etre motivé pour s'investir dans l'alliance.
- Etre plutôt offensif.
- Être en mer 46 .
- Joueurs motivés et actifs seulement.
- Avoir skype
Toutes les candidatures respectant ces conditions seront soumises aux votes des membres de l'alliance.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Diplomatie:

- Composée exclusivement de guerriers très actifs cette alliance ripostera à toute agression.
- Si vous venez marcher sur nos terres sans invitation vous en acceptez les risques et conséquences.
- Pactes: restent secrets.
- Guerres: A définir
- Toutes les demandes de pactes devront être faites auprès de Skiniose.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Gouvernement:

- Fondateurs:
- Diplomate:
- Tout les membres sont égaux, aucun leaders en particulier.

--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Liste des membres:
-Skiniose
-geogo28
-Glace
-Fabzou
-Garfad
-Hervé
-Hima
-Babax
-Selab
-Byz
-Jjoarde
-RoronoaX
et 2-3 de plus dont je ne connais pas les pseudos
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21616

Guest
Je n'aime pas. Skiniose, si j'etais n'importe qui, je ne te rejoindrai pas. C'est du vécu.
 

DeletedUser

Guest
Juste une question, vous viendrez pas Lundi sur le monde nan ?:)
 

DeletedUser36439

Guest
pas lundi? c'est une blague,tous nos joueurs ont une heure précise,on arrive tous en meme temps,lundi,dès que ça ouvre.
C'est ça l'avantage de connaitre deja tous les joueurs,tu as leur skype,d'autres leur 06 et en meme temps,vu qu'on a deja joué ensemble,du coup chacun sait comment fonctionne les autres
 

DeletedUser

Guest
Et vous allez en 46 ? Oo
Lundi en 46 c'est pas possible je pense.
 

DeletedUser36439

Guest
deja 15 membres,reste 15 places,que des gens actifs et très offensif
 

DeletedUser

Guest
je dirais gros potentiel , et un gros start de cette équipe en vue .

bonne chance a vous .
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut