Les Punishers

  • Auteur de la discussion DeletedUser36439
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36439

Guest
alalala,franchement vous êtes tous très droles,l'autre elle ouvre sa gueule pour dire quoi? de la merde!
Non,franchement allez y,tant de compliment je vais commencer à rougir :)
 

DeletedUser39597

Guest
De la merde, dis moi ou j'ai tords ! :-o Y a un autre message pour toi dans la taverne aussi.
Et toi alors tu dis quoi?
Tout ce qu'on te met defends toi, sois un homme ! :)
 

DeletedUser

Guest
Skiniose,fondateur des Punishers sur Appolonie -> change ta signature peut être ? :/
 

DeletedUser39597

Guest
Sans déc il a dissout l'alliance, il c'est peut-être cru dans une dictature ...
Il veut jouer avec un de ces potes qui a rien compris à Grepo, qui utilise des mutlicomptes, qui colo ces multicomptes ...
Mais c'est une alliance élitiste et y a des règles ! Mais ces règles ne s'appliquent pas a ces copains ... Oh et ce copain arrive a dire que les autre membres sont des lécheurs ... :-o
So cute, tellement mignon non? :)
Mais pas tellement acceptable pas d'autre membres ...
Puis le fonda qui nous sort MV durée indéterminée ... Pas jolie pour le fonda de la 1ere alliance du serveur de faire un caca nerveux non?
Donc du coup forcement nous simple membre on réagit a ce commentaire ... :) Sur une converse de l'alliance où Skiniose est présent. :)
Par contre une fois que notre mignon petit fonda rejoint la converse, et bien il pique une petit crise d'adolescence. Ou on serai des langue de putes :) Sur une converse où on sait très bien qu'il nous lira :3
Il ragequit la converse, il supprime l'alliance ... Sans avoir avancer ne serai-ce qu'un argument .. :)

Ça résume pas la situation? :)
Donne nous ta version, j'attends que ça mon lapin <3
 

DeletedUser17031

Guest
alalala,franchement vous êtes tous très droles,l'autre elle ouvre sa gueule pour dire quoi? de la merde!
Non,franchement allez y,tant de compliment je vais commencer à rougir :)

Merci de rester poli et courtois Skiniose.
 

DeletedUser36439

Guest
arretez !!!! je suis plié de rire,quand je vois [edité par Teclis] qui se prennent pour je ne sais pas qui (oups je vais être banni,oh oui,oh oui banissez moi ),faut dire qu'entre mes [edité par Teclis] composant mon alliance et le staff de grépolis [edité par Teclis] (je parle d'athéna et des autres opérateurs qui ont jamais rien compris) je me dis que ce jeu dure si longtemps par son principe mais que plus ça va plus ça tombe en morceau.

Effectivement j'ai dissous l'alliance mais pour la simple et bonne raison que j'avait tout simplement demandé qu'on attaque pas mon pote et ma co fondatrice a mis dans l'onglet du conseil qu'on mettait en stand by la chose,tout ça pour que je vois une de ces villes résa par un vautour de chez nous avec déja le spy et de quoi se coordonner pour l'attaquer,apres ça c'est pas derriere mon dos!
Une bande de [edité par Teclis] hypocrite,voila ce que vous êtes
 

DeletedUser17031

Guest
Tu vas beaucoup trop loin Skiniose. Le sujet est clos.

Tu es un paria qui a usurpé l'identité de l'alliance des Punishers de Zêta, dont tu n'avais (A ma connaissance) jamais fait partie. Bon vent.

Le sujet est clos. (Du moins, je l'espère)
 

DeletedUser39597

Guest
Une bande de pourriture hypocrite? J'aime pas pas vu que tu as demander qu'on le colo, mais avant ça t'aurai peut-être du lui apprendre les bases et les règles de Grepolis, notamment au niveau des multicompte ... :-o
C'est jolie de cracher sur le staff ... En enfreignant les règles par derrière. :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser36439

Guest
lol,moi je les enfreins pas dommage pour toi,j'espere me faire bannir vite pour arreter de lire [edité par Teclis],j'en ai fait une compilation,c'est à mourir de rire.
Juste pour info,j'y suis passé Pablo,renseigne toi bien,avant que je passe à la GS :)
 

DeletedUser

Guest
arretez !!!! je suis plié de rire,quand je vois [edité par Teclis] qui se prennent pour je ne sais pas qui (oups je vais être banni,oh oui,oh oui banissez moi ),faut dire qu'entre mes [edité par Teclis] composant mon alliance et le staff de grépolis [edité par Teclis] (je parle d'athéna et des autres opérateurs qui ont jamais rien compris) je me dis que ce jeu dure si longtemps par son principe mais que plus ça va plus ça tombe en morceau.

Effectivement j'ai dissous l'alliance mais pour la simple et bonne raison que j'avait tout simplement demandé qu'on attaque pas mon pote et ma co fondatrice a mis dans l'onglet du conseil qu'on mettait en stand by la chose,tout ça pour que je vois une de ces villes résa par un vautour de chez nous avec déja le spy et de quoi se coordonner pour l'attaquer,apres ça c'est pas derriere mon dos!
Une bande de [edité par Teclis] hypocrite,voila ce que vous êtes

Sky t'es sur au moins de ce que tu avances lorsque tu dis avoir 22 ans ? Je dis ça parce que tu as tout simplement une réaction de hum d'adolescent boutonneux pre pubaires. Ou as tu vu que dans un jeu on insulte des personnes ? Surtout des personnes comme Athena qui mérite le respect. Elle a fais juste son boulot, traquer et bannir tout les tricheurs de ce jeu. Tu as fais des règles dans l'alliance mais tu les affranchies quand un de tes potes ne les respectes pas ? Tu as cru quoi ? Que les membres sont tes jouets ? Aujourd'hui, c'est toi et seulement toi qui récoltes ce que tu as semé, te trouver des excuses n'y changeras rien.
 

DeletedUser17031

Guest
Juste pour info,j'y suis passé Pablo,renseigne toi bien,avant que je passe à la GS :)

Et sous prétexte que t'y es passé quelques semaines, tu te permets de plagier le profil de l'alliance? Profil que j'avais réalisé à l'aide de gunnm et fardoche. (Cassedédi)

Tu es un petit, mais très petit joueur Skiniose...
 

DeletedUser39597

Guest
Non mais tu aide bien ton pote à ça hein, parce que deux jericovschris sur la même île quand c'est ton pote ça fait gros, quand il colo en plus l'autre compte hum ...
Ton pote ... T'aurai pu lui apprendre non? :) Ou alors tu l'estimais pas assez bon pour jouer sans ça ? Tellement dommage d'avoir si peu foie en ces potes :-(
 

DeletedUser

Guest
lol,moi je les enfreins pas dommage pour toi,j'espere me faire bannir vite pour arreter de lire [edité par Teclis],j'en ai fait une compilation,c'est à mourir de rire.
Juste pour info,j'y suis passé Pablo,renseigne toi bien,avant que je passe à la GS :)

Sinon il y a une croix blanche entourée d'un carré rouge en haut à droite, tu cliques dessus et tu ne liras plus les messages :)
 

DeletedUser36439

Guest
Mais qu'es tu parles toi! ton seul pote c'est [edité par Teclis],à part ça tu as rien dans la vie que tes potes IG et ton PC,donc fais toi une vie sociale et on en reparle,je ne repasserai plus par ici, [edité par Teclis].
 

DeletedUser40607

Guest
Juste, tu comptes continuer à t'enfoncer longtemps? Je dis ça je dis rien mais à ta place j'irai dormir, t'es en train de perdre tes moyens.
 

DeletedUser23997

Guest
Mais qu'est ce qui se passe ici? oO' Sky, merci pour ton vote au fait! ;)

On m'explique rapidement, calmement, clairement et sans faute d'orthographe? Merci. ^^
 

DeletedUser39597

Guest
Mais qu'es tu parles toi! ton seul pote c'est [edité par Teclis],à part ça tu as rien dans la vie que tes potes IG et ton PC,donc fais toi une vie sociale et on en reparle,je ne repasserai plus par ici, [edité par Teclis].

Tu parles à qui, parce que j'arrive pas à voir qui tu vises ..
Je dirai en théorie que c'est moi, ça me parait le plus logique d’après la suite des événement, mais là je comprend pas o.o
 

DeletedUser

Guest
Mais qu'es tu parles toi! ton seul pote c'est [edité par Teclis],à part ça tu as rien dans la vie que tes potes IG et ton PC,donc fais toi une vie sociale et on en reparle,je ne repasserai plus par ici, [edité par Teclis].

Comme a ton habitude, tu fuis plutôt que de donner de véritables arguments. En plus on sait même pas a qui tu parles c'est grave :eek:
 

DeletedUser

Guest
Mais qu'est ce qui se passe ici? oO' Sky, merci pour ton vote au fait! ;)

On m'explique rapidement, calmement, clairement et sans faute d'orthographe? Merci. ^^
@arte Sky a disband parce que les leaders on banni son pote IRL qui jouais multi-compte.
(résumé succin de ce qui à fait aboutir à ça)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut