Les Punishers

  • Auteur de la discussion DeletedUser36439
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser40607

Guest
Mais qu'est ce qui se passe ici? oO' Sky, merci pour ton vote au fait! ;)

On m'explique rapidement, calmement, clairement et sans faute d'orthographe? Merci. ^^

Un ami de skiniose pratiquant allègrement le multi-compte a aujourd'hui été banni de notre alliance pour avoir traité nos membres de connards parce que nous procédions au recyclage de plusieurs joueurs. Le multi compte a ensuite été signalé par athéna, qui fait donc son boulot, skiniose a alors annoncé qu'il se mettait en mv pour une durée indéterminée et sans motif. Sur skype nous avons commencé à jaser, il est arrivé, nous a engueulés, on l'a tous envoyé chier et il a disband l'ally :) Fin de l'histoire.
 

DeletedUser23997

Guest
@arte Sky a disband parce que les leaders on banni son pote IRL qui jouais multi-compte.
(résumé succin de ce qui à fait aboutir à ça)

tout un patacaisse pour ça?? non mais ça arrive tout les jours ça des multis et des disband..vous vous énervez pour rien les gars...faut dormir la nuit, et sortir un peu hein! xD

aaah pour le connard et les insultes c'est moins bien...faut peter un coup hein, c'est qu'un jeu..on gagne pas du temps..on en perds, on ne gagne pas d'argent, on en perds sur ces jeux là, alors pourquoi s'énerver?

Fin de l'histoire en effet.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On va prendre un peu de recul et se calmer, des alliances dissoutes, il y en a eu des milliers, des dramas encore plus et je vous rappelle que le forum n'est pas là pour parler d'un bannissement d'un joueur.
 

DeletedUser23997

Guest
c'est bien ce que j'dis tonton Teclis...faut qu'ils se détendent du boxer là..hihi fumer c'est le mal mes enfants! hips!
 

DeletedUser39597

Guest
On va prendre un peu de recul et se calmer, des alliances dissoutes, il y en a eu des milliers, des dramas encore plus et je vous rappelle que le forum n'est pas là pour parler d'un bannissement d'un joueur.

C'est pas vraiment la dissolution, on est tous ensemble, manque que les indésirables et certain retardataire. :)
Mais l’attitude .. . Certaine choses passent plus mal que d'autre. :)
 

DeletedUser23997

Guest
Bah qu'est ce qui vous empêche de créer l'alliance? :eek:
 

DeletedUser39597

Guest
Elle a été crée 5 minutes après la dissolution ... x')
L'action Skiniose a été un coup dans le vent, on a perdu notre classement off ... Bouhouhou, ça se refais. :)
 

DeletedUser23997

Guest
bah alors pourquoi vous râlez? vous vous êtes débarrassés des indésirables, réjouissez-vous. :-D
 

DeletedUser39597

Guest
Je râle pas je m'amuse avec plus faible que moi, désolée, c'est mal ! :-(
Disons que me faire insulté ne me plais pas, et que j'aimelui parler, ça me fait rire.
Puis d’après ce qu'il dit, il en rigole aussi, tellement Peace and Love ce serveur ! :-o
Sauf qu'il a tellement repartie ... Qu'il doit utiliser des insultes, pauvre petite chose ! :-(
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Arte, ça me tue de le dire mais Marie a raison sur tout >_<
 

DeletedUser23997

Guest
c'était un con? bon bah laissez-le tomber et avancer, point. ^^

(hug Glaçounet d'Amour)

Marie: on dit avoir de la répartie! ;)
 

DeletedUser40494

Guest
Huuum...
Je trouve déplorable, certaines choses ici.
Tout d'abord, chacun peut avoir son caractère et sa personnalité.
Egalement il est grave de voir un certain acharnement envers un joueur, de la part de plusieurs personnes...
Qu'il y est des insultes ou non, ignorer et ne pas fracasser quelqu'un publiquement serait preuve de maturité.

Je ne juge personne, ni les actions des uns et des autres, essayez de peser vos mots, ainsi que vos allures.
Et j'aimerai que personne ici ne parle de franchise, les 3/4 des personnes s'exprimant ici, ont menti plus d'une fois sur le jeu et continu à le faire ;)

Sur ce à bon entendeur.

ps: les personnes voyant d'un mauvais oeil mon message pourront me calomnier, perso rien ne m'atteint :D
 

DeletedUser39597

Guest
Huuum...
Je trouve déplorable, certaines choses ici.
Tout d'abord, chacun peut avoir son caractère et sa personnalité.
Egalement il est grave de voir un certain acharnement envers un joueur, de la part de plusieurs personnes...
Qu'il y est des insultes ou non, ignorer et ne pas fracasser quelqu'un publiquement serait preuve de maturité.

Je ne juge personne, ni les actions des uns et des autres, essayez de peser vos mots, ainsi que vos allures.
Et j'aimerai que personne ici ne parle de franchise, les 3/4 des personnes s'exprimant ici, ont menti plus d'une fois sur le jeu et continu à le faire ;)

Sur ce à bon entendeur.

ps: les personnes voyant d'un mauvais oeil mon message pourront me calomnier, perso rien ne m'atteint :D

Ah ah ah ^^
C'est bien jolie, mais celui qui ne surveille pas ces propos c'est lui :), un acharnement, mais je lui dis des mots doux, "mon lapin" "mon trésor" c'est de l'amour non?
Il est venu nous insulter enfin non, m'insulter moi personnellement entre toute les personne présente ... Et on doit attendre comme des petits moutons? C'est pas mon genre désolée :)
Ensuite seul contre tous? Mais j’empêche personne de prendre sa défense, si de ceux qui connaissent l'histoire et savent ce qu'il c'est passé personne ne prend sa défense ... Peut-être qu'il n'en mérite pas. :)
Des gens qui font des conneries j'en connais, mais apparemment c'est pas une première pour notre Caliméro.

Dis moi où je ne suis pas franche ici? ^^ Je dis ce que je pense, je pense que le respect se mérite, et que ces dernières action de Skiniose ne méritent que mépris pour ma part. Je ne connais pas la personne IRL qui se cache derrière se pseudo, mais ce personnage la n'as en tout cas aucun honneur, et aucune fierté. Ce que je pense de lui en tant que joueur je lui ai déjà dis par mp. :)
 

DeletedUser40494

Guest
Très bien mais l'acharnement publique ou tout le monde le descend je trouve sa indécent.
Justement nul besoin d'annoter sur un forum publique les histoires des uns et des autres.
Dites vous ce que vous avez à vous dire...

Chacun son point, de vu, je ne suis personne pour juger, à mon gout c'est simplement bas d'en mettre plein la tronche à quelqu'un comme sa bien qu'il ne soit pas forcément à votre gout.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut