Les quêtes d'Épidamne

  • Auteur de la discussion Auditorio
  • Date de début

DeletedUser38129

Guest
Merci bien.

Etant un utilisateur récent et novice de ce forum quelle est la démarche à suivre pour vous mp? La question parait stupide et elle l'est certainement pour la plupart.

Merci à vous.
smiley_emoticons_hust.gif
 

DeletedUser53791

Guest
Tu cliques sur son nom et tu démarres une conversation. Dans ton messages tu postes les screens de tes médailles et voilà
 

DeletedUser57708

Guest
Merci à ceux qui ont pris le temps de me guider. J'avais démarré une conversation duelle mais je n'étais pas sûr que ce soit ça.

Boulet un jour, boulet toujours.

Merci encore
 

DeletedUser43541

Guest
Rassure moi, mon mp est bien arrivé? Ce serait dommage que non, j'ai fait deux récompenses à l'arrache pour être dans les temps
smiley_emoticons_steckenpferd.gif
 

DeletedUser

Guest
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Faute d'une participation très modeste (4 participations Semaine 2), je me dois de stopper cet évènement.

Chaque participant recevra donc prochainement sa récompense.

On va retenter l'expérience sur le prochain monde en améliorant la publicité notamment directement sur le jeu.

Merci de votre compréhension :)
 

DeletedUser43541

Guest
Je suis déçu, c'était sympa et ça changeait un peu de ce qu'on voit tout le temps...

Merci en tout cas pour l'organisation de ce petit event même si c'est abrégé...
 

DeletedUser53791

Guest
Que la Commu' vienne pas chialer qu'elle se meurt à petit feu, on nous a proposé un évent simple et sympa, et peu de participations...
Tu m'étonnes qu'avec si peu de participation les récompenses ne soient pas élevées.

C'est triste, vraiment
 

DeletedUser26890

Guest
Oups j'avais pas vu la partie 2, désolé audit j'aurais participé sinon :(
 

DeletedUser53791

Guest
Après c'est vrai, la Partie 2 s'est amenée discrètement, ce qui ne justifie pas non plus ce si gros manque de participation..
 

DeletedUser57708

Guest
Bonjour à tous.

C'est bien dommage, mais je comprends ce découragement devant le peu de participation. En tout cas merci pour tout et bonne continuation à tous et à toutes.
 
Haut