Les quêtes d'île, un listing dans le wiki en prépa?

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je me posais la question de savoir s'il y avait en prépa, dans le wiki Grépo, un listing des quêtes d'île qui donnerait le nom de la quête, les défis et les récompenses? Ca serait intéressant d'avoir un aperçu général des possibilités qu'offre cette nouveauté du jeu.
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Ce sujet ayant plus ça place dans la section Encyclopédie Grepolis (Wiki) je le déplace dans celle-ci.

Pour répondre à ta question aucune page n'est en préparation et il n'y en aura probablement pas, car il y a énormément de quêtes sans oublier qu'il y a 9 niveaux de quêtes et donc créer une telle page prendrait beaucoup de temps pour une utilité presque nul.

Bon jeu,

rome1014
 

DeletedUser35276

Guest
Je trouve sa contrairement a toi rome une bonne idée, on pourrait faire un tableau ou dans la colonne de gauche il y ai le nom de la quête et dans la ligne dans haut les niveau avec les changement apparants.

On pourrait faire cela tous ensemble, dès que quelqu'un voit une nouvelle quete, il l'indique a un moderateur qui le rajoute au wiki. Je suis partant pour donner mon aide.

Quand tu dit 9niveaux, je n'avais pas remarqué, comment connaissons nous la différence entre le niveau 3 au 5. Je ne savais pas qu'il y avaut des niveaux mais j'ai remarqué que les quetes sont de plus en plus dure avec de meilleurs récompenses.
 

DeletedUser15080

Guest
Bonjour,

Le niveau de la quête et de la récompense est déterminé par ta moyenne de points, par ville, sur l'ile.

Pour plus de détails je t'invite à consulter cette page.

S'il n'y avait qu'un seul niveau il serait simple de faire la page, mais avec les différents niveaux ça devient plus compliqué à faire.

Bon jeu,
rome1014

 

DeletedUser35276

Guest
Serait-il possible au moins de mettre tous les nom des quêtes avec leurs histoire ?
 

DeletedUser15080

Guest
hum... si ça peut faire plaisir à certain va pour une page listant les quêtes d’îles et les récompenses :)

Si l'un d'entre vous voit une quêtes d’île qui n'est pas répertorier n'hésiter pas à poster ici pour la donner ( en suivant ce formulaire :))


Code:
Nom:
Niveau:
Description:


Choix sage
          * description:
          * condition de réussite:
          * récompense:

Choix agressif
          * description:
          * condition de réussite:
          * récompense:

Ps: Pour avoir le niveau de la quête il suffit de regarder le niveau des récompenses qu'elle offre (indiquer en chiffre romain sur celle ci)
Ps2: si la récompense est déjà répertorier il suffit de mettre son nom sinon:


Code:
Nom:
Description:
Image:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15080

Guest
Bizarre il y a beaucoup moins de monde tout d'un coup :p.

Pour ceux qui veulent aider vous pouvez trouver ici la liste des quêtes déjà répertoriées
 

DeletedUser35276

Guest
Nom: La forêt maudite sacrée
Niveau: 7
Description:
Un homme réclame audience. Il s'approche de vous, fait gracieusement la révérence et dit : "Nous avons été informés que vous ne souhaitiez pas résoudre les problèmes que connaît notre forêt. La forêt a longtemps été un lieu sacré de haute importance. Toutefois, les dryades qui la peuplent sont devenues des êtres maléfiques qui nous attaquent régulièrement. Si vous les détruisez, nous vous fournirons du bois. Nous en faisons le serment !"

Choix sage (en bleu)
* description:
Trouvez et détruisez les dryades de la forêt.
* condition de réussite:
Vous devez envoyer 35 unités pour mener à bien cette quête d'île
* récompense:
Production de bois améliorée

Choix agressif (en rouge)
* description:
Retirez les troupes surveillant actuellement le village de la forêt.
* condition de réussite:
Vous devez attendre la durée indiquée pour mener à bien cette quête d'île :

(logo de temps) 5:00:00

Votre ville va subir les effets suivant pendant un court instant:

(logo loyauté perdu) Loyauté perdu

(description loyauté perdu)
* récompense:
Renforts de cavaliers
 

DeletedUser38283

Guest
Nom: Une menace venant de l'extérieur
Niveau: 7
Description: Un éclaireur épuisé pénètre dans la grande salle. Il éprouve toutes les difficultés du monde à effectuer son rapport : "Seigneur... j'ai vu... dans la vallée... une tribu de sauvages. Elle vient attaquer la ville !" Votre conseiller vous jette un regard inquiet : "Je pense savoir de quelle tribu il parle. Bien évidemment, nous pourrions repousser l'assaut, toutefois, je vous recommande fortement de prendre les devants et d'adopter une approche plus offensive. Attaquons la tribu afin d'éviter de mettre les habitants en péril !"


Choix 1 :
* description: Laissez la tribu périr dans l'ombre des remparts de la ville.
* condition de réussite: Vous devez vous défendre contre les unités suivante pour mener à bien cette quête : 56 frondeurs, 105 hoplites
* récompense: Attaque améliorée

Choix 2
* description: Attaquez la tribu pour détourner la menace.
* condition de réussite: Vous devez vous défendre contre les unités suivante pour mener à bien cette quête : 56 frondeurs, 105 hoplites
* récompense: Défense améliorée
 

DeletedUser35276

Guest
J'ai trouvé une autre quête d'île:

Nom: Le Pèlerin solitaire
Niveau: 8
Description:
Vous rencontrez un pèlerin dans les montagnes. Ses vêtements sont en lambeaux, il semble épuisé mais vous lisez de la détermination dans son regard. Il porte sur son dos une vielle banière de guerre, étendard majestueux agité par le vent froid des montagnes.
Il vous explique: "Zeus en personne m'a remis cette vénérable banière. Il veut que je la porte jusqu'au sommet de ces montagnes et les sages afirmment qu'elle est remplie de toute la rage de la guerre. Me laisserez-vous passez, que je puisse menez à bien ma quête sacré ?"

Choix sage (en bleu):
*Description:
Laissez-le passer
*Conditions de réussites:
Vous devez attendre la durée indiqué pour mener à bien cette quête d'île:
(logo temps) 00:40:00
*Récompense:
Production de faveur amélioré

Choix agressif (en rouge):
*Description:
Tuez le pèlerin et prenez la bannière en guise de butin.
*Conditions de réussite:
Vous devez vaincre les unités suivantes pour mener à bien cette quête d'île:
(logo combattant épée) 1
*Récompense:
Attaque améliorée

ici est le lien de toutes les quêtes d'îles pour les trouver
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser35276

Guest
On peut aussi vous indiquer les effets des récompenses ? Car elles ne sont pas toutes mises.
 

DeletedUser35276

Guest
Récompenses:

Récompenses a multiple niveaux:

Nom: Attaque améliorée

Niveau: 8

Description: "Les attaques de votre ville sont plus efficaces que d'habitude"

Effet (se qui est écris en gras): Les unité d'attaques de la villes sont 10% plus efficaces pendant 8h

PS: Je pense que le temps de la récompense est 1h X le niveau de la quête.


Récompense:

Récompenses a multiples niveaux:

Nom: Défense améliorée

Niveau: 8

Description: "La défense de votre ville est plus efficace que d'habitude."

Effet (se qui est écrit en gras): Les unité qui défent la ville sont 5% plus efficaces pendant 8h.

PS: Je pense que le temps de la récompense est 1h X le niveau de la quête.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour simplifier la tache, vous pouvez vous contenter de mettre le nom de la quête, et pour les 2 choix le type de demandes (envoi d'unités, envoi d'une attaque, défense contre une attaque, envoi de ressources, attente d'une durée, lancement d'un sortilège "néfaste" etc) et la récompense (attaque améliorée, défense améliorée, mouvement amélioré, production de XX améliorée, construction améliorée etc) et cela sans préciser les différents niveaux, ni le "blabla" de la situation de chaque quête ;)


D'autre part, à propos des récompenses de quêtes d'île, il serait très utile de mettre qqp les calcules pour les effets sur la durée des trajet, sur la défense ou l'attaque (les formules mathématiques) car désormais c'est impossible de prévoir avec un sort "mouvement amélioré" ou "attaque améliorée" etc :( .
En plus, ce n'est pas disponible non-plus dans le simulateur tout celà, même si ça ne concerne pas le wikigrepo ça ;)
 

DeletedUser28613

Guest
Bonjour,
Petit up de ce sujet pour préciser que les effets obtenus en accomplissant notamment des quêtes d'îles ont été ajoutés au simulateur, par conséquent nous n'inclurons pas les calculs dans la partie dédiée aux quêtes: cela serait beaucoup trop long, fastidieux et prendrait une place conséquente en raison de l'infinité des combinaisons possibles entre unités/bonus alors qu'il suffit désormais de passer par l'agora pour avoir la réponse ;)
 
Haut