Les quêtes Gonnosséennes

  • Auteur de la discussion DeletedUser2929
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser2929

Guest
____________________


Bienvenue dans l'agora des Quêtes Gonnosséennes !


738805GrepolisAvatarBannerv5byLETSOC22222.jpg


Ces quêtes ont pour but d'animer et de dynamiser le monde par des défis simples ou plus complexes, mettant en avant l’esprit de challenge et d'équipe. Compétition ou jeu purement sympathique, c'est comme vous voulez ! L’évènement est 100% bénévole (n’émane pas d’InnoGames) et est inspiré par son concept des petits défis d’Eubée de Beir Angus.




SECOND ÉPISODE des Quêtes


-> Date de fin : Dimanche 18/05 à 23h59min59s.
-> Durée : Trois semaines.
-> Total de points : 170.



Quête n°1 : 20 points

L'altruisme est au goût du jour ! Donner une ville à un joueur moins avancé vous sera largement récompensé (idée de Vdrill).


Quête n°2 : 15 points

Les seigneurs nikolos44, gilou34, IceNoob, big-pain95 et el sanguinario sont des chefs de guerre puissants. Pour obtenir les grâces des Dieux il vous faudra vaincre l'un d'eux.


Quête n°3 : 14 points

Atoclès le Redoutable sème la terreur et la soumission sur ses populations, il faut que ses armées soient vaincues ! Sa tête est mise à prix, un tribut important vous sera gratifié si vous triomphez.
Et c'est l'occasion de casser du modo...


Quête n°4 : 12 points

Général ! Les forces ennemies sont nombreuses, il faut envoyer une missive à nos alliés. Aider un frère d'arme lors d’une conquête (qui assiège) sera vivement salué.

Quête n°5 : 12 points

Il faut terrasser le lion qui dort avant qu'il ne se réveille. Détruire un bateau de colonisation vous apportera tranquillité et reconnaissance.


Quête n°6 : 11 points

Alléluia ! Donner quatre sorts Satisfaction de la déesse Héra à d’autres joueurs sera une bonne action reconnue par l'Assemblée Olympienne.

Quête n°7 : 11 points

Mayday mayday ! Soutenir un joueur avec au moins 200 unités vous sera sans doute gage de bonne grâce.

Quête n°8 : 11 points

Seigneur ! Il nous manque des provisions pour entretenir convenablement nos troupes. Détenir tous les villages de paysans de son île vous sera d'une grande utilité.


Quête n°9 : 10 points

« Avec de tels hommes, j'aurais pu conquérir l'univers ». Amasser 400 points de combat lors d’une bataille vous illuminera d'une certaine prestance. (idée de Luxentis).

Quête n°10 : 10 points

Les Dieux souhaitent connaître la puissance de leurs fils légendaires. Attaquer et gagner une bataille avec uniquement des unités mythologiques (armée de 20 unités minimum) vous honorera d'un signe divin.

Quête n°11 : 10 points

Observez, nobles citoyens, la magnificence de ce lieu ! Construire un bâtiment spécial vous comblera d'un grand respect (idée de Luxentis).

Quête n°12 : 10 points

Votre royaume doit s'agrandir et nos ennemis trembler ! Atteindre le 3ème niveau de culture vous permettra d'assouvir votre quête de grandeur.


Quête n°13 : 8 points

L'or est un poison, vive le troc ! Vous n'utilisez pas le premium et avez donc banni de votre royaume l'utilisation de pièces d'or.

Quête n°14 : 8 points

Oyez oyez ! Parlez des Quêtes Gonnosséennes autour de vous, comme sur le forum d'alliance.

Quête n°15 : 8 points

« La poésie est quelque chose de plus philosophique et de plus grande importance que l'histoire. » Écrire un récit ou quelques vers de votre propre plume, sur votre profil, vous éclairera d'une profonde admiration.



PSEUDOPOINTS
1er Math-ilde135 points (Q1Q2Q4Q5Q6Q7Q9Q10Q12Q13Q14Q15)
2ème ImxRaYzO112 points (Q1Q4Q5Q6Q7Q9Q11Q12Q14Q15)
3ème Vdrill107 points (Q1Q2Q4Q6Q7Q9Q11Q12Q14)
Vodkaa5983 points (Q1Q4Q5Q7Q11Q12Q14)
TFGCLuTch70 points (Q4Q6Q7Q10Q12Q13Q14)
CM7501235 points (Q1Q11Q12)
CM7501234 points (Q1Q7Q14)
Night Mare32 points (Q5Q9Q12)
afilgod16 points (Q14Q15)
DRAG0NNE




______________________________________


Validation des quêtes :

Lorsque vous souhaitez valider une quête, vous pouvez me contacter par messagerie privée au sein du jeu ou sur le forum. Selon les exigences de la quête, votre validation devra s'accompagner d'une capture d'écran ou non. La quête n°15 n'a par exemple pas besoin d'être accompagnée d'une preuve imagée étant donné que je peux aller directement vérifier au sein du jeu. Par ailleurs, les quêtes n°1, 4 et 6 devront être accompagnées, lors de leur validation, de plusieurs captures d'écran chacune qui permettront ainsi d'établir de manière totale l'authenticité des affirmations.


Voici plusieurs tutoriels pour effectuer une capture d'écran puis pour l'héberger :
- http://forum.fr.grepolis.com/showthread.php?5963-Tuto-Faire-un-Screen
- http://forum.forumactif.com/t177550-faire-une-capture-d-ecran-screenshot
- http://www.surlatoile.org/discussion/6945/Tutorial-Comment-faire

Et voilà un excellent hébergeur d'image :
- http://www.hostingpics.net/


______________________________________


454539GrepolisAvatarBannerv4byLETSOCmodif.png


Classement du premier épisode :


[SPR]
PSEUDOPOINT(S)
1er Theondrus41 points
2ème Vdrill38 points
3ème IceNoob27 points
JeSuisNouveau.com24 points
Noxis3221 points
Raezen18 points
DRAG0NNE14 points
starterpolis6 points
ninielie (Kayolane)3 points
TFGCLuTch3 points


[/SPR]


Et si vous avez des idées de quête ou des critiques à exposer n'hésitez surtout pas !


__________________________​
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser42533

Guest
J'ai failli recracher ma brosse à dent en lisant la quête numéro 3 ;D
Beau boulot en tout cas :p
Comment ça se passe pour valider nos quêtes ?
 

DeletedUser2929

Guest
J'espère qu'ils ne vont pas m'en vouloir :3 Merci à vous deux.

Eh bien si je suis connecté lorsque vous souhaitez valider votre quête, je peux aller directement vérifier sur Gonnos. Mais sinon vous pouvez m'envoyer une capture d'écran (hébergeur) si je suis absent ou si c'est nécessaire en fonction de la quête. Je mettrai les points ensuite o/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2929

Guest
Évidemment o/ Pour regarder ce qu'il s'y passe et mettre à jour le classement par exemple.
 

DeletedUser42533

Guest
Dans ce cas, je vais essayer de faire la quête 3 !
Je préviendrais que c'est pour les quête, histoire d'éviter les représailles ! è_é

EDIT --
Sur Gonnos mon pseudo est le nouveau donc Kayolane ( pour les vérifications futures ! )
 

DeletedUser42533

Guest
Tu verras Kava', quand tu perdras toutes tes troupes en une seule attaque ravageuse è_é (lol) :D
 

DeletedUser2929

Guest
Enfin si c'est une armée de 100 cavas ça va un peu piquer, non ? :p
 

DeletedUser2929

Guest
C'est plutôt lui qui m'a inspiré, et d'ailleurs je le remercie pour m'avoir encouragé :D

Raezen est désormais troisième, passant devant ninielie.
 

DeletedUser

Guest
J'ai fait le poème
Je bosse pour attaquer kayoliane puis un des trois du trois
 

DeletedUser28630

Guest
Oui son idée était excellente ^^

Mais la présentation est meilleur ici :D
 

DeletedUser18441

Guest
Je vous fait plein de bisous, surtout toi avattar :D

Lui il l'a sorti en retard et moi, le jour même, pas comparable :eek:
Mon prochain monde j'améliorerai, promis ! :D
 

DeletedUser28630

Guest
Tkt Beir la présentation ne fait pas tous, il faut aussi que le présentateur soit bon et qu'il ai des candidats à la hauteur ^^
 

DeletedUser

Guest
J'ai fait de la pub( ou au moins les encouragements, comme atoclès m a dit en MP ) sur le forum des Shadow Corpus.

quete n°3 acomplie ;) demandez a kavarak
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2929

Guest
Je vais lui demander ça ^^ Et tu as vaincu ?

Mise à jour du classement.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut