Les quêtes Gonnosséennes

  • Auteur de la discussion DeletedUser2929
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31973

Guest
Magnifique, rien à dire... nous avons enfin un vrai classement pour savoir qui est le meilleur allier soit l'un des meilleurs joueur de grepo !

Standing novation !
 

DeletedUser42196

Guest
J'en reviens pas è_é
Genre je t'ai donné d'idée que pour une seule quête >_<
 

DeletedUser42594

Guest
Ce sont de bonnes quêtes, mais prends par exemple celle où l'on doit te vaincre, je suis par exemple à 17h alors ...
 

DeletedUser2929

Guest
Magnifique, rien à dire... nous avons enfin un vrai classement pour savoir qui est le meilleur allier soit l'un des meilleurs joueur de grepo !

Standing novation !
Merci Vdrill pour ce sympathique commentaire ! J'ai essayé de faire un ensemble diversifié et de mettre en valeur la solidarité comme tu me l'as conseillé.

Mauvaise langue Lux' :p

Oui malheureusement cette quête sera difficile à effectuer pour certains joueurs, mais tu sais j'aurais tellement aimé en faire profiter à tout le monde ^^
 

DeletedUser2929

Guest
Attention à vous car un nouveau concurrent est arrivé et il a l'air déterminé !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31973

Guest
Un mec qui tiens des propos aussi limité sur son profil ne peut pas être pris au sérieux... j'en dirais pas plus
 

DeletedUser

Guest
C'est mon problème sa, pas le tien ;) N'y voit pas d'objection ni de critique, à ce que je saches tu n'es pas concerné ;)
 

DeletedUser42594

Guest
Que la battle commence !
smiley_emoticons_musketiere_fechtend.gif
 

DeletedUser42594

Guest
Yep, moi aussi, mais à l'avenir, les quêtes où il faut attaquer les 4 premiers, basta hein ? ^^
 

DeletedUser2929

Guest
Oui la prochaine fois je pense que je l'enlèverai. D'ailleurs dans 2 jours vous pourrez m'attaquer, je pense que ça sera déjà plus intéressant, bon toi c'est dommage tu es un peu trop loin...
 

DeletedUser

Guest
Je vous redonne 96h d'avance :D On se revoit dimanche, faudra que je vole la ville de IceNoob pour quete n°2 (j'en ai pris une à zytoh mais sa comptes pas o/)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser2929

Guest
Attention à toi Vdrill, une princesse t'ait passé devant :D
 

DeletedUser31973

Guest
j'ai une semaine pour rattraper ^^ ca devrait le faire =)
Mais je peux pas avoir toutes les quête par contre =./
 

DeletedUser2929

Guest
[SPR]Elles ne cassent pas des briques mes signas quand même x)[/SPR]

Bonne nouvelle ! la quête n°2 est désormais disponible pour qui souhaite se frotter à Atoclès le Redoutable. Ce seigneur cynique et tyrannique a levé une armée importante, il faut l'abattre !



Quête n°3 : 14 points

Atoclès le Redoutable sème la terreur et la soumission sur ses populations, il faut que ses armées soient vaincues ! Sa tête est mise à prix, un tribut important vous sera gratifié si vous triomphez.
Et c'est l'occasion de casser du modo...
 

DeletedUser

Guest
Pour ce qu'il y a sous le spoiler, je suis complètement d'accord mais c'est toujours ça de gagner :p Oh la vilaine Princesse :bisous:
 

DeletedUser2929

Guest
Vilaine !

Bon, toujours pas de courageux pour m'attaquer... je suis déçu :p
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut