les récompenses vainqueur du monde sont elle cumulables

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser50494

Guest
Si une alliance construit 4 des 7 merveilles, ses membres reçoivent une récompense dénommée "Vainqueur du monde X". La première alliance à construire 4 des 7 merveilles reçoit également un certificat attestant de sa domination sur le monde. Ces joueurs bénéficient également d'un bonus de +50 de capacité de stockage de faveurs sur l'ensemble des mondes.
ça c'est ce que dit le wiki mais je voulais savoir si une personne ou plusieurs qui ont gagné les +50faveurs de stockage recommencent un autre monde et gagnent de nouveau la récompense,est-ce cumulable?
Car la j'ai vu certains qui ont déjà gagné sur 3 mondes donc leur capacité de stockage serait à 650 de faveurs!!!
je n'ai pas trouvé de réponse dans mes recherches sur le forum officiel, j'attends une réponse officielle ou alors de qqun qui a déjà gagné plusieurs fois cette récompense.
Merci
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser44469

Guest
Il me semble que la réponse est non, j'ai déjà demandé ^^
 

DeletedUser44469

Guest
Pas de quoi, si jamais t'as d'autres questions, n'hésite pas :)
 

DeletedUser

Guest
Bonjour ou bonsoir,

Je confirme, ce n'est pas cumulable.
1 certificat par monde et possible.
Mais c'est 1 bonus pour 4 merveilles par profil et 1 couronne pour 7 merveilles par profil.

Cordialement,
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser51868

Guest
Bonsoir

Plusieurs alliances peuvent elles remporter la couronne sur un même serveur?
 

Dark-shadow35

Maître du Chaos
Je me permet de poster sur ce sujet :

Lorsque Naolia félicite une équipe pour avoir gagner les merveilles, elle dit ceci : "Chaque membre de l'alliance a été récompensé avec un certificat de victoire original à son nom, la récompense de victoire ainsi qu'un bonus de 10% de faveurs supplémentaires sur tous les mondes.".
Or, sur le wiki, il est dit qu'il y a un bonus de 50 stockage de faveurs.

Qui a raison? Je suis perdu :eek:
 

DeletedUser46513

Guest
Dark dark dark :p
10% de 500 = 50^^
Les deux ont raison puisque c'est exactement la même chose mais formulée différemment.
 

DeletedUser46513

Guest
Non, c'est 10% de stockage supplémentaire, soit un bonus de 50 faveurs de stockage supplémentaire.
Mais bon, le fait de monter à 550 ne change pas grand chose^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut