Les Résistants Aiglons vs UDCM

  • Auteur de la discussion DeletedUser31858
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31858

Guest
La Nation Spartiate vs UDCM

La Nation Spartiate VS UDCM

Bonjour, au départ nous ne souhaitions pas publier nos rapports dans le forum officiel et voyant que la plupart des sujets de guerres ont étaient archivés etc...Nous nous sommes dit que rajouter un peu de piment au monde Alpha serait le bienvenue pour sa survie d'abord et ensuite pour faire voir que nous aussi nous sommes contre UDCM au monde entier.

Histoire:

Notre alliance est basé sur la guerre contre UDCM, elle regroupe essentiellement des ex-Ilotopien et Aiglons ayant fait le choix de venir pour des raisons x ou y mais également des 300 enfants Myrmidiens. Tout à commencé en mer 85 où UDCM était beaucoup présent et voulait dominer cette mer, nous n'avions et pouvions laisser faire une tel chose, c'est comme cela que des Ilotopien et 300 décida de former sous la direction de Kai Feng "Les Résistants Aiglons". Ils n'ont aucune pitié avec les UDCM et tout ennemis qui pourraient leurs déclarer la guerre, ils n'ont peur de rien au vu de leur passé, ils sont cependant ouvert à certaine alliances. Cette alliance se veut militaire et non commerçante. Je vous invite et j'invite le monde Alpha à consulter notre profil pour avoir plus de détails.

Score:

LNS: 59
UDCM: 4


Nous n'avons pas prit en compte Union.chevalier pour le score et nous seront honnête et capable de mettre le score à jour y compris si celui de UDCM pourrait être plus haut que le notre. Mais vous devez savoir que cette guerre ne prendra fin qu'une fois les UDCM sonneront la retraite ou seront dissous ou encore anéantie. En Bref, une guerre sans solution de Paix possible. Nous contestons la politique UDCM comme la plupart du monde Alpha.

Je vous invite à publier vos RC, du côté UDCM comme du côté Résistants mais surtout à garder un sang froid pour éviter la fermeture du sujet, je dit cela car quand je vois certains sujet dans cette section, je n'ai pas envie à devoir répondre à des attaques moral ou verbal.

Quelques RC:

Nous publierons les RC où on perd également, et je vais en rajouter (le temps de cacher les noms de l'ennemi par respecte et nos noms également).

34SR6Dl9Gk.jpg

pBM9Mtb8dS.jpg

soCMBV9PbR.jpg

BwFzsBtzRx.jpg

Hq3sk8stKG.jpg

LkwLlyqDGu.jpg

iCHHd5KqhO.jpg

g2hQufG0tE.jpg

enlqcNubT3.jpg

dyQm0iL88n.jpg

JBfLiX7Qa7.jpg

p5DiaPqpte.jpg

FqZQMaqw87.jpg

qOpM60z8NT.jpg

VOAb3VgxK1.jpg

1WDlzUJ39V.jpg

0q19DwBlfx.jpg

0bNUAWj9HJ.jpg

9NZukPbZwA.jpg

aNC5riso29.jpg

qjrAM22Iwu.jpg

PG3Tux8lJV.jpg

59Ibgg9lZz.jpg

pGiHj5yCYN.jpg

3WnvhGhsO7.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Si vous vous êtes déjà lassés des magnifiques rc de Kai (quoi j'en fais trop :eek:)

Je vais vous mettre les miens ^^
En vrac, une seule colo que j'avais pas prévu, bref, je l'ai vidé et j'ai lancé quelques escarmouches sur un autre joueur (les couleurs sont différentes), enfin, à vous de voir :







Pffff, 33 manticores, il y a que pour là que je suis triste, foutue chance :(



















 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser219

Guest
Bonjour à tous,

Suite au message précédent, je fait de même, je ferme & j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut