Les Résistants Aiglons vs UDCM

  • Auteur de la discussion DeletedUser31858
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser31858

Guest
La Nation Spartiate vs UDCM

Bonjour,

C'est ici que vous pourrez réagir mais je demanderai une chose: le respect, je ne veux pas lire ce que j'ai lu dans d'autres sujets ou voir des insultes juste pour mon pseudo ou autre, je me suis inscrit sur le forum uniquement pour cette guerre. Avant, je n'étais pas sur le forum.

Je demande pas non plus à ce que vous teniez des propos bisounours mais juste vos pensées sans insulter.

Merci et bonne guerre à tous Spartiates Et UDCM ;)

Pour les RC c'est ici.

Cordialement,

Kai Feng
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je pense que c'est une guerre à sens unique, les 3 quarts de l'UDCM a déserté en 84-85, le quart restant est inactif, le départ de Dark a été le coup fatal pour cette zone ...
 
C'est du jolie Shadox777 :p et Kai je suis jaloux de tes pcs que tu te fait gratos :( en fait si c'est toi qui reçoit les offs sans bfs !^^
 

DeletedUser

Guest
Merci, mais si vous pouviez écrire dans la partie commentaires plutôt qu'ici ^^
 

DeletedUser

Guest
Mise à jour des scores :

Résistants Aiglons : 46 villes prises (uniquement à l'UDCM je rappelle)
Union des Cités des Mers : 4 villes prises
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour, je viens de déplacer les commentaires que vous aviez fait dans le sujet RC dans la bonne partie de votre guerre, merci de poursuivre toutes réflexion ici même ;)
 

DeletedUser

Guest
En même temps, c'est normal, les UDCM ont 10 ennemis et les Résistants combien ??? :s
 

DeletedUser31858

Guest
Nous sommes en guerre contre deux alliances et quand bien même nous en aurions plus, nous arriverions toujours à vous battre, je ne dit pas cela par prétentieusement mais plutôt parce que vous vous posez pas la question: "Pourquoi tout le monde nous déclare la guerre?". A chaque guerre son motif.
 

DeletedUser31858

Guest
Vous êtes en guerre contre qui d'autre ?

Oui, nous n'avons pas que UDCM en ennemi ;)
Et je tiens à préciser que désormais le score est:

Spartiates: 59
UDCM: 4

Nous avons changer le nom de notre alliance, nous sommes désormais La Nation Spartiate ;)
 

DeletedUser219

Guest
Bonjour à vous,

Cette alliance n'étant plus et ne voyant aucune mise à jour, je ferme et j'archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut