Les records de Bellérophon

  • Auteur de la discussion DeletedUser29162
  • Date de début

DeletedUser

Guest
salut florian ! :)

c'est peut êtr pour avoir beaucoup de pc ! :p

@Florian799 : elle recrute ton alli ? je suis sans alliance et vu que je te connais un peu...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Je dois avoir un RC de ce matin qui tape plus de BF que toi Flo' il me semble, je regarderais tantôt ;)
 

DeletedUser

Guest
Pour le plus de mantis en attaque, merci :)

12091503040358652.jpg
 

DeletedUser26746

Guest
Sur un monde pas héros on peut aussi faire plus que 2600 frondeurs de Pepeluis et pourtant le record est encore présent ! :)
Donc peut être qu'Electro gardera le record un petit moment ! :)
 

florian799

Adorateur de Gaïa
ouep

sur iota je suis à 3070 frondeurs donc sur un monde des héros j'imagine pas combien je peux en mettre ^^
pareil les manti 74 sur iota mais là on peut dépasser les 80 facile ;)
 

DeletedUser

Guest
Je sais bien mais pour l'instant il n'y a pas de record d'off' manti donc.... C'est en attendant qu'un meilleur se présente ;)
 

DeletedUser

Guest
Il y a toujours meilleurs mais en attendant il faut combler !

Ca me fait penser qu'il faut que je mette le rapport des BF...
 

DeletedUser

Guest
120915065037288970.jpg


Et voici riiico qui poste dans la catégorie max bfs en attaques et max bfs péter.... D'ailleurs ho t'aurait put le mettre toi même :p
 

DeletedUser31882

Guest
gg! 352 bfs lol ^^, moi perso j'avais un RC avec presque 600 BFS péter ;'( je l'ai plus il date trop^^, on avait trouver une ville avec 2700 BFS et 1500 bibis, c'était trop bon ;P
 

DeletedUser7185

Guest
non je suis seul et recrute personne :D

Hé hé hé je viens de voir que tu es venu chez les touristes ainsi que doctorhouse. Je te ferais signe quand je sortirais de mv.

Bon sujet mis à jour car ça faisait un petit moment que je l'avais pas fait. Un clin d'oeil aux 110 catapultes :-D je comprendrais jamais ceux qui font des full cata mais bon chacun son style de jeu.

Le rapport du double record de riiico est superbe. :)
 
Haut