Les records de Bellérophon

  • Auteur de la discussion DeletedUser29162
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Je suis pas du tout de ton coté bonhomme , tu es quelqu'un qui veut s'attribuer le mérite de quelqu'un d'autre ...

merci encore de ton soutien armelion mais je peu me débrouiller seul ne t'inquiète pas. Il est tellement niais que rhinos ne comprendra pas que tu n'est pas de son coté.


si toi aussi tu tapes sur un paraplégique qui mets toutes ses troupe sur une ville sans remparts , sans tour , sans prémium...tu feras...autant de points....le joue ou j'arrète Grepolis je te donnerai l'adresse de ma ville ou je mettrai 28 000 bfeux ...et tout mes BTR vides.....tu feras un record 8)


ouh attention tu frôle le blasphème, parler sur la grande coalition agence secouriste et les olympiens de retour
vont voler a la rescousse.


Mais ma grande, ta pas compris que armelion parler de toi quand il demandé ce que tu voulais ?
Alala .. Vu comment tu réagis et tu parle, tu est une fille de 10ans ou pas ? tu parle de truck que tu ne connais même pas ma belle

toi c'est décider désormais je t'appel François Pignon.
Bon passer tout sa, tu n'a pas répondu a ma question ??? nature ou chantilly




Alors the-french-hunter je te met 1 point pour l'effort d'avoir voulu participer au débat mais je me suis endormis et la seul choses que j'ai compris de ton roman d'amour est


Je confirme ce que dit ...
(Je tiens entre-temps à préciser que je ne soutien pas alyssandre et florian, je complète juste et ajoute mon avis).
.

et ensuite un propos qui na "presque" (LOOL) pas l'air contradictoire

Revenons-en aux rapport et aux joueurs. florian est sans doute le meilleur (tout du moins un des meilleurs) attaquant de ce monde. L'attaquer c'est l'assurance de prendre une grosse op' sur la gueule
)
.

BON tu la chercher tu a gagner


comme tu a participer "activement" a la conversation ( et ce en toute neutralité ) je te propose un parfum vanille sur son lit de framboise pour varier de la chantilly et accompagner ton repas une saucisse secouriste.



Dit moi qui fait pression sur toi allysandre ? je te garantie que je ferais en sorte de résoudre le problème avec tact.
je ressent une forme de tristesse quand tu écrit


Je le donne à qui le record de la plus grande bouche ? :-D

il y a de la concurrence d'un coté

[censuré] de l'autre françois pignon alias cornes de rhinos dans la bouche
mais par leur talent d'orateur je pense les deux méritent le prix


post scriptum :

pourquoi tant de rage pour un rapport mal mis pour une mauvaise censure soit disant
mais rien pour celui ci ? mis par [censuré] a la vanille sur son lit de framboise ?
rapport en question : records colo belle (1).png il est vrai que l'on ne reconnais pas florians799 sur celui la aussi.
ironique bien sur


pourtant mon mode de censure étais quasi le même j'ai laisser quelque lettres du pseudo.




donc voila je remet le record de guillaume29 qui postule pour la place de numéro chez les tueur de griffons 218520recordgriffonstu.pngde manière propre en lui disant bravo car ce rapport est magnifique, je n'en aurais pas fait autant avec mes 175 pt donc bravo a lui.

mesdames et mesdames je vous souhaites une douce et agréable soiré puissent celle ci est ponctuer de bonheur.









Quel régal ce monde... je crois que je vous aimes
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11937

Guest
bon, c'est bon? ta fini ?
maintenant [censuré] tu disparais une bonne fois pour toute de ce forum, awe.
et on clos ce pseudo debat idiot et on retourne au sujet initial, c'est a dire les records de belle

bonne soirée o/
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
bon, c'est bon? ta fini ?
maintenant tu ferme ta geule et tu disparais une bonne fois pour toute de ce forum, awe.
et on clos ce pseudo debat idiot et on retourne au sujet initial, c'est a dire les records de belle

bonne soirée o/


les faibles répondent souvent par l'insulte, a moins que tu fréquente les milieux masochiste.
ce qui malheureusement pour toi n'est pas mon cas
Mais ressentant la frustration de ne pas te voir proposer de la chantilly je te propose une bonne creme fouetter

éditer pour cause de colère

je vie mal cette jalousie sur ce monde, a croire que vous voulez que je parte


et pour info jai mis le record de "gui" en corrigeant mes erreurs donc avale avant de parler pour rien dire.

Ce que je veux c'est que le record soit actualiser sinon cela montre qu'il n'y a pas de démocratie et que seul les records mettant en valeur "certaines alliances" sont mis sur le forum en première pages.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser11937

Guest
chacun est libre de poster des records, mais c'est pas en volant les rc des autres et en réagissant comme ça que tu arrivera, mais de toute façon, awe, t'es surtout la pour foutre la merde .

bon maintenant, on arrete de parler de "ça" et on reviens aux record, dans la joie et la bonne humeur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
je sens la présence d'Agdid qui va se faire plaisir thisisgrepolis

enzo, j'ai zappé les pavés, car inintéressant......z'en avez pas marre de vous prendre le chou :eek:
 

DeletedUser

Guest
chacun est libre de poster des records, mais c'est pas en volant les rc des autres et en réagissant comme ça que tu arrivera, mais de toute façon, awe, t'es surtout la pour foutre la merde .

bon maintenant, on arrete de parler de "ça" et on reviens aux record, dans la joie et la bonne humeur

je te propose d'aller chez affelou
ou voie tu que je m'attribue le record, je porte haut et fort l'étendard de guigui je n'aurais pas fait mieux et ceci n'est pas mon rapport encore une fois, comme tu le dit je poste son rapport pour lui car il le mérite je suis fan de lui sur facebook.
Maintenant je suis daccord pour que tu cesse de parler comme sa... tu est partie trop loin
dans la vie réel je suis quelqu'un de timide et je supporte mal les insultes et ce depuis que... enfance difficile
Donc tu ne men voudra pas si je veux voir tes excuses écrites pour avoir demander a ce que je ferme ma gueule et je passe les détails.
Me blesser de manière réel pour une présence virtuelle sur un forum me pousse a condamner l'oppression sur les farmeur.

j'attend
 

DeletedUser11937

Guest
je vie mal cette jalousie sur ce monde, a croire que vous voulez que je parte
et pour info jai mis le record de "gui" en corrigeant mes erreurs donc avale avant de parler pour rien dire.
lol

je te propose d'aller chez affelou
ou voie tu que je m'attribue le record, je porte haut et fort l'étendard de guigui je n'aurais pas fait mieux et ceci n'est pas mon rapport encore une fois, comme tu le dit je poste son rapport pour lui car il le mérite je suis fan de lui sur facebook.
Maintenant je suis daccord pour que tu cesse de parler comme sa... tu est partie trop loin
dans la vie réel je suis quelqu'un de timide et je supporte mal les insultes et ce depuis que... enfance difficile
Donc tu ne men voudra pas si je veux voir tes excuses écrites pour avoir demander a ce que je ferme ma gueule et je passe les détails.
Me blesser de manière réel pour une présence virtuelle sur un forum me pousse a condamner l'oppression sur les farmeur.

j'attend
t'es serieux la ? --'
je te rappelle que dans ton pavé (message 743) contient pas mal d'insulte
 

DeletedUser

Guest
enzo, vas te prendre un prozac, tu commences à te noyer dans ta médiocrité :\
 

DeletedUser

Guest
[censuré]
sors, tu sers à rien, tu es comme cortex en fait quand j'y pense :eek:
tu clashs [censuré], et tu fais réagir les gens :)
bravo, tu as ta place sur le net, [censuré]... commences à clasher des gens sur youtube, puis après inscris toi dans un truc de téléréalité... [censuré] ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser7185

Guest
il y a de la concurrence d'un coté

[censuré] de l'autre françois pignon alias cornes de rhinos dans la bouche
mais par leur talent d'orateur je pense les deux méritent le prix

La vérité c'est que je te voyais pourtant bien sur le podium. :rolleyes: :p

enzo le trizo :eek:

Si j'avais ton pseudo je dirais pas ça si j'étais toi. :p
 

DeletedUser

Guest
[censuré]

de sa part :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27833

Guest
A la base je m'étais résigné voulais pas le mettre à cause des multiples insultes, et aussi car ça donne de l'intérêt à awe :p
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir,

Je dois vous féliciter, je viens de distribuer une paire de claques générales, il y a intérêt à ce que tout le monde se calme. Des propos totalement inacceptables ont été tenus, je trouve vraiment inadmissible que vous en arriviez jusque là.

Le sujet de la dispute est désormais clos, merci de revenir au calme, sans quoi je serai obligé d'alourdir les sanctions et fermer le sujet.

Merci et bonne soirée.

Cordialement,
Arynael
 

DeletedUser

Guest
Comme dit en message mes excuses sincère a french-hunter je n'aurais point du déformer ton pseudonyme pour te blesser...
la colère a pris le dessus, sur le partie pris pour florian799 mais cela n'excuse point mon dérapage
.
Cependant comme dit en message à Arynael mon combat continue et je pense que ce poste est anti démocratique et pousse a la tension, je ne stopperais pas mon combat tant que le rapport de gigi ne sera pas mis.

Pourquoi ? car celui de kang serais reléguer voila la raison pour laquelle kang qui pourtant est présent ne le met pas a jour.

Quel intérêt de faire un poste record si celui ci n'est pas mis a jour quand il dévalorise l'alliance Agence toutou ?

Mon combat sur le jeu et dans la vie réel est que l'injustice cesse... Donc soit je militerais paisiblement la fermeture de ce poste car il est pro touriste soit je veux que les deux rapport de gigi des liberty apparaissent.

Je ne me bat pas pour mon rapport ce n'est pas le mien... Je me bat paisiblement pour que ce poste fasse ce pourquoi il est convenu mettre les rapport de record.

kang maintenant soit tu met a jour soit tu stoppe ce poste mais ne pas mettre de rapport car celui ci t'effacerais vu que tu a le record de griffon tuer et que celui ci en meme temps dévaloriserais florian799.
 

DeletedUser

Guest
Kang a le droit d'avoir une vie, non?



Bien sur que oui, c'est une demande il a eu le temps de me lancer une vanne vrai ou faux ? donc je suppose qu'il a le temps de changer un mot et de mettre gigi a la place de kang.
Est ce que ceci est déplacer de ma part ?

qui plus est il a poster plus d'une fois.
Je te somme donc de retourner a tes récit de démon et me laisser parler tranquillement allysandre pour éviter que le débat ne s'enflamme a nouveau pour une simple demande de ma part qui plus est qui reste vraiment cordialle...
 

DeletedUser19733

Guest
Mais pourquoi tu cherches autant les problèmes? C'est pas parce que Kang passe en coup de vent sur le forum qu'il a le temps de mettre à jour un sujet... Franchement [censuré], c'est pas ton rc alors pourquoi tu t'obstines [censuré] ici en réclamant quelque chose? Kang n'est pas modo, il n'a aucune obligation à tenir à jour son sujet dès qu'un rc est posté. Il fait ça gentiment pour animer la taverne de Bellé ... Il a le droit d'avoir autre chose à faire que de s'occuper des réclamations[censuré].

D'ailleurs tu ne me "sommes" de rien du tout, je fais ce que je veux ce n'est pas toi qui me diras ce que je dois faire.

Pour infos: Alyssandre s'écrit avec un seul L, si tu veux pas que je commence à déformer ton pseudo écrit le mien correctement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Mais pourquoi tu cherches autant les problèmes? C'est pas parce que Kang passe en coup de vent sur le forum qu'il a le temps de mettre à jour un sujet... Franchement[censuré], c'est pas ton rc alors pourquoi tu t'obstines[censuré] ici en réclamant quelque chose? Kang n'est pas modo, il n'a aucune obligation à tenir à jour son sujet dès qu'un rc est posté. Il fait ça gentiment pour animer la taverne de Bellé ... Il a le droit d'avoir autre chose à faire que de s'occuper des réclamations[censuré].

D'ailleurs tu ne me "sommes" de rien du tout, je fais ce que je veux ce n'est pas toi qui me diras ce que je dois faire.

Pour infos: Alyssandre s'écrit avec un seul L, si tu veux pas que je commence à déformer ton pseudo écrit le mien correctement.


tu voie tu te lance dans des débat puéril qui ravivent des tensions et cela pourquoi ? pour défendre ton alliance l'agence ?
écoute alyssandre ( tu remarquera que je n'est pas écorcher vu que tu est susceptible ) a partir du moment que tu défend bec et ongle quelqu'un de ton alliance pour un simple poste tu n'est pas crédible.
Je t'assure que je ne cherche pas [censuré] je veux que soit rétablie l'ordre et non kang ne passe pas en coup de vent, kang est sur le jeu je sais bien plus de choses que tu ne le crois.

Maintenant si kang pense aussi que mettre a jour c'est mettre le bazar qu'il demande la fermeture du poste, mais la valorisation d'une alliance et le fait de rabaisser les autres joueurs ne me conviens pas, c'est soit un tout avec les hauts et les bas soit rien.

Et cela ma cher alyssandre que cela ta plaise ou pas car tu n'est pas le centre du monde, tu est juste une joueuse comme moi un joueur.

Merci donc de ne plus relancer le débat sinon je contacterais arrynael pour provocation ...

si le poste est fermer tu aura ta part de responsabilité alors que tout pourrais se faire tranquillement pourtant... sincèrement je te comprend pas c'est dommage.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser27833

Guest
S'il te plais arrête. Tu te fais du mal.
Comme tu le dis, tu est un joueur comme un autres (moi de-même), mais est-ce que moi [censuré] le monde parce que kang n'a pas mis mon records? Je crois pas.
Maintenant, arrête de venir [censuré] avec tes commentaires comme si c'étais notre fautes si ce sujet fermé.
T'attends et il sera modifié ton records, pas besoin de nous battre les oeufs pour ça.
De plus, c'est de ta faute si il y a débat.
[censuré]
Et si les records se basent en particuliers sur des alliances, c'est parce que ces alliances les ont fait, point barre. Y en a qui viennent poster leurs rc, y en a qui ne viennent pas, on peut rien y faire. N'importe quelle rapport de cette taverne est probablement déjà explosé par un joueur quelconque. Suffit qu'il se montre. Alors je ne vois pas d'injustice puisque chaque records est pris en compte.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut